Que pensez vous de ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou:

Nuit de m**** !!! Mal aux dos, aux jambes... je contracte dès que je me lève, ou allonger le petit se loge en boule et ca devient tout dur c'est trop désagréable !!!

Mais bon bonne nouvelle ça me coupe pas l appétit. !!! Lol. J'ai trop faim en me levant :lol: .

Cours d accouchement ce matin a 9h, la flemme !!! Je vais filer prendre un brumisateur pour moi après et des produits pour bébé à la parapharmacie :-). Cet après-midi, sac !!!

Tu me diras vite comment est ton col :-). Ça se trouve il est ouvert et tu as rien compris en touchant :tropdrole:

minouche35
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2016, 17:10
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Coucou !

Oui rassurée que le 1er trimestre se termine ca fait du bien. Pour les nausées j'en ai plus depuis que je l'ai dit au boulot donc depuis un mois :-D

Pour la nourrice non on a pas commencé les entretiens. on a sélectionné "sur papiers" et la je vais appeler pour programmer des rendez vous.

Comment as tu fais Afectiona pour bien choisir ?
Comment se passe un entretien avec une nounou ? Qu'est ce qu'il faut dire ou pas et quelles questions ou pas lol ?
On m'a dit que c'était bien d'y aller en journée mais entre mes horaires et celle de mon homme si on veut y aller tous les 2 à part le soir à 19h on a pas d'autres possibilités.

Merci pour votre aide les filles
Moi & Lui 29 ans, Nous depuis 10 ans BB1 2 ans 1/2 Fc 26/05 à 9SA

+++ le 23/07/19 DPA 13/04/20

29/08 Echo datation petit cœur qui bat, embryon 23mm
T1 19/09/19 5.87cm un petit cœur qui bat fort, tu fais déjà de la boxe... ça promet :')
T2 28/11/19 tout va bien tu peses 491gr

Image
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou:
..... nuit de .... ici aussi contractions désagréables de 23h30 à 5H histoire que je dorme pas et après pouf plus rien mais j'ai pu dormir que 2h je suis hs :quoi:
j'y ai cru cette fois mais non :tropdrole:
du coup rdv du 9ème mois col long mou donc ça j'avais bien senti lol et open à 1cm yaou on progresse mais bon elle m'a dit bébé est haut :ouin: du coup dimanche je vais chez mes beaux parents 3h de route aller retour ça va bien déclencher le bordel :lol: et j'ai pris 2kg ce mois donc +7 dps le début, et oui tu verras qd tu auras ta consult anesth il te donne une pds il te dit que tu peux la fr 1mois avant le terme mais la sf là m'a dit c'est valable que 3smn et qd on arrive si elle a été faite y'a plus de 3smn ils nous repiquent mais tant qu'ils ont pas les résultats pas de péri donc attend 3smn avant ton terme pr la faire, moi elle m'a redonné une prescription que je ferai ds 15jours pr être sure

Trop bien pr tes nausées minouche car ça c'est vmt pas cool
tu te sens bien du coup pas de remontées acides ? sciatique ? etc ?

pr la nounou moi j'avais lu plein de truc mais finalement ça se joue au feeling, demande à visiter, ce qu'elle fait avec les petits, son tarif, si elle fait les repas, dps qd elle fait ça, les horaires qu'elle accepte, les bulletins de paie comment ça se passe et puis tte façon tu le sentiras au fil de la conversation ^^
oui c'est bien la journée comme ça tu vois cmt elle est avec les enfants ^^ mais nous on y avait été un soir car mon conjoint pouvait que le soir, là pour celle là c'est moi qui ai fait les entretiens en journée et j'ai sélectionné et après nouvelles visites avec chéri
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Minouche c'est top si tu es plus embêté par les nausées, il y a plus qu'à profiter... :wink: . Et c'est vrai qu'on y pense pas si tôt mais pour les nounous il faut commencer tôt si on veut bien choisir, c'est important !! Mais tu feras le bon choix j'en doute pas :-D . Sinon ton vente continue de grossir ?

Afectiona, parfait ça, ton col bouge déjà !!! J'espère qu'elle me dira pareil :-D .
7 kg c'est vraiment rien ! Mais bon, avec ce que tu vas bouffer ce week, tu vas bien en reprendre 2 de plus... :tropdrole: . Il y a une lune noir je crois bientôt (on m'a dit ça mais noir je sais pas ce que ça fait ^^), mais tu n'accoucheras pas avant moi :non:

Qu'est ce que c'est que cette histoire toute pourrie de prise de sang, t'inquiète, je vais redemander une ordonnance aussi ! Déjà que j'ai plus de plaquettes moi ! lol.

Ce matin, c'était cool le cours finalement, on a fait que des petits mouvements sur le ballon, des exemples de massages et relaxations sur le ballon ! J'ai bien aimé !

Par contre, je suis ravie, mon boulot m'a appelé, c'est la grosse .... avec la sécu. Mon arrêt a été déclaré n'importe comment, en gros j'ai eu un 1er arrêt maladie de 15 jours (donc 3 jours de carences), mes 15 jours de patho en juin n'importe quoi et re 1 semaine d'arrêt maladie avant le congé mat' (donc re 3 jours de carence), résultat, ils savent pas trop quoi me donner pour ce mois car la grosse niaise qui a fait ça est en vacances, donc je vais avoir un salaire misérable ce mois ci et ça sera régularisé le mois prochain. Parfait, pile le mois de la naissance... Puis faut que je me méfie de pas me faire arnaquer !!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Sinon j'ai fait le sac pour la salle ayé et commencé ma valise !! Et rassemblé les documents pour la déclaration de naissance ! Je suis motivé à bloc :-D
Par contre j'ai pas de brassière du tout pour le bébé, faut peut être que j'en achète au moins une ? Sinon je l’emmaillote dans ses petites couvertures ^^

Oups, pardon j'ai beaucoup parlé !!! :lol:
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Mdr 2kg de plus je suis plus à ça prêt moi :-D :tropdrole:

tu as rdv qd pr tn 9ème mois ?

ah bien pr le ballon, t'en as un chez toi ?

mais ils abusent srx cette ..... de sécu en plus t'as 3jours de carences à chaque fois, ils se rendent vmt pas compte
Moi mon congé mater a débuté le 12 normalement on doit être payé tous les 15jours et tjr rien heureusement j'ai eu ma paie (au taf on est payé du 15 au 15) donc pr le mmt avec ça ça le fait

yes prend une brassière juste pr les premiers jours ils aiment bien à la mater, moi j'en avais pas pr ma fille je m'étais à moitié faite engueuler lol

ah non j'aime bien qd tu parles ça me fait des choses à répliquer :lol:

j'ai pas fait de sieste je suis hs mais au moins je vais enfin passer une bonne nuit je pense
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

13686719_10201895108416431_4892188238160869155_n.jpg
Un petit bout de ce que contient mon sac pr le jour J :tropdrole:

tu te rends compte que mtn bébé peut venir qd il veut ? c'est fou après tant de tps finalement on y est déja <3
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou:

Mdr, t'as cru que son lit c'était ta valise ou quoi ? :tropdrole:
Toi aussi tu as pris le brumisateur de la marque du magasin ^^. La canette de coca pour vomir, parfait :-D

C'est dingue n'empêche c'est passé hyper vite, surtout depuis la deuxième écho moi je trouve ! J'ai encore un peu de mal à réaliser même si j'ai trop hâte ! On parle que de ça !! lol

Ta nuit a été meilleure ? Moi c'était cool, même si j'ai le ventre qui contracte trop souvent, je deteste avoir cette boule qui déforme mon ventre car monsieur est "allongé" sur la droite, ça doit être ses fesses qui sont complètement sur le coté droit comme s'il allait plonger :lol: . C'est pour ça que je suis pas dérangé par les remontées acides je pense. Je demanderai si ça change quelques choses qu'il soit comme ça.

Sinon j'ai mon rdv sage femme et anesthésiste mercredi matin ! Je pense qu'elle va me dire que mon col est ouvert à 2 :tropdrole: . Je sais, je rêve !!! Mais la tête est déjà bien basse et je sens tout quand il bouge alors hein j'espère que c'est pas pour rien !!
Du coup, j'accouche jeudi, j'ai décidé !!!! :lol:
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou:

Si tu t'ennuies regarde Joséphine s'arrondit, tu vas trop rire

Oui trop mtn on vit que pr ça on attends que ça on voit rien d'autres lol

Moi nuit top j'ai même cru ne plus être enceinte tellement je me tournais facilement, j'ai apprécié
moi bébé tjr dos à gauche mais elle m'a dit c'est mieux les contractions feront moins mal :-p

toi tu seras fermé et tu es pas prête d'accoucher, laisse moi la place avant :lol:
c'est bien que tu ai les deux rdv en même tps, tu es à cmb de l'hopital ?
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

T'es vilaine !!! Du coup j'ai demandé à la sage femme si ça faisait plus mal si bébé avait le dos à droite Elle a juste dit que ça appuyait sur le foie je crois, mais qu'en soit ça faisait pas forcément plus mal ! Allez bim... :lol: . Je re demanderais mercredi à mon rdv 9ème mois. Elle m'a conseillé une position pour essayé de le faire bouger.

Je me suis arrêt dans les magasins devant lesquels je suis passé et pas moyen de trouver une brassière, ça m'énerve !!!! Il me manque les produits de soin du bébé aussi. Du liniment t'en as ?

Joséphine je l'ai déjà regardé oui, j'ai bien aimé ! D'ailleurs, en y repensant, ça me fait penser à toi à la fin quand elle conduit pour allé à la maternité, je te vois bien faire ça :tropdrole:

Sinon, je suis à 15 minutes de la maternité, et toi ?
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Elle t'a menti :-D

les brassières de laine tu en as ds tous les super u et auchan, leclerc j'y vais pas svt mais surement aussi

liniment non j'en vois pas l'interet pr le moment ^^

:tropdrole: c'est tout à fait moi oui sauf que je conduirai pas avec les contractions c'est un coup à se tuer ^^ moi elle m'a fait trop rire qd il veut plus coucher avec et qu'elle lui fait un schéma et avec la mangue et la chantilly

ah oui ça va dc aucun stress pr y aller, moi 20

ce soir resto yaouuuuuuuu je rêve déja de mon coca bien frais et de mon assiette de frites :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités