fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Zoh
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 13 juin 2011, 21:14
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Coucou les filles,

Enora, je ne savais pas qu'il y avait un suivi pendant 3 ans avec assistante sociale mais vous avez fait le plus dure du parcours, je suis sûre que ça se passera bien.

Rom-ann, heureusement que tu l'as vu maintenant. si effectivement il y a un problème, ça se résorbera d'autant mieux qu'elle est jeune.

Nathcycy, j'espère qu'ils vont trouver un traitement pour te soulager, ça doit être difficile la vie en ce moment.

Fraise, Baudin,Merce vous allez bien?

Alors le contrôle s'est bien passé, la pilule a trèèèèès bien bloqué. A tel point que le démarrage est difficile, j'en suis à 10 jours de traitement et ça grossit très peu. Le seul point positif c'est que les follicules (pas très nombreux non plus) sont plus homogènes que la dernière fois, du moins jusqu'à là. Comparée aux autres stims par contre, j'ai plus mal aux ovaires, c'est étonnant vu ça ne grossit pas beaucoup/vite. Bref, ponction si ça grossit suffisamment vendredi et je recontrôle mercredi.

Je vous tiens au jus
Bises les filles
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà

Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Coucou les filles !
Zoh comment ca va ??
Image
Image
Avatar du membre
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 17 mai 2013, 22:32
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

coucou ma zoh, des nouvelles ? tu dois etre en mode couveuse :trefle: :trefle: :trefle:
bisous pleins de bonnes ondes !
je repasserai cette semaine
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25
Avatar du membre
Zoh
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 13 juin 2011, 21:14
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant. Alors ma ponction a eu lieu vendredi il y a 10 jours, j'étais contente car ils avaient récupéré 8 ovocytes. Le samedi à J1, biologiste qui appelle pour me dire qu'on avait 3 embryons. J'avoue j'étais très déçue, c'était moins que la fois d'avant alors qu'on avait moins d'ovocytes. Bref, nous ne passons pas un très bon week-end, en plus j'ai de grosses douleurs au ventre, c'est la première fois que je suis aussi mal après une ponction. Heureusement le médecin m'avait proposé un arrêt et pour une fois j'ai dit oui. Le lundi les biologistes devaient rappelé pour me dire s'ils avaient tenu, gros stress toute la matinée en attendant l'appel. Finalement les 3 embryons avaient tenu, transfert prévu pour le mercredi après-midi, j'étais super contente. Mercredi matin j'étais partie courir, appel en numéro masqué du biologiste qui me dit que les 2 embryons n'évoluent pas bien et qu'ils préfèrent attendre un jour de plus. J'étais dans un état pas possible, ah bon y en a un qui a sauté et possiblement j'aurais fait une ponction pour rien, je le vivais mal. J'avoue que pour moi le J5 c'était le dernier stade et pas un moment je n'avais pensé que les J5 pourraient ne pas être transférables, c'est bête hein? En plus si il y en a un qui résiste, j'en ai même pas un en plus et c'est ma 3ème tentative....je n'y croyais plus trop et le dernier hic c'était que je retournais bosser le lendemain alors qu'ils devaient m'appeler le matin à 9h pour me dire si on transférait à 11h, voyez le bordel! Donc le biologiste m'appelle hyper content en me disant que celui qui reste est de belle qualité et me voilà partie à traverser l'île de France à toute berzingue, partie du taf à 10h30, transfert à 12h sans mon cheri qui bosse trop loin et retour à 13h au boulot! Autant vous dire qu'il a intérêt à bien s'accrocher le ptiot
Donc oui couvade, rien de particulier pour le moment, j'ai un peu mal au bidou mais je mange n'importe comment donc bon rien d'étonnant non plus. 2,5 jours de boulot puis on part en week-end et pds le lundi d'après. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts

Bises les filles
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
Avatar du membre
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 17 mai 2013, 22:32
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

coucou par ici,

ma zoh : quels rebondissements ! j'imagine le stress que tu as vécu te demandant si tes embryons allaient tenir et si le transfert se ferait...
mais je suis HEUREUSE de voir que tu as un petit winneur dans le bidon !! je croise fort les doigts pour vous, ce brybry y a pas à dire il est costaud !! j'y crois !! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
tu veux encore attendre 1 semaine pour tester ? wahouu j'admire toujours ta patience ! :-D :-D
j'ai trop hate que tu viennes nous annoncer le résultat !!

enora : comment va ta jolie petite famille ? et enora, elle pousse bien ?
j'imagine que vous etes toujours sur un nuage d'amour tous les 3 :-D :-D

romann : comment tu vas ? et ta tribu ? ta petite puce et ses genoux ?

baudin : alors ma suédoise, comment va petit sam ?

pour nous tout va bien, malgré quelques hauts et bas (la vie normale quoi :wink: ), j'ai a peu près bien récupéré de mon ablation de la vésicule biliaire et nous avons préféré attendre que nos pb familiaux soient passés, pour nous relancer dans la FIV ! je réattaque donc au prochain cycle soit blocage mi mai, pour ponction mi juin si tout va bien !
Tom va bien du haut de ses 21 mois et nous montre tous les jours son caractère affirmé mais aussi ses marques d'amour (bisous et calins)... il commence doucemanette à parler aussi !

Je vous espère toutes en forme, et m'excuse pour celles que j'ai oublié...

bisous les nénettes :bisou: :bisou:
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Zoh :croisedoigts: pour toi

Fraisechantilly bientôt le départ alors pour le deuxième c est cool ca j espère que tt se déroulera bien

Ici tout va enora pousse bien s adapte bien c est agreable :-))

:bisou: a toutes
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Avatar du membre
Zoh
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 13 juin 2011, 21:14
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Hello les filles,

Enora, je suis contente que ça se passe bien pour ta petite famille!

Fraise, enfin la période de galère est passée et c'est tant mieux. Mi-mai c'est pour bientôt, c'est chouette aussi. Ça va, gonflée à bloc?

Pour ce qui est de ma patience je pense surtout que c'est la peur qui joue! De toute façon j'aurai du faire ma pds le samedi et nous sommes en week-end et je n'ai pas du tout envie de faire ça dans un autre labo, avec les différences qu'il y a parfois entre les labos, autant que j'attende d'être rentrée. Je ferai peut-être un test dimanche mais rien n'est sûr car si il y a bien un truc qui me fait encore plus flippée que la pds, c'est le test pipi. Je ne suis pas patiente je suis barge en fait, un autre état d'esprit hihi.

Bises les filles, hey si vous passez par là les autres, venez-vous faire un coucou!
:fraiseb:
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
baudin
Top fraise
Top fraise
Messages : 392
Enregistré le : 27 févr. 2013, 09:12
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Salut les filles
Passage rapide.
Un gros bisou sur le ventre de zoh! Tu sais ma deuxième fiv c'était pareil. Moins d'ovocytes que la 1er, 3 embryons et seulement 1 à la fin mais très beau. C'était Sam!!
SAm va bien mais comme dit fraise il s'affirme aussi ici. Et des fois c'est pas rien! Je suis à Paris et la vie ici avec un gamin c'est pas l'idéal... Mais lui adore les parcs , il sociabilise beaucoup et n'est vraiment pas sauvage!! Il va vers tout le monde, adultes et enfants.
Par contre depuis que je suis à Paris c'est réveil vers 6h 6h30 alors que en Suède ou chez mes parents c'est 7h30-8h... En plus je dors dans la même chambre que lui donc pas moyen d'y échapper. J'avoue être un peu fatigué...

Bisous à toutes
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Coucou Zoh !
Je croise très fort les doigts pour toi !!
Profite bien de ton we avec ce beau temps et à lundi !!!

Baudin, et Fraise comme vous ma
Poulette est bien rentrée dans sa phase d'opposition , elle dit non à longueur de journée...sinon elle parle super bien, elle a une mémoire incroyable, elle nous ressort des mots entendus il y a un mois pour la première fois , elle nous étonne tous les jours.
Le Rdv médical pour ses genoux était aujourd'hui, Rdv assez rapide, trop pour moi. L orthopédiste constate une toute petite "luxation " mais c'est bien trop petit pour faire quoi que ce soit. Il faut surveiller et voir comment ça évolue jusqu'à l'âge de 5 ou 6 ans.
Voilà bon we à toutes et à bientôt !!
Image
Image
Avatar du membre
Zoh
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 13 juin 2011, 21:14
Contact :

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Salut les filles,

Merci pour vos petits mots. J'ai fait un TG ce matin et il est :negatif: donc demain je fais ma pds pour confirmer. Triste n'est pas suffisant pour décrire ce que je ressens. La seule chose qui est sûr c'est que plus jamais je ne fais de TG : ça m'a stressée comme une tarée et ça ne m'apporte rien. plus jamais donc.

Bises
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités