3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Ampgki !!!!!

On veut des news!!!!!!!

:contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente:
V&V mes deux amours

ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Ampkgi au rapport:

Hier j'ai cru mais sûrement fausse alerte....

Contractions pdt 40 min dans le dos et dans le bas du ventre douleurs de règles ... Puis rien apres encore 30 min pareil 2h apres, j'ai pris une douche et après quelques contractions mais sans plus....
On a hate qu'il viennent nous montrer sa petite bouille!!

Et vous ca va?

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Amphi au rapport !!!!!! :sage:
V&V mes deux amours
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Coucou les fraisouilles !!!!! :m1: :fraisinaute:

Vous allez bien?!!!
Ampgki ampkgi ampgki ampkgi ampgki :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente:
Au rapport au rapport au rapport au rapport au rapport au rapport. !!!!!!

Nim? Comment vas-tu?!
Ta paupiette va bien?! Elle grandit bien!!!!

Claire, tu es en vacances, j'ai oublié :reflechis: .... Eloan ça va ?! :applose:

Ici tout va bien!! Il fait moins chaud, trop le pieds!!!!
Je me repose en ce moment car mon dos me fait mal !!!
Je continue mes RDv sf et gygy tranquillou. Tout ba bien quoi!!! :applose:


:levre:
V&V mes deux amours
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

:coucou: les filles!

Et bien ras ca travaille mais toujours chez moi..... On s'est dit le weekend prochain ca serait top juste pour les vacances de mon mari :applose: :-D
Image
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

:coucou: les filles!!


Comment allez vous? Et vos crevettes? Qui ont bîen grandit pour la plupart :lol: -!

Et toi sohiiiiii tu te sents comment? Les grosses chaleurs reviennent la semaine prochaine apparement... :???: j'espère que ça ira ....il n'y a pas eu d'incendie chez toi? Car c'est a touché touché de la Gironde !

Rapport :lol: : levée car contractions qui se rapprochaient et la ca y est elles sont régulières et me font bcp plus mal que l'autre jour ca me paralyse le bassin c'est horrible!!
Par contre j'aimerais votre avis j ai rdv dans l'après midi à la polyclinique pour un monito de contrôle avant le rdv du terme si toujours pas accouché et depuis ce matin quand je m'essuie apres avoir fait pipi j ai des fillament rouge vif , je sais que la sage femme m'a dit que ça pouvait qu'il y en ait lorsque le col travaillé donc j'ai pas envie de les appeller surtout que j ai rdv cet après midi mais d'après vous est çe qu il faudrait que je les appelle?

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Coucou les filles

Ampkgi je pense que si tes contractions continue ces le jour J moi aussi j'ai eu des filaments de sang au debut est quand le travail été bien avancer le sang couler comme si je me faisait pipi dessus mais ces normal. Ton chéri sera en vacances plutôt avec les 3jours obligatoire lors d'une naissance. Tient nous au courant. Hésite pas a chronomètrer tes contractions ou prend un bain si tu peux si ces un vrai travail sa va accélérer les choses si ces un faux travail sa stoppera les contractions. A la maternité il m'avait dit de prendre un spasfon toute les 15min pendant 1h si les contractions continue il faut partir.

Sohi comment vas tu? Tu as pas fait de rétention d'eau avec la chaleur?

Nimessya comment va tu? Et ta petite Madeline?

Ici je suis en vacances depuis vendredi soir. Le beau temps est partis on a que de la pluie du coup on ne peux pas profiter de la piscine. Sinon j'ai mon loulou tout les jours avec moi et il évolue de jour en jour il passe du dos sur le ventre et du ventre au dos et la gigoteuse ne l'arrête pas il fait pareil dans son lit d'ailleurs hier on a descendu le sommier de son lit j'avais peur qu'il passe par dessus quand il se tourne. J'ai finie la reducation du périnée et commencer celle des abdos aie aie aie les courbatures.

Gros bisous les filles :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

:fete: :fete:

Bravo ampgki petit :bebegif: arrive !!! Je pense que tu as commence ton travail car ton col a travaillé (du sang).
Si tes contractions sont supportables reste a la maison. Mais je pense que de toutes les façons tu vas finir apr devoir y aller.
Après appelle les pour dire que le travail a commencé et que du coup tu annules ton monito et que tu iras quand les contractions seront rapprochées et douloureuses.

Je suis trop trop trop trop trop contente pour toi :applose: :applose: un nouveau bebe va arriver :yes: :yes: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton petit amour, plein de courage et de relaxation !!!!


Oui j'ai vu qu'une énième vague de chaleur allait s'abattre sur nous .... Encore :ouin:
Pourtant la je suis bien il y'a du vent il fait pas trop chaud.
Si je fais au taquet de étal rétention d'eau..... Mais pas d'oedeme. Ouf !!!! Je peux pas tout faire!!!mais je vois bien que j'ai une mauvaise circulation, je suis gonflée des cuisses et j'ai des variation de poids.
La joie quoi!!

Super claire !!!! En revanche pas de bol pour la pluie..... Je rêve qu'il pleuve ici :tropdrole:

Ampgki tient nous au courant !!!!!! :baiser: :coeur1:
V&V mes deux amours
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Ça y est les filles on m a posé la peridurale :) c est le grand jour :) on va voir notre petit trésor :)
Image
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Bon courage ampgki et belle rencontre avec votre baby boy!!! :applose:

Claire, bonnes vacances alors :) vous partez quelque part?
Super les progrès moteurs d'Eloan, un vrai p'tit gymnaste ^^

Sohi, aïe la rétention, je compatis! Il fait beaucoup plus frais ces jours ci avec du vent, c'est vrai que c'est agréable :)

Ici tout va bien, la caillette se porte très bien, elle aura 3 mois jeudi :quoi: rdv pédiatre le jour même ;) Et moi j'ai débuté la rééduc du périnée depuis 15 jours!

Portez vous bien mes fraises :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités