Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Doudou, oui Flore parle de sa soeur très facilement , parfois c'est très dur car j'essaye de lui expliquer,ne pas trop craquer, mais je suis à la fois tellement contente qu'elle ne l'oublie pas et en même temps je porte avec moi ce sentiment de culpabilité , déjà dans sa vie de toute petite fille, elle a connu un très gros malheur et va vire avec toute sa vie...
Comment tu vas toi? Au boulot , toujours la folie et toi la bonne poire?

Nessa, j'espère tant que le transfert pourra se faire et que ce petit embryon s'accroche très très fort. On pensera très fort à toi mardi .
Pour ta gygy, elle n'a vraiment pas lâché alors que pour toi , plus de chance, je trouve que c'est dur malgré notre drame de se faire entendre parfois.
Lors de mon rdv du 5 ème mois, le 06 nous allons de nouveau parler césa, au départ elle me disait 38SA, pour moi c'est bien trop tard! Elanore a manqué d'oxygène , elle n'avait aucun souci et on sait que ça s'est passé au neuvième mois donc pour nous la décision est claire, pas de neuvième mois! Elle m'a l'air assez à l'écoute et veut même m'hospitaliser à partir de 34SA , pour une surveillance accrue mais j'espère qu'on arrivera à une césa vers 36/37 SA. Je préfère avoir un bébé en néonat qui va vivre qu'un bébé avec des séquelles irréversibles . Flore est née aussi à 37SA, et pareil souffrance fœtale.

Hier a été une journée pas facile, ma toute douce me manque tant, je me disais qu'elle aurait du être là à nos côtés, enfin bon aujourd'hui est un autre jour.

De gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à chacune et nos amours.
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"

nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

coucou les miss tu sais elaflore, je me demande si les petits vivent le chagrin comme nous. le jour de la fête des mères, j'ai demandé à ma filleule qui a 5 ans de me faire un câlin pq j'étais triste. Elle me demande alors pourquoi j'étais triste. Je lui ai répondu que c'était parce que c'était la fête des mères. Et là tout naturellement elle me dit, et alors, t'es une maman, t'est la maman d'Andrea. C'était tellement naturelle et spontané. ça m'a vraiment touché, parce qu'elle n'en parle plus aussi souvent, mais pour elle il existe toujours...

Je comprends ton anxiété et espère que ta gyné suivra vos désirs.
Doudou comment vas tu? et la reprise du boulot???

Dernière ligne droite pour nous... et dernière semaine de boulot aussi :wink:

Gros bisous à vous et nos Anges dans les étoiles :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

voilà les mamounes, je passe juste pour vous annoncer que ça y est le petit brybry a résisté à la décongelation, et on a pu le transféré :good: :good:
On n'y croyait plus :croisedoigts: :croisedoigts:

Maintenant, y a plus qu'à espérer qu'il s'accroche :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous à vous
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Nessa : :good: :applose: :applose: :applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Je suis super contente pour Vous!!!!! :-D ..... Pourvu qu'il s'accroche!!!! :croisedoigts:
Allez, allez on y croit!!!!
Tu es dans quel état d'esprit??
:bisou: :bisou:

Elaflore : Alors, comment te sans tu la belle??
Pour Moi, ça va, 1 peu + dur depuis quelques jours mais bon, ça va..... Au boulot, j'ai dit ce que je pensais!!!! Je pense que ça ne changera rien, mais au moins, ça m'a libéré!!!!!! :-D

:bisou: :bisou: les Copinettes et à Nos petits Chéris........
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Nessa, c'est une excellente nouvelle, je croise tout ce que je peux :bisou: :bisou:

Doudou, tu as bien fait, même si ça ne change rien, au moins c'est sorti!
Je suis un peu comme toi, plutôt dur ces derniers jours.

Ce matin je vois la sage femme pour mes cours de sophrologie, j'espère que ça pourra me détendre un peu et qu'elle me fera écouter son petit cœur.

Belle journée les filles, des bisous tout plein à nos amours :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: comment je me sens?? je suis très heureuse que pour une fois, un petit brybry ait résisté à la décongélation. Pour le reste, j'essaie de pas trop y penser, et on verra le verdict...

Doudou, tant mieux si ça t'as libéréééééééééééééééééée délivréééééééééééééééée :wink:
T'as bien fait de dire ta façon de penser.

Elaflore, comment s'est passé ton rdv avec la sage femme????

gros :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou,

Comment vous sentez-vous?

Nessa, c'est vrai que ton petit brybry est un sacré costaud, on croit fort fort en lui :bisou: :bisou:
Humm la reine des neiges, Flore nous fait le spectacle au moins dix fois par jour :tropdrole:

Doudou, toujours en plein dans le boulot?
J'espère que tout va bien :bisou:

Pour la sage femme, rdv très bien passé, je peux appeler si j'ai envie d'écouter le cœur de bébé, je pourrais même un week-end garder un monito si je suis trop inquiète, bref elle est à l'écoute et c'est tout ce que je souhaitais. On va commencer la sophro par une séance au mois d'août.
En ce moment j'appréhende beaucoup l'écho morpho, qu'il trouve un souci, ah cette grossesse je l'ai tant désiré et je n'arrive même pas à l'apprécier, je m'en veux parfois mais c'est plus fort que moi, peur de tout.
Je vous souhaite une belle journée les mamounettes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les nanas!!!!

Comment allez vous?? Quoi de prévu ce week-end??
Moi, ça va, toujours des hauts et des bas!! :???: ..... Au boulot, c'est un peu + cool et ça fait du bien!!!! Sinon nous ce week-end boulot, donc rien de spécial!!

Nessa : Oui, ce brybry est un guerrier!!!!! Je croise les doigts pour qu'il s'accroche!! :croisedoigts: ..... Ta prise de sang est prévu quand??

Elaflore : Super si le courant passe bien avec la sage femme!! Te voilà un peu + rassurée!!
C'est normal que tu sois angoissée malheureusement!!!! C'est une grossesse particulière, pas comme les autres, tu savoureras ton bonheur quand bébé sera dans tes bras!!!!!

:bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Un petit :coucou: par ici où c'est le calme plat!!!!! :etonnant:
J'espère que vous allez bien les Nenettes!!!!! :lol:
Venez donner des nouvelles dés que vous pourrez!!!!

:bisou: :bisou: et à Nos :angefraise: qui manquent tant!!!!! :bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les minettes,

Comment vous sentez-vous?

Doudou, j'espère que ton week-end boulot s'est bien passé. Nous c'était sortie vendredi pour l'homme, samedi repas, pétanque, tout ce qu'on aime et dimanche hôpital de nouveau grr! Mes vomissements les inquietzient donc gros bilan et tout est normal.

Nessa, j'espère que tout va bien. J'imagine sue c'est une période très éprouvante pour toi, cette attente.
On pense bien à toi.

Sinon semaine chaleur donc je profite de la piscine de mes parents chaque jour. Aujourd'hui en fin d'aprèm, rdv gygy 5eme mois.
Je vous fais plein de bisous :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités