Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendettes

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
alloelisa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1333
Enregistré le : 08 janv. 2012, 00:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Salut les filles !
Leixia, comment vas-tu ? tjrs autant fatiguée ?
C'est la dernière ligne droite maintenant !
c'est quoi ta date exacte prévue normalement pour le terme ?
Tu en es où de tes kgs alors ?
Ici ça va, bien qu'allongée, dur de me relever ou de changer de position à cause de fortes douleurs sciatiques dans la fesse droite.
Et quand je marche trop ou que je porte un truc, le lendemain j'ai l'impression d'avoir le bassin tout courbaturé...
Et puis les remontées gastriques qui commencent après les repas... ça, ça m'avait bien embêté en fin de grossesse pour Mila... je pouvais meme plus trop dormir allongée.. :???:
Sinon ça va, écho demain, vivement !

Quel temps fait-il maintenant en Chine ? l'hiver s'est bien installé ou pas encore ?
Image
35 ans, OPK.
presque 3ans d'attente et de traitements
M
ila est née le 23 janvier 2014 =)
BB2 pour fin Mars 2016 ! =)

leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Salut salut,

Ca va ca va. Dernière ligne droite. Je suis à la fois un peu stressée, et aussi super excitée! J'ai hâte.
Les fatigues, cela dépend des jours, et surtout des nuits. Comme toi, je n'arrive plus à dormir allongée. Mais sur le coté j'ai des contractions.
Quand je mange trop, je dors mal. Donc pour prendre des kgs c'est pas facile. Je dois manger souvent des petites quantités et limiter le soir.
Jeudi dernier j'ai eu tellement de contractions la nuit et des douleurs de règles, que j'ai eu peur que cela arrive trop tôt, mais ça c'est calmé, ouf.
Ma DPA est le 23/12. Encore un mois.
Pour répondre à une précédente question, j'ai pris assez vite de la poitrine, mais la prise n'a pas continué. Je suis tout de même ravie. Je compte aussi allaiter, mais je n'ai pas encore acheté des soutiens-gorges d'allaitement car je ne sais pas quelle taille prendre. Cela fait une semaine que je ne porte plus de soutif car cela me coince au niveau des côtes.
Vous aussi votre libido en fin de grossesse est en berne? Pour moi c'est sécheresse :ouin:

T'est déjà à 24SA, que ça passe vite!!
Viens nous donner des nouvelles de l'écho.

Coté météo, nous avons un automne vraiment bizarre! Cela devrait être la plus belle saison, mais non! Il pleut souvent, il fait gris, on a déjà eu un peu de neige et surtout il fait pollué car pas de vent. Et pourtant les années précédente le mois de novembre était super, et le moins pollué de tous.

Sinon, ben nous aussi on est choqué et triste par ce qui s'est passé à Paris :ouin:

Belle grossesse, :bisou: :bisou: :coucou:


alloelisa a écrit :Salut les filles !
Leixia, comment vas-tu ? tjrs autant fatiguée ?
C'est la dernière ligne droite maintenant !
c'est quoi ta date exacte prévue normalement pour le terme ?
Tu en es où de tes kgs alors ?
Ici ça va, bien qu'allongée, dur de me relever ou de changer de position à cause de fortes douleurs sciatiques dans la fesse droite.
Et quand je marche trop ou que je porte un truc, le lendemain j'ai l'impression d'avoir le bassin tout courbaturé...
Et puis les remontées gastriques qui commencent après les repas... ça, ça m'avait bien embêté en fin de grossesse pour Mila... je pouvais meme plus trop dormir allongée.. :???:
Sinon ça va, écho demain, vivement !

Quel temps fait-il maintenant en Chine ? l'hiver s'est bien installé ou pas encore ?
une seconde princesse est née.
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Salut les filles,

La journée a mal commencé! Premier examen: prise de sang, elle a dû presser mon bras pour faire sortir le sang. Elle disait que j'étais déshydratée, pas ma faute si il faut faire l'examen à jeun!!!
Je rentre un peu déconfite de mes rdv de ce matin! Il a toujours la tête en haut et l'obstétricienne parle d'une césarienne, moi qui rêve temps d'un accouchement naturel!
Point positif, bébé va très bien, et pèse déjà 2770g, soit 400g de plus que moi quand je suis née. Je suis fière de ma crevette!!
J'ai aussi eu un monitoring, il n'a pas arrêté de bougé à ce moment là, c'était marrant.
J'ai aussi la constipation, ce qui provoque des varices ou je ne sais quoi dans le vagin. Je m'en suis rendue compte en voulant faire des massages pour mon périnée, c'est douloureux! du coup je dois prendre des médocs et éviter le chocolat que j'aime temps.
Donc voilà, j'espère que la Doula que j'ai rencontré cette semaine va pouvoir m'aider à le retourner et avoir l'accouchement de mes rêves.
Je vais aussi tenter la moxibustion lundi.

Voilà pour les news, :coucou: :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
Avatar du membre
alloelisa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1333
Enregistré le : 08 janv. 2012, 00:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

leixia a écrit :Salut les filles,

La journée a mal commencé! Premier examen: prise de sang, elle a dû presser mon bras pour faire sortir le sang. Elle disait que j'étais déshydratée, pas ma faute si il faut faire l'examen à jeun!!!
Je rentre un peu déconfite de mes rdv de ce matin! Il a toujours la tête en haut et l'obstétricienne parle d'une césarienne, moi qui rêve temps d'un accouchement naturel!
Point positif, bébé va très bien, et pèse déjà 2770g, soit 400g de plus que moi quand je suis née. Je suis fière de ma crevette!!
J'ai aussi eu un monitoring, il n'a pas arrêté de bougé à ce moment là, c'était marrant.
J'ai aussi la constipation, ce qui provoque des varices ou je ne sais quoi dans le vagin. Je m'en suis rendue compte en voulant faire des massages pour mon périnée, c'est douloureux! du coup je dois prendre des médocs et éviter le chocolat que j'aime temps.
Donc voilà, j'espère que la Doula que j'ai rencontré cette semaine va pouvoir m'aider à le retourner et avoir l'accouchement de mes rêves.
Je vais aussi tenter la moxibustion lundi.

Voilà pour les news, :coucou: :coucou: :coucou:
Coucou Leixia,
plus qu'un mois pour toi !! :applose:
tu dois avoir hâte de cette rencontre avec bébé !
Par contre, pas cool ces derniers exams..
ça me fait penser qu'il faut que je prenne rdv pour l'examen de sucre. Je n'avais pas eu à le faire pour ma premiere grossesse car le diabète avait été plus tôt, par prise de sang, mais je l'avais qd meme fait quelques temps apres l'accouchement pour voir s'il était bien parti. Pour plein de filles, cet examen du glucose est horrible, moi ça ne m'a pas dérangé. Il m'a dit de le faire avant le 5, histoire qu'il ait les résultats avant notre prochain rdv de mi décembre.
Bébé a déjà un poids correct, c'est bien :-) Le même que je faisais moi à la naissance :-D Par contre, parfois ils se trompent un peu sur le poids. J'ai une amie à qui il avait dit qu'il pesait déjà bcp, que ce serait un gros bébé, meme en fin de grossesse, et au final qd il est né bébé pesait moins de 3kg, lol :lol: Je crois que c'est pas encore super fiable leurs mesures de poids !
Bon, il a toujours la tête, mais il reste un mois pour qu'il se retourne, faut y croire :-D Moi je serai contente, qu'on me dise que je n'accouche pas naturellement !! quand tu parles de l'accouchement "de tes rêves", ça me fait tellement envie que ça puisse se passer parfaitement comme tu le voudrais. Malheureusement ce n'est pas tjrs le cas, et cela semble bien loin de ce que j'ai vécu que je n'arrive pas à m'imaginer cela. Dans ma tête, mon prochain accouchement est déjà prévu comme un cauchemar pour moi , mais je souhaite que le tien se passe super bien :-D
Image
35 ans, OPK.
presque 3ans d'attente et de traitements
M
ila est née le 23 janvier 2014 =)
BB2 pour fin Mars 2016 ! =)
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

:coucou: les filles

Lexia, l'acupuncture aussi il parait que ça fonctionne bien pour retourner bébé.
Après pour le poids, je rejoins Elisa car pour mon fils on m'avait dit: il fera plus de 4kg et puis 2 jours après le terme il est né à 3kg290 .... :-D
Aller dans moins d'un mois tu auras ton petit bout dans les bras...; vous avez trouvé le prénom ?

Et toi Elisa vous avez trouvé le prénom ?
Le test du glucose n'est pas horrible du tout, après certaines filles aiment se faire plaindre pendant la grossesse :wink:

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
alloelisa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1333
Enregistré le : 08 janv. 2012, 00:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

aure.mimi a écrit ::coucou: les filles

Lexia, l'acupuncture aussi il parait que ça fonctionne bien pour retourner bébé.
Après pour le poids, je rejoins Elisa car pour mon fils on m'avait dit: il fera plus de 4kg et puis 2 jours après le terme il est né à 3kg290 .... :-D
Aller dans moins d'un mois tu auras ton petit bout dans les bras...; vous avez trouvé le prénom ?

Et toi Elisa vous avez trouvé le prénom ?
Le test du glucose n'est pas horrible du tout, après certaines filles aiment se faire plaindre pendant la grossesse :wink:

:bisou:


Oui comme quoi, avec toute la technique de maintenant, le poids du bébé reste encore quelque chose d'assez aléatoire et pas sur. A la dernière écho, mon gynéco m'a dit que mon bébé devrait surement faire comme Mila, environ 3,2kg... Je me demande comment il peut déterminer cela 4 mois avant, enfin...
Pour le prénom, oui je pense qu'on a choisi, mais on a encore un peu le temps de changer si on trouve d'autres idées qui nous plaisent d'ici là.
Et toi alors auremimi, tu as trouvé pour fille et garçon ? ou c'est pas encore fixé ?
Image
35 ans, OPK.
presque 3ans d'attente et de traitements
M
ila est née le 23 janvier 2014 =)
BB2 pour fin Mars 2016 ! =)
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Moi aussi il m'a dit environ 3kg200 comme ses ainés...
Non on n'a pas du tout choisi le prénom, mon mari n'a absolument pas chercher, moi j'ai quelques idées mais j'attends que mon mari s'y mette pour lui proposer les miennes :-D
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
alloelisa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1333
Enregistré le : 08 janv. 2012, 00:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

aure.mimi a écrit :Moi aussi il m'a dit environ 3kg200 comme ses ainés...
Non on n'a pas du tout choisi le prénom, mon mari n'a absolument pas chercher, moi j'ai quelques idées mais j'attends que mon mari s'y mette pour lui proposer les miennes :-D
Moi j'attends jamais qu'il s'y mette sinon je peux attendre longtemps avant qu'il trouve quelque chose ... lol :lol:
Image
35 ans, OPK.
presque 3ans d'attente et de traitements
M
ila est née le 23 janvier 2014 =)
BB2 pour fin Mars 2016 ! =)
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

tous les mêmes :tropdrole:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Salut les filles,

Quelles nouvelles?

Je suis contente car au moins je n'ai pas eu un prématuré.

C'est assez calme en ce moment. J'ai très peu de contractions et je trouve même bébé calme, parfois trop même. Quand il bouge peu, je m'inquiète un peu. Ou alors je me dit qu'il n'a plus assez de place. Mais quand il bouge c'est un bonheur!
J'espère que lors du monitoring de demain bébé bougera comme la dernière fois, c'était spectaculaire!! Je vais essayer de filmer....

Samedi une Doula est venue à la maison pour préparer un accouchement naturel, c'était bien, mais j'ai tellement lu de livres sur le sujet que j'ai l'impression de n'avoir rien appris de nouveau. J'hésite à continuer. D'autant plus que la césarienne devient de plus en plus inévitable :( . Bébé a toujours la tête en haut.
Hier j'ai tenté la moxibustion mais rien à faire il ne bouge pas!!!
La Doula nous conseillait de changer d'hôpital pour un hôpital privé plus expérimenté dans l'accouchement naturel, même en siège. Mais c'est tellement plus loin de chez moi, 5fois le prix si pas plus, et puis à seulement 3 semaines du terme!! Je suis en Chine, j'ai déjà du mal à tout comprendre, je me suis familiarisée avec l'hôpital près de chez moi, je n'ai pas trop envie de changer.
Et ma meilleure amie qui a accouché en siège me dit que si c'était à refaire elle ne prendrait plus le risque car sa fille est sortie toute bleue. Ca fait 4ans qu'on attend ce beau cadeau, j'ai pas trop envie de prendre de risques juste pour avoir mon accouchement naturel. Donc si demain mon obstétricienne confirme la césarienne, je vais très certainement accepter.
Et donc pour la Doula, je ne vois pas trop pourquoi continuer. En plus, dans l'hôpital public où je vais, c'est une seule personne qui peut accompagner, bien évidement que je préfère de loin que cela soit mon mari même si il n'y connait pas grand chose.

J'ai aussi commencé l'homéopathie.
Et pour la constipation, le Duphalac ne fait aucun effet!!! Par contre je fais du ballon et cela aide bien.

Voilà pour les news, je commence à être très impatiente!!

:coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités