Essai BB2 psychotteuse papoteuse

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
mamanali
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 10 juil. 2015, 18:17
Contact :

Re: Essai BB2 psychotteuse papoteuse

Coucou les filles bin voila c est mort aujourd'hui grosse douleur les reds sont la avec des cailloux de sang arf désolé pour l image .donc on recommence encore pppfff maos von huile d'onagre et maca pour ce mois si croisons les doigts. Et vous les filles alors vous en etes où?

teddy51
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:19
Contact :

Re: Essai BB2 psychotteuse papoteuse

Coucou les filles.

Comment vous allez??

Ici j 22.... Grrrr qu est ce que je n aime pas attendre. :-D
Depuis hier douleur au ventre.

Vous vous arrivez à vous apercevoir de votre ovulation??
Moi non aucune idée...
Pour mon premier j ovulais très tard...
Deux tresors. Charly 18 Mars 2011
Zoély 15 Aout 2012
teddy51
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:19
Contact :

Re: Essai BB2 psychotteuse papoteuse

Coucou

J'ai une idée de la longueur de mes cycles.. J ai jamais calculer avec mon strerillet mais il était moins long qu avant. Le mois dernier un cycle de 38 jours mais j ai retirer mon strerillet au milieu de mon cycle je ne sais si sa peut y jouer...

Je psycotte aussi ici...
Nausse, mal bas du ventre.....
Hier un enormé mal de ventre au point de ne pas pouvoir m assoir et fallait que je reste droite... Si mes souvenir sont bon a ma fille sa me fait sa...

J aime pas psycotter....

J23 aujourd'hui, je ferais un petit test vendredi ou samedi. Ce weekend avec mon mari on fait un rallye automobile comme sa j apprenhenderais pas de la faire si le test est négatif...
Mais je pense que sa seras trop tôt j ai plutôt des cycles de 34j...

Ma salariée est enceinte et ce n était pas prévu on en avait discuter avant que je retirer mon strerillet c est elle qui me second qd je ne suis pas la....
Donc sur le coup mon mari ne tait plus d accord pour un petit dernier dans l imedia.. Mais c est bon on verra au moment venue au pire je reprendrais quelqu une en cdi.. Le pire qui puisse arrivé c est qu on est pas 3 mois d'écart..

Vous partez un peu en vacance??
Deux tresors. Charly 18 Mars 2011
Zoély 15 Aout 2012
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Essai BB2 psychotteuse papoteuse

Coucou à toutes,

Félicitation oanell c'est souvent quand on s'y attend le mois que le :+++: débarque


Je suis rendue à J45 j'ai fait un test vendredi et :non: alors j'attends mais j'ai de nouveau eu de grosse glaire t'es blanc d'œuf voir liquide ce we alors câlin vendredi et dimanche alors je ne sais plus trop quoi penser je vais voir si je fait un test vendredi de nouveau mais j'ai aucun symptômes pour :regles: ou :+++: alors j'attends et c'est interminable.


:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Essai BB2 psychotteuse papoteuse

Oui j'ai quelques soucis hormonaux je suis opk alors difficile de savoir mes cycles a lavance et oui mes cycles sont souvent très (trop) long.

Je pensais que tu était déjà enceinte :mdr: je te souhaite que se soit assez rapide mais même à 35 ans ça peut être rapide c'est moins pire qu'à 40

:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
teddy51
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:19
Contact :

Re: Essai BB2 psychotteuse papoteuse

Coucou,

Heuu pour le test positif de oanell je pensais qu elle parlait de sa premier grossesse.

C est un strerillet en cuivre.
Enfin on verra bien...zen :-D

Oanell beau programme pour les vacances sa vous permettra de découvrir la région de Bretagne..

Endikiev je sais ce que sais les cycles long c est horrible l attente... Bon courage
Deux tresors. Charly 18 Mars 2011
Zoély 15 Aout 2012
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Essai BB2 psychotteuse papoteuse

:coucou: les filles vous en êtes où?

J'imagine que quelques unes sont en vacances :-D

Mon chéri les commence ce soir :-D

Je n'en pouvait plus d'attendre alors j'ai fait un test ce matin et légèrement positif alors je vais retenter dimanche matin parcelle qu'il me semble l'avoir lu dans les temps mais pas trop sûre non plus. Je n'en parlerai pas a chéri avant dimanche car il met un peu trop la pression ( et dire qu'il ne voulait rien savoir de la premiere :etonnant: ils nous étonneront toujours ces hommes)

Je vous laisse
:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Essai BB2 psychotteuse papoteuse

:coucou: oanell, jetais à j 54 mais des cycles tres long alors j'ai décider de faire un test car col tres tres fermer et mes :regles: devait arriver bientôt alors.

J'ai refait un test ce matin pour etre sûre et :+++: je voulais attendre a demain mais papa m'a un peu pris de court avec une soirée sushi pour ce soir et je ne veux rien risquer alors ....

Et Oui c'est une Bonne Nouvelle pour les vacances par contre on reste a la maison ou proche on a une tonne de chose a faire alors on va bricoler un peu.

:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
teddy51
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:19
Contact :

Re: Essai BB2 psychotteuse papoteuse

Cc

Félicitation les filles.

Comment vous allez??
Pas malade?

Ici c2 en court...
Deux tresors. Charly 18 Mars 2011
Zoély 15 Aout 2012
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités