des questions sur votre courbe? je suis la!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Fleurdelys47
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 12 juin 2015, 00:19
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Nanourou a écrit ::

:coucou:

Avant tout je tiens à te présenter tout mon soutien pour la perte de ton bébé, ayant aussi perdu un petit bout le 9 mai. Tu en étais à quel stade ?

Bizarre que ta courbe et tes :testovu: ne coïncident pas :grattelatete: Tes cycles sont de combien en général ? Je dis ça mais depuis ma FC mes cycles varient de quelques jours alors qu'avant j'étais très régulière...
Après, la température buccale est bien moins fiable que la prise rectale.
Je vois que tu as eu des traces rosées hier, ça dit quoi aujourd'hui ? Au cas où;, :calin: si ça doit être l' :enovu: (ou nidation ?) :wink:
Je te souhaite que bébé s'accroche très vite ; chez nous ça ne fonctionne toujours pas, patience, patience, pas facile ! :???:
:coucou:
alors j'ai accouché le 5 mais de mon coeur Noah, j'etait a 5 mois nous malheureusement du faire un choix....

le test fait a j13 avait une 2eme barre mais plus clair que la barre test et sa c atténué après, donc j'en conclu que j'ai raté le to positif le jour d'avant ou j'ai pas fait de test :reflechis:
mes cycle sont en general de 28 a 31 jours et donc traces roses mais tres tres clair hier puis beige hier soir, et ce matin plus rien :grattelatete:

bon j'ai craqué a faire un test a 10ui a 4h du matin c stupide car forcement il etait :negatif: c bien trop tot non??

je te souhaite aussi que bb s'accroche vite, moi je devais normalement accouché en septembre et c vrai que là on est vraiment impatient c dur mais bon...
tu fais mon bonheur depuis le 2/10/2008
maman ange depuis le 05/05/2015 tout les jours nous pensons a toi mon poussin (img a 5 mois)

C5 Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Plein de :bisou: de soutien, je n'ose imaginer la douleur de ce départ trop tôt. En effet septembre risque d'être dur à passer, je :croisedoigts: tout ce que je peux pour que tu sois enceinte avant afin de passer cette date "plus sereinement".
Vous ne savez pas ce qui a déclenché cette naissance très prématurée ?

Oui, :testgrossesse: fait trop tôt à mon avis. Tes pertes pourraient être la nidation non (DPO7 c'est possible) ? En tout cas je te le souhaite. :bisou:

Merci, on verra s'il s'accroche ce mois-ci, sinon ce sera pause en septembre et reprise en octobre. Mais je pense que mon corps est chamboulé : entre la FC en mai, l'opération de mon dernier en juin, je me demande si tout ce stress n'a pas bloqué mon :enovu:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Avatar du membre
Fleurdelys47
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 12 juin 2015, 00:19
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Nanourou a écrit :Plein de :bisou: de soutien, je n'ose imaginer la douleur de ce départ trop tôt. En effet septembre risque d'être dur à passer, je :croisedoigts: tout ce que je peux pour que tu sois enceinte avant afin de passer cette date "plus sereinement".
Vous ne savez pas ce qui a déclenché cette naissance très prématurée ?

Oui, :testgrossesse: fait trop tôt à mon avis. Tes pertes pourraient être la nidation non (DPO7 c'est possible) ? En tout cas je te le souhaite. :bisou:

Merci, on verra s'il s'accroche ce mois-ci, sinon ce sera pause en septembre et reprise en octobre. Mais je pense que mon corps est chamboulé : entre la FC en mai, l'opération de mon dernier en juin, je me demande si tout ce stress n'a pas bloqué mon :enovu:
tu fais des courbes ou to? sinon oui c possible le stress c pas bon et parfois un rien bloque la machine...


nous avons du faire un choix donc img pour t21 le choix le plus difficile de ma vie , je vaismieux les autres ne lesaventpas, mais je revis mon accouchement tout les jours et me reveil en pleurant presque tout les matins, je pensait vraiment pas vivre ça un jour, et je sais que la prochaine grossesse ne sera que angoisse et inquietude
tu fais mon bonheur depuis le 2/10/2008
maman ange depuis le 05/05/2015 tout les jours nous pensons a toi mon poussin (img a 5 mois)

C5 Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

De très proches amis ont pris la même décision que vous en septembre dernier d'un petit garçon, seuls leurs proches le savent. Pour les autres et leurs 2 enfants elle a fait une FC. Ils nous ont annoncé cet été qu'ils attendaient une petite fille pour fin octobre. Son début de grossesse a été très difficile car tant d'angoisse que la même annonce soit faite et non :wink:

Non je ne fais rien du tout, juste des :calin: tous les 2-3 jours :wink: je faisais des courbes que j'ai stoppées pour le 3ème car trop de stress. Bébé ange est arrivé par surprise alors qu'on parlait de s'y mettre en juin après l'opération de notre fils...
Modifié en dernier par Nanourou le 31 juil. 2015, 15:18, modifié 1 fois.
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Avatar du membre
Fleurdelys47
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 12 juin 2015, 00:19
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

c aussi notre angoisse que ça se reproduise j'essaie de pas trop y penser mais quand meme ça m'arrive, donc on verra les probabilités que ça arrive 2 fois est quand meme faible mais on est a l'abri de rien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
tu fais mon bonheur depuis le 2/10/2008
maman ange depuis le 05/05/2015 tout les jours nous pensons a toi mon poussin (img a 5 mois)

C5 Que pensez-vous de ma courbe?

Image
leschouchouxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 07 mars 2015, 21:52
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

bonjour les filles vous allez bien?

fleur ton histoire et tres touchante et je t'envois plein de courage.

nanourou tes vacances se sont bien passees?

dreytoun ça faisait longtemps tout se passe bien?

ici dpo7 je patiente j'usqu'à la semaine prochaine pour le moment je ne psychote pas trop encore

:bisou:
Image
C1: 28 jours C2: 29 jours C3: 29 jours C4: 30 jours
C5: 32 jours C6:29 jours C7:28 jours C8: test +++ à 11dpo
ju082014
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 17 mai 2015, 19:17
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Nanourou a écrit :
Ah mince, je suis sincèrement désolée :bisou:
Juste (car j'ai une mémoire de poisson rouge :lol: ) : tu prends ta température par voie rectale il me semble ?
Oui oui ;-)
Mais pourquoi FF à enlevé la détection de l'ovu, les dpo et tout?
Arrêt pilule: 28 avril 2014
Début des essais le 21/04/15. OPK.

C5: En cours...
Bilan de fertilité à C3 : OK !
Début du clomid J3 à 7 + écho J 12...
maloumilo
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 26 févr. 2012, 22:16
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Bonjour à toutes! Je cherche un endroit où pouvoir parler en attendant ce qu'on désire toutes un bb qui s accroché et qui va bien! Et oui pour mon mari en parler un peu ça va mais pa trop qd même! :wink: Bref, c un homme!

Alors j aimerai patienter avec vous!

Je débute mon c4! Avec fausse couche precoce au c2
moi & lui 30ans ca fait 8ans, mariage Aout2011
Bb1arrêt pillule juil11, début essai sept11
traitement Clomid : C1, + le 20/05/12
Loulou est né le 19.01.13
Bb2 retrait stérilet cuivre20.03.15
C1 42 jrs
C2 38jrs/+/FC le 20/06/15
C3 39jrs
C4 31 jrs
C5 33 jrs
C6 31 jrs
C7 + le 2dec pds 703ui le 5dec
ju082014
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 17 mai 2015, 19:17
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Détection de l'ovu disparu, adieu les dpo...
Besoin d'aide les filles je n'y comprends rien...
chartgraph_module (3).png
Arrêt pilule: 28 avril 2014
Début des essais le 21/04/15. OPK.

C5: En cours...
Bilan de fertilité à C3 : OK !
Début du clomid J3 à 7 + écho J 12...
Avatar du membre
dreytoun
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 26 nov. 2013, 16:12
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

leschouchouxx a écrit :bonjour les filles vous allez bien?

fleur ton histoire et tres touchante et je t'envois plein de courage.

nanourou tes vacances se sont bien passees?

dreytoun ça faisait longtemps tout se passe bien?

ici dpo7 je patiente j'usqu'à la semaine prochaine pour le moment je ne psychote pas trop encore

:bisou:
coucou :coucou:

oui ça faisait un petit moment

et bien ça va même si ce n'est pas une grossesse de rêve pour le moment
il me tarde de sentir bouger bébé histoire de profiter enfin de bébé miracle et de ne pas ressentir que des douleurs
je garde le moral et bébé se porte à merveille c'est le principal :-D

et toi comment vas tu?
ta courbe est belle je :croisedoigts: tout ce que je peux pour qu'elle finisse par un joli :+++:

:bisou:
Image

bébé 2 au C 30 grâce à clomid ---> en route pour juillet 2020

bébé 1 au C 40 grâce à clomid ---> petite puce née en janvier 2016
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités