En attente d'un joli + pour 2016

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
gigi 24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 14 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

salut les filles,

Je suis triste pour toi Jenny :( je comprends que le moral ne soit pas au top mais y'a pas de raison que tu ne puisse pas retomber enceinte,

Puisque pour l'instant mon corps n'a pas décidé d'accueillir un bébé, bah avec mon compagnon on va prendre un petit chaton, se sera notre 1er bébé lol, samedi normalement

:bisou:

Avatar du membre
Anylia77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 sept. 2012, 12:44
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Coucou !

Ah c'est cool gigi! J'en ai une aussi. Elle a un an bien passée maintenant et va sur ses deux ans en septembre. C'est quoi comme chat ?

Les filles, quoi de beau sinon ?
Essai bébé 1 ...
Yobstras
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 07 déc. 2015, 19:47
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Coucou les filles !

Gigi trop chou un chaton !! Tu nous enverras une photo ?

Severine alors ton :enovu: est passée ? Tu en es où ?

Moi les :regles: ont franchement débarquées hier soir donc J2 du nouveau cycle aujourd'hui.
Un cycle de 27 jours le duphaston a bien marché !
Je vais suivre les conseils de Jenny et faire des to ce mois ci.
Ou pouvons nous en acheter ? Pas trop cher et pas sur internet ?

Jenny jsp que le moral ça va...

Bonne journée :bisou:
[align=center]Essai bb1 - novembre 2015
C13 - 5 avril 2017 +++
7 avril - 218 UI/I[/align]

Image
Avatar du membre
Anylia77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 sept. 2012, 12:44
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Coucou !

Bah écoute ce matin test d'ovulation positif et cela me paraît plus cohérent étant à J16 de mon cycle. J'ai des signes comme des pertes filantes :)

On est plutôt régulier dans nos TP donc on va croiser les doigts. Ce matin chéri m'a demandé comment le test était alors ce soir gros câlins ! :applose:
Essai bébé 1 ...
Missdr3am
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Coucou les filles

Mercedes alors jenny je suis désolée pour toi :( tu as raison de positiver en disant que s'il n'a pas tenu c'est qu'il n'était pas de bonne qualité. Ça a marché une fois ça va vite reprendre appartement après les fausse couche on reprend plus facilement je :croisedoigts: pour toi !

Pour moi non plus les nouvelles n'ont pas été bonnes. Ma 1ère Fiv à été un échec difficile à encaissé mais ça va mieux mtn. Hier j'ai revu ma gygy qui nous a dit OK pour recommencer début août avec un protocole long plus de dose et 2 embryons à transférer s'ils sont bon. Donc je suis ravie de pouvoir avoir 2 embryons ça me redonne espoir. J'appréhende un peu de recommencer tout ça mais bon... avant place aux vacances et on va essayer de le prendre plus cool!

Allez on va y arriver les filles il n'y a pas de raison !
26/05/16 =》Fiv 1 => 1 blasto transféré : échec
05/09/16 => Fiv 2 => 2 blasto transférés : échec
17/10/16 =》debut TEC, 2 blastos transférés : échec
20/03/17 => Fiv 3 : 2 J3 transferés : échec
19 /07/18 =》Fiv 4 échec

01/01/19 Bébé miracle en route

Image
Yobstras
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 07 déc. 2015, 19:47
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Coucou les filles

Ah Morgane c'est cool d'avoir de tes nouvelles mais j'aurai préféré que ce soit en positif... Vraiment désolée jsp que la prochaine sera la bonne. Et donc en août, 2 fois plus de chance c ça ? Tu sais pourquoi ca n'a pas marché ?
Courage...le protocole doit être pénible mais comme tu dis on y arrivera :wink: :croisedoigts:

Severine ca va ? Ton ovu est passée alors ? J combien ? Des symptômes ? :-D

J9 pour ma part, c6.. Je commence les to demain ! Je verra bien quand prendre Dudu ce mois ci, mais pas à J16 si je n'ai pas encore ovulé!

Bon j'avoue que ce mois ci ca va être difficile pour les :calin: ..
On ne se verra pas ou on ne pourra pas dormir ensemble à partir de jeudi pro et jusqu'au 1er août (je pars en vacances dans ma famille sans lui puis on a loué une maison de vacances avec les cousins et on fait chambres filles/mecs.. Dur de prévoir quoi...
Je :croisedoigts: pour que mon ovu ai lieu avant ou juste après jeudi...

Sinon c7 cest pas graaaaave :good:
Bonne soirée :coucou:
[align=center]Essai bb1 - novembre 2015
C13 - 5 avril 2017 +++
7 avril - 218 UI/I[/align]

Image
Avatar du membre
Anylia77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 sept. 2012, 12:44
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Coucou les filles !

Oh mince Morgane... J'espère que le deuxième essai sera plus concluant, on va :croisedoigts: pour toi !!

Moi j'en suis à J21... Dans l'attente. La phase de psychotage lol ... J'ai les seins très sensibles.

C'est quand vos vacances?
Moi c'est demain à 14h et je pars lundi pour Marseille !
Des bisous
Essai bébé 1 ...
Jenny2cee
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:11
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Coucou les filles.

Merci pour votre soutien. Je reviens ici plus motivée que jamais. Mes saignements ce sont enfin arrêté j'en suis à des pertes comme les fins de règles alors on croise les doigts et hop en avant.

Morgane je suis désolée pour toi aussi, je comprends que ça doit être vraiment difficile. Mais 2 en août donc 2 fois plus de chance. On est de tout coeur avec toi. Et profitez bien de vos vacances.

Nous on part vendredi soir prochain, direction Espagne et franchement on a hâte de se retrouver un peu après cet épisode de notre vie dans un endroit neutre pour tout recommencer en étant sereins et ressourcés. Parce que c'est pas facile non plus pour nos hommes, les TO, les Fausses couches, nous voir triste et se sentir impuissants face à ça...

Et puis je vais passer pour une folle mais bon depuis qu'on discute on se connaît maintenant, mais je suis vraiment en manque de TP. Mon mari aussi d'ailleurs, il ne le dit pas trop mais quand même 1 mois sans TP à cause du début des saignements on a jamais tenu aussi longtemps... LOL

Certains me disent d'attendre, d'autres de reprendre tout de suite les essais... Je pense que si je reprends tout de suite et que ça fonctionne pas c'est que mon corps n'est pas prêt et que ça fonctionnera quand il le sera. Mais je n'ai pas envi qu'on se protège, qu'on fasse attention... Je ne me sens pas plus fatiguée que d'habitude et comme c'est une FC naturelle il n'y a pas vraiment de contre indication.

Alors je veux tout savoir depuis que je ne suis pas venue. Anissa les TO tu as choisis lesquels? Bandelette ou autre? Je vais commencer dès aujourd'hui à les refaire pour savoir ou j'en suis parce que c'est pas évident.

Séverine toujours les seins sensibles? D'habitude ça ne te fais pas aussi mal? On croise les doigts pour toi. Tu as des cycles de combien normalement? Qu'on te harcèle au bon moment... LOL

Je suis contente de vous retrouver en tout cas. :bisou:
début des essais décembre 2015
C4 7/06 test +++ mais FC naturelle le 24/06/2016
Image
Avatar du membre
Anylia77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 sept. 2012, 12:44
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Coucou Jenny !!

Contente de te revoir et aussi motivée ! Ça fait plaisir à voir.

Les vacances rien que tous les deux vont vous faire le plus grand bien. C'est jamais évident pour nos hommes de supporter tout ça non plus !

Sinon pour te répondre, j'ai ovulé le 4/07 et je suis aujourd'hui à J25 de mon cycle. Je pense que mes RR devraient être prévu vers le 20 quelques choses comme ça.
Nous partons ce soir en vacance. J'ai pris au cas où deux tests de grossesse mais sans grande conviction ... J'ai aussi pris des protections contre les vilaines... On prévoit toujours lol ...
Sinon, hier j'ai eu des maux bas ventre droit assez douleur eux mais bref (5minutes). Mes seins sont toujours sensible. On verra bien !

Plein de bisous, bonne vacance à celles en vacance et bon courage aux autres !!
Essai bébé 1 ...
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Messagepar Dodie1511 » 10 Juil 2016 15:04
Bonjour tout le monde

Je suis elodie 22 ans en couple depuis plus de 5 ans avec Fabien 24 ans.
Comme vous pouvez le voir aprés 1 ans poste FC je ne suis toujours pas enceinte ( 3 ans d'essaie presque en tout)

Nous avons donc consulter la PMA suite au spermogramme de mon chéri.

1er spermogramme : Insemination
2eme spermogramme : FIV ICSI

Mon chéri : OATS
Moi : RAS

Nous commençons notre FIV ICSI début septembre en protocole court.
Des filles dans mon cas ?

Je vous souhaite en tout cas bon courage a toute et de bonne grossesse a nous toutes hihi

Je :croisedoigts: pour de beau :+++:

Bisous
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités