obsession BB1, en recherche de papotage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :bv: :vole: :raton: :raton: :hola: :hola: :bbdanse: :bbdanse: :hola:

félicitations Mathilde ! oui oui oui moi aussi je veux le recit de l'accouchement ! ça va pas être facile de trouver 5 min nous écrire maintenant !!! la vie de Maman surtout d'un nouveau-né c'est pas de tout repos :tropdrole: :tropdrole:

Linked, ah oui c'est une bonne idée de commencer pour la sieste ! et maintenant ça y est ... elle viens vous voir après le dodo toute seule ?
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

ca va Mathilde? tout se passe bien?

non non elle fait encore la timide, alors on l'appelle du salon pour qu'elle vienne!! ;) pourtant avant elle venait toute seule sans souci c'est vraiment curieux ^^
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

coucou les filles.

je viens de voir que mathilde avait accouché!!! félicitations!!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

linked bientot ton tour? vivement !!!!

choupi tu as trouvé le cadeau de ta fille?

tgwen je vois que ta grossesse se passe bien. :good: encore une nénette!

décidément heureusement que tu es la linked pour nous faire un petit mec sinon ça serait un post de filles!

désolé ça fait un moment que je suis pas venu.
Abigail pousse bien en l'espace de 2 mois et demi elle a drôlement évolué. elle tourne se retourne recule quand elle est sur le ventre et depuis 2 jours commence a avancer de temps en temps. c'est une petite fille qui sait déjà ce qu'elle veut. elle a décidé qu'elle voulait plus téter donc depuis 2 mois c'est yaourt au lieu de bib. et elle comprend bien quand on dit non!
elle va a la crèche tous les jours car en ce moment je fais un bilan de compétence et ça me prends pas mal de temps. et si tout va bien en septembre je reprends des études en BTS assistant manager.


vous avez des nouvelles de Jana?

bonne soirée les filles!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

ah ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!

elle est trop belle ta puce, c'est clair qu'elle évolue bien, ca lui fait combien maintenant?
trop bien pour le bilan de compétence et le bts!!
moi j'avais fait le bts assistant trilingue qui a dévié en assistant de manager, avant de continuer sur autre chose ;)

oui bientôt pour moi, j-4, j'avoue que depuis aujourd'hui je commence à avoir vraiment hâte! j'ai mal partout et aucun signe d'un accouchement imminent alors je désespère un petit peu!!

non plus de nouvelles de Jana ....

eh oui mon loulou sera le seul petit garcon pour l'instant!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

coucou

alors linked?????????? tu as accouché?

choupi! bon anniversaire a Nora!!! :bougies: :hb:

Mathilde comment vas tu? comment se passent ces premiers jours avec bébé?

Linked tu fais quoi comme boulot maintenant? (enfin avant ton congé maternité) tu as changé parce que ça ne te plaisait pas assistant manager?

sinon Abigail ça lui fait 8 mois maintenant. elle grandi trop vite pfiiooouuu!!! là, la première dent va pas tarder a percer, je pense, parce qu'elle est grognon en ce moment (alors que d'habitude c'est une petite fille toujours souriante),elle a les fesses rouges et surtout elle adore mâchouiller son pouce et son index tout en bavant allègrement :-D .

je vous fais des gros bisous les filles
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

coucou!!!

oui j'ai accouché le 20 :) j'ai pas eu le temps de venir avant, et aujourd'hui j'ai bataillé pour pouvoir me connecter sur le site!

tout s'est très bien passé, un accouchement éprouvant (ventouse) mais par voie basse, cette ventouse m'a quand même bien aidée!!
là je souffre des suites de couches par contre, l'épisio c'est pas évident je trouve mais bon j'espère que ca va passer vite maintenant!

ah oui et le plus important : mon petit loulou s'appelle Adrien, il est donc né le 20 à 14h09, 51cm 3.830 kg
c'est un amour!!! j'ai cru voir ma fille à la naissance!! :)

alors pour assistant manager en fait c'était surtout qu'on m'avait survendu le truc et je pensais pas que c'était du secrétariat. je venais du général, j'avais plus l'envie de faire autre chose, de plus longues études, donc j'ai fini mon bts et j'ai embrayé sur le commerce international
donc en fait à part les stages je n'ai jamais été assistante trilingue
mais outre le fait que ca m'a surprise en sortant de mon bac L, ca reste de bonnes études je trouve
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Jana75000
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 26 juil. 2011, 13:12
Localisation : 44
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou les filles,
Désolée de ne pas être venue donner des nouvelles mais j'avais besoin de prendre du recul
:applose: :applose: à nos 2 nouvelles mamans et bienvenue à leur petit boutchous je suis vraiment heureuse pour vous :-D
En ce qui me concerne la stimulation simple n'a pas fonctionne :ouin: donc nous allons faire notre 1ère FIV fin août mais avant ça je vais profiter de mes 15 jours de congés bien mérités :-D
J'espère que vous allez toutes bien! :bisou:
FIV ICSI 1 : 3 embryons - mauvaise qualité :-(
FIV ICSI 2 : janv -février 16 : 4 embryons pas de transfert :-(
FIV ICSI 2 bis : juin 2016 : 2 embryons pas de transfert
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Ah Jana je suis super contente d'avoir de tes nouvelles

je comprends que tu aies eu besoin de prendre du recul!
j'espère vraiment que ca va fonctionner!
tes vacances vont te faire le plus grand bien, profite à fond!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

coucou les filles

Jana je suis contente d'avoir de tes nouvelles. je vais croiser les doigts pour que ta FIV se passe bien. si tu as des questions/peurs/angoisses/autres à poser n’hésites pas je suis passée par la.

linked tu dois être contente d'avoir pu accouché par voie basse.
félicitations pour ce beau bébé!

tgwen, Mathilde, choupi comment allez vous?
mathilde comment se passe se premier mois avec bébé?

que faites vous pour les vacances?
pour ma part mon mari m'a fait la surprise de m'emmener 2 jours a Disney la semaine dernière. Abigail est restée chez ses grands parents qui étaient ravis. et samedi on part une semaine a l'ile de ré. j'ai hate!

bonne soirée
:bisou: :bisou:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
Avatar du membre
Jana75000
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 26 juil. 2011, 13:12
Localisation : 44
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Merci lInked et mouama :bisou:
J'ai commencé mon parcours FIV avec la prise de provames et des l'arrivée de mes règles je commencerais la stimulation avec un nouveau traitement par rapport à la stimulation simple! Menopur avec de vrais seringues et non des stylos! J'ai un peu peur de faire une hyperstimulation ou pire que le traitement de fonctionne pas du tout et qu'on n'ait aucun embryon a transféré :???: je suis pessimiste je sais mais après avoir comme même espère lors des 3 stimulations la je neveux plus me faire trop d'espoir pour être moins déçue si ça ne marche pas! Verdict au plus tard mi-septembre maintenant :croisedoigts: :croisedoigts:
FIV ICSI 1 : 3 embryons - mauvaise qualité :-(
FIV ICSI 2 : janv -février 16 : 4 embryons pas de transfert :-(
FIV ICSI 2 bis : juin 2016 : 2 embryons pas de transfert
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité