Adénomyose:Besoin de témoignages positifs

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
espoirvie
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 17 sept. 2014, 23:13
Contact :

Re: Adénomyose:Besoin de témoignages positifs

Je suis en stand by depuis 1 an...je t embrasse fort. Soit fort et comment va ton chéri face à cette nouvelle ?

Avatar du membre
fanta11
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 27 juil. 2014, 15:12
Localisation : IdF
Contact :

Re: Adénomyose:Besoin de témoignages positifs

heu stand bye par rapport a quoi en fait ?? ça va aumoins ?
... merci pour ton soutien , je vais tacher d 'etre forte , va bien falloir ... mais la tristesse est encore bien présente , chéri il est décu et triste aussi ... je te souhaite bon courage également ... bisous espoirvie .. a bientot sur le fofo j'espere ..
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
espoirvie
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 17 sept. 2014, 23:13
Contact :

Re: Adénomyose:Besoin de témoignages positifs

Du parcours PMA, j'essaye de vivre sans traitement sans rdv...0n verra l année pro.
Tu vas y arriver. Il te reste des embryons ?
Bises
Avatar du membre
fanta11
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 27 juil. 2014, 15:12
Localisation : IdF
Contact :

Re: Adénomyose:Besoin de témoignages positifs

ok :wink: profite bien de ce stand by ... pour souffler ...
tu n'as pas trop mal ni de saignement ?
merci et bon courage a toi aussi ...
bizz .. :coucou:
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
espoirvie
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 17 sept. 2014, 23:13
Contact :

Re: Adénomyose:Besoin de témoignages positifs

Juste un coucou à toutes....pour celles qui se battent tjrs...la rentrée approche ne lachons rien. Bises :coucou:
minma
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 31 août 2015, 10:43
Contact :

Re: Adénomyose:Besoin de témoignages positifs

Bonjour à tous
J'ai 30ans et cela fait 1ans que je mène mon combat pour être mère. J'ai parcouru pleins de docteurs tous
plus ou moins expérimentés mais je n'ai toujours pas de bb.J'ai dévoré toutes vos discussions et franchement c'est juste incroyable ! Tant de combativité depuis des annees pour certaines.De vrais guerrières même ci pour certaines ça n'a pas encore marché. Je pense particulièrement à toi fanta qui du début à la fin n'a cessé de suivre les autres malgré tes échecs.Mais aussi à toi espoiv.Du fond de mon cours et à des km de votre pays j'ai vraiment éprouvé le besoin de vous dire ça va marcher!!!! Il faut tenir encore et encore et le brybry finira par s'accrocher par la grâce de Dieum
Moi je suis aussi atteinte d'adenomyose mais en plus j'ai un utérus polymyomateux.J'espère que
Vous reviendrai bientôt faire revivre ce magnifique blog.
Avatar du membre
fanta11
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 27 juil. 2014, 15:12
Localisation : IdF
Contact :

Re: Adénomyose:Besoin de témoignages positifs

bonjour les filles ...

bienvenue a toi , minma , je te remercie pour ton méssage si gentil et si humain , je suis trés touchée :bisou:
j'espere que pour toi aussi ça marchera , :croisedoigts: de tout coeur ,
c'est difficile a vivre ... il y a des hauts et des bas , mais on a pas le choix de continuer a tenir et a y croire car c'est justement ce but qui nous porte .... aussi
meme si des fois le moral est en dessous de zero ..
alors encore une fois , merci pour ton soutien ...pour ma part ça me fait du bien ..
tu parles de plusieurs km du pays , si ce n'est pas trop indiscret tu es d'ou ?
as tu pu trouvé un gyneco qui te convient , au final ?
j'espere te relire ici , a bientot .. :wink:

espoirvie : quelles nouvelles ??
j'espere que les autres filles qui venaient avant vont bien ...
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
sosie72
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2015, 22:07
Contact :

Re: Adénomyose:Besoin de témoignages positifs

bonsoir, je me présence je suis une maman de 33 ans j'ai 5 enfants et j'ai été opérée d'une adénomyose, j'ai plus d'utérus et de col j'ai refait ma vie avec quelqu'un et je voudrais savoir si je pouvais être de nouveau enceinte avec l'aide du gynécologue merci de me répondre car j'angoisse énormément.
minma
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 31 août 2015, 10:43
Contact :

Re: Adénomyose:Besoin de témoignages positifs

Coucou! Fanta☺
Je suis super contente de te lire et espere que tu te portes bien malgré la situation.Comme tu dis ,Il faut y croire ...et moi je peux t'assurer que tu tiendras ton enfant dans tes bras.Je te le dis comme je le sens et crois moi c'est pas de coutume chez moi.Mais vraiment Il se dégage de toi beaucoup d'ondes positives et d'emphatie qu'il ne sera pas possible que tu ne recoives pas ta bénédiction.En tout cas je te le souhaite vraiment.Moi je viens du Cameroun je suis africaine et je vis Dans Mon pays. Concernant Mon gynecologue ,pour le moment je suis avec celui qui à diagnostiquer ma maladie (adenomyose) quand tous les autres ne voyaient que les fibromes.Mais je vais continuer a chercher car je ne le trouve pas tres reactif pour autant.En attendant,je suis son traitement et essaye de Lui faire confiance.
Et toi ou en ais Tu actuellement ?Tu comptes reprendre avec un protocole ou Tu fais un break? Quelque soit ta decision je te souhaite que Dieu realise le désir de ton Coeur.
Sosie,Tu dis ne plus avoir d'uterus ? Quelle est l'operation que Tu as faire parceque Si c'est hysterectomie (ablation) de l'uterus , Tu ne pourras plus porter d'enfant .Je te souhaite bcp de courage.
espoirvie
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 17 sept. 2014, 23:13
Contact :

Re: Adénomyose:Besoin de témoignages positifs

Coucou les filles,
Minma, bienvenue même si si si souhaiterai pas te savoir dans ce blog, merci pr ton amour, t'es pensées...ça me touche bcp...je te souhaite de tt coeur dy parvenir par la grâce de Dieu. Abev. Foi tt est possible.
Fanta, je pense bcp à toi. Tu reprends qd ton parcours ? Moi je pense octobre. Je vs embrasse et je suis du même avis que Minma, tu es une femme géniale, présente pr ns même qd tu vas mal,yu as un coeur en or.
@ sosie : est ce une blague ?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités