Mère au foyer

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Mère au foyer

C'est vrai qu'à partir du 2ème accouchement ça peut aller très vite le travail. Moi j'ai perdu les eaux à 8h du matin, premières contractions à 8h30 et je suis arrivée à la maternité à 9h, j'étais dilatée à 3. Mais je n'ai accouché qu'à 17h36.
Après j'aimerais un accouchement sans péri au deuxième mais je ne pense pas en être capable.

Et oui quelle belle famille ! Je ne veux plus en voir un seul. Faire des enfants et les dégager pour aller en vacances, c'est honteux. Et quand j'y allais encore aux repas, elles se plaignaient tout le temps d'être fatiguées alors que les enfants sont toujours chez maman. Moi je l'ai 24H sur 24 et 7j sur 7. Mais bon je ne suis pas fatiguée je ne travaille pas, je m'amuse en fait. Là je vais partir bientôt en vacances une semaine, on prend notre fils avec nous, on ne le laisserait pas pour partir qu'à 2. Mais bon pour ma belle-mère ce sont ses filles ses chouchous et donc leurs enfants à elles en même temps. Son fils elle s'en fout donc en même temps elle s'en fiche de notre enfant.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Mère au foyer

Sans péri je ne sais j'en serais capable non plus.

Tu as bien raison les personne comme ça faut pas chercher, ah super les vacances vous partez ou? ca va vous changer d'air c'est cool
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Mère au foyer

Oui on se demande toujours si on serait capable de supporter sans péridurale. Mais bon avant les femmes n'avaient pas le choix quand ça n'existait pas. J'aimerais vraiment tester mes limites au deuxième enfant.

On part en Vendée le samedi 15 août pour une semaine. Ca nous changera du Nord ! :-D

Et oui j'ai laissé tomber pour ces personnes là mais comme je suis une personne très anxieuse, je rumine quand même car ça me fait mal au cœur pour mon fils qu'il soit laissé de côté comme ça. En plus mon homme a déjà di aussi les 4 vérités à sa mère mais à chaque fois il leur reparle quand même. Après c'est sa famille, je ne peux pas lui interdire de les voir mais sachant qu'il a toujours été de côté et maintenant notre fils, il pourrait vraiment s'énerver car après c'est moi qui va passer pour la méchante. Comme quand il y a un repas, il y va tout seul du coup et ça m'énerve car ils peuvent tenter de lui monter la tête sur moi. Du coup ça crée des conflits avec mon homme parfois.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Mère au foyer

Salut les filles!

Nolwenn désolé pour ta césarienne.

Baby quel bel accouchement!

Moi j'ai eu 2 nuits et 2 jours de faux travail a contracter toute les 3 min de minuit a 6h du matin mais rien qui bougeait. Arrive enfin le bon jour première contraction de travail je l'ai senti passer puis j'étais épuisé en 2 jours j'avais dormi 7h. J’arrive  a la mat et le travail avait bien commencer on m'a pause la péridural alors que j'étais ouverte a 3. Après le travail a vite avancé. J'ai poussé et en 17min ma puce était la sur moi.
En plus accouchement particulier car c'est ma belle-mère qui m'a accouché et qui a mis au monde sa petite fille. Elle était super contente.
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Mère au foyer

Ah la Vendée c'est super je suis a 3h alors j'y suis souvent allée jnai fait saint Jean de mont et plage d'olonne c'est j'ai ma soeur qui y es pendant 1mois la et c'est le beau temps :D

Mana ta belle mère est sage femme? C'est marrant ça donc vous devez bien vous entendre ?

Aujourd'hui inaya a fait ca premiere plage et a tenu assise pour la premiere fois
Alala ca grandit trop vite
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: Mère au foyer

:coucou:

La Vendée je connais pas.
Mon mari y a vécu 1 an y quelques années.

Tu dois plutôt bien t'entendre avec ta belle mère pour qu'elle t'ai accouché Mana73.

Et oui Nolwenn nos petits bouts grandissent vite !!!
Moi mon fils rampe, à sorti 2 dents et tient assis bien quelques minutes seul et tout ca en à peine 10 jours :quoi:
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Mère au foyer

Baby je te conseille d'aller en Vendée au moins une fois c'est vraiment super

Ah cmb de mois les dents on commencé a embêter ton fils ?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
puce74
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 25 oct. 2011, 16:32
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Mère au foyer

Coucou les fille,

Désolé pas très présente je préparais les valises je me sauve en Vendée avec mon petit monde. On va 1 semaine voir le parrain de ma grande (sa belle famille a un appart en dessous de Noirmoutier), je serais revenu avant que tu partes envie gros bidou.
Nolwenn29343 a écrit :Puce comment ce sont passer tes accouchement ?
J'ai accouché pour les 2 sans péridurale.
Pour ma première j'ai été à la mater car la poche des eaux étais fissuré, mais j'ai quand même eu droit d'aller dans la baignoire pendant le travail (comme je voulais tenter sans péri les sf ont été sympa sur ce coup là), l'eau pour moi ça a été presque magique je ressentais moins la douleur des contractions et ça a accéléré le travail donc ma puce est arrivé vite (à 9h du matin). J'ai même pu accoucher sur le côté. J'ai senti ma fille descendre dans le bassin et j'ai ressenti l'envie de pousser, même que quand j'ai dit à la sf "j'ai envie de pousser" elle m'a répondu non pas tout de suite c'est trop tôt", ben j'ai pousser quand même l'envie était trop forte :lol: . J'ai eu un point pour une micro déchirure et j'étais en super forme 2/3 heures après avoir accoucher (bon la 1ere nuit du coup j'étais naze)
Pour ma deuxième j'ai fait un accouchement en plateau technique, c'est ma sf libérale qui est venu chez moi pour le début du travail (comme il faisait beau je m'étais installée dans le jardin et on papoter tranquilou entre chaque contractions :-D ) en milieu d'après-midi elle nous a accompagné à la mater où elle loue une salle d'accouchement. On s'est installé sur un gros tapis plastique comme ça j'ai pu essayer plein de position pour voir celle qui me soulager le plus et à 19h ma poupette est arrivée. J'ai senti ma fille descendre dans le bassin mais pas d'envie de pousser, je trouvais que ça faisait déjà un petit moment qu'elle étais descendu donc j'ai pousser pour voir, ben la sf m'a dit "super continue comme ça elle arrive" :etonnant: du coup j'ai continué de pousser même si j'étais à 4 pattes (je pensais pas accoucher dans cette position au départ). A 22h on repartais à la maison avec notre trésor, on a même pu présenter la petite à sa soeur en arrivant car papi et mamie arrivé pas à la mettre au lit et les jours suivant la sf passait tous les jours pour voir comment on aller.

Sans péri c'est douloureux mais j'ai eu des accouchements rapides donc j'ai pu gérer (surtout pour la 2eme où je savais que pour moi ça serais pas super long (ça aide psychologiquement).

Bon les puces commencent à se réveiller on va bientôt partir. A dans 10 jours les filles.
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Mère au foyer

Bonjour les filles

Puce tu as de tres beau accouchement le 2eme je trouve ça bien suivi par une sage femme aussi bien accompagné, mais je ne panse pas que j'aurais le droit comme j'ai eu une cesa avant :/

A dans 10jours et profite bien !!
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Mère au foyer

Nolwenn et baby oui elle est sage femme. Mais c'est pas pour autant qu'on s'entend bien. Après je dis pas que je ne la supporte pas ou autre mais c'est surtout qu'on ne se voit jamais et elle voit jamais ma puce. Elle est jamais la. Du cou ben il peut se passer 1 a 2 mois sans qu'elle la voit. Elle m'a accouché mais j'avais la possibilité de demander quelqu'un d'autre mais vu que mon accouchement allait tomber en pleine nuit elle m'a demandé l'autorisation et il n'y avait pas d'autre sage femme dans le service car petite maternité.
Du cou sa a fait le tour de la maternité et tout le monde me connaît maintenant lol.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités