Petite nouvelle présentation !

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Oh oui excuse moi lolita je me mélange les pinceaux :/
En hivers se que j'adore c'est me mettre dans une couverture avec un chocolat bien chaud
Je suis d'accord avec toi Jerry sur le fait que l'été fatigue plus on se couche plus tard se lève plus tôt de longue journée sous la chaleur
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image

lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Coucou

Ma voisine m'a dit arrêté de parler d'automne on est en été :tropdrole:
J'adore la pluie aussi , j'aime bien être mouiller
C'est qui l'extra-terrestre ? :lol:
Oui saint Nicolas c'est génial par contre Tymeo aura presque 14 mois je sais pas si ils se rendent compte des cadeaux à cet âge là
Enfin ce serait déjà gai si il s'amuse avec l'emballage :tropdrole:
Ce soir j'étais invitée à souper chez ma voisine
Gratin de pâtes avec un bon verre de vin rouge
J'espère ne pas regrette ma soirée car il y'avait de la crème :???: , j'espère que Tymeo ne sera pas malade
Depuis quelques jours il a les fesses rouges
Mais la y'a des boutons blanc et jaunes qui sont apparus
Dermatite des langes ?
Tu en pense quoi Jerry ?
Je pense aller chercher du daktozin
Bonne nuit les filles
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Moi c'est avec un thé, mais des que ça se rafraîchit, j'ai un duvet à demeure sur mon canapé :lol:
J'aime aussi être sous la pluie, mais quand je sais que je pourrais après me sécher rapidement et me changer, les matinées entières trempée jusqu'à la petite culotte par 5°, je finis par moins apprécier la pluie :tropdrole:
14 mois c'est ça, ils s'amusent autant (voir plus) avec l'emballage qu'avec le jouet :tropdrole: mais saint Nicolas c'est pas juste les cadeaux, moi je nous ai fait l'année dernière une journée "vacances" , je leur ai offert une bricole, et j'avais acheté un DVD avec un thème "noel" qu'on a regardé en mangeant des biscuits à la canelle, j'avais fait du vin chaud, et après on a fait le sapin en écoutant des chansons de noel... Enfin je profite de cette journée pour sonner le début de la période festive et nous mettre dans l'ambiance des fêtes quoi.
La crème du repas, ça sera un bon test pour voir si il commence à tolérer un peu plus le lait... Tant mieux si tu as passé une soirée sympa, ça fait du bien de changer un peu la routine de temps en temps :wink:
Pour les boutons, je ne saurais pas trop te dire, par chance elles ont jamais eu de problème. Moi je suis adepte du bepanthen, et je les changeais très souvent.
Quelques jours avec une bonne crème, en changeant super souvent, et si ça va pas mieux un tour chez le doc...
La seule fois ou aurore à eu un début de mycose, elle ne mettait plus de couches, mon docteur m'avait tout simplement donné du bleu de mylian à tamponner. Bon elle a eu un derrière de shtroumpfette pendant quelques jours :tropdrole: , mais ça a été radical :wink:
Quoi de prévu pour vous ce we les filles? Moi j'ai envie d'un dimanche de glande intégrale lol, pas sûre que j'y arrive mais j'essaierai au max de ne rien faire :tropdrole:
Au besoin je dégainerai le DVD de la belle et la bête que je leur ai pas encore donné :-D
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

La belle et la bête je vais m'inviter :tropdrole:
Je le change régulièrement mais la ça me tracasse un peu
Il a déjà eu des boutons blanc mais jaune
Ça me fait penser à un champignon c'est pour ça que je veux mettre du daktozin
Oui c'est génial ce que tu fais à l'approche de Noël
Le mien sera encore un peu petit pour regarder un DVD mais pas pour regarder le sapin :lol:
Ben j'ai vendu le relax qui va en-dessous du doomoo et la personne doit venir le chercher
Sinon je fais le linge de maison donc ça va buer comme dirait ma belle -mère :tropdrole:
Et peut être aller se promener
Demain je vais faire des petites courses au petit carrefour pas loin
Il reste 9 langes enfin des cache cul ça c'est sa marraine qui le dit :tropdrole:
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Coucou les filles

Aujourd'hui première plage pour inaya elle a beaucoup aimée y'avais beaucoup de chose a regarder puis j'ai hallucinée elle a tenu assise toute seule pour la première fois et demain promenade avec les beau parents et ma soeur viendra nous voir
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Nous la plage est à 3h de route
Donc on est pas encore été
C'est fou ça elle est précoce :applose:
Le mien le fait pas encore à 9mois et demi
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Elle ne se met pas toute seule assise je la met et elle tient pas très longtemps comme c'était la première fois mais elle a réussi plusieurs fois :) comme elle aime cette position je la mettais assise et je lui tenais les mains pour pas qu'elle tombe donc peut être elle s'y habitue.
Qu'es que tyméo fait niveau motricité?
Ah oui pour vous aller a la plage ca fait pas mal de route :/
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Lolita fan de princesses Disney aussi ? :-D
Nolwenn sympa la sortie plage!
Mais si je peux me permettre, je la trouve vraiment petite pour la mettre assise sans soutien... Elle tient parce qu'elle n'a pas le choix, c'est ça ou elle retombe, mais ça ne lui donne pas la bonne conscience de son corps... On recommande, avec raison, de ne pas installer les bébés dans une position qu'ils n'arrivent pas à prendre eux même. Si ils ne savent pas s'y mettre, c'est qu'ils n'ont pas la force et les connections dans le cerveaux, la coordination pour... Et c'est en général ces bébés qui plus tard marchent tard et tombent bcp, ou se déplacent sur les fesses, font du quatre patte bizarre...parce que certaines étapes de leur développement spatial ont été sautées. Apprendre à se mettre assis tout seul, c'est tout une affaire, ça veut dire savoir se tourner, savoir pousser sur ses bras, avoir la force de se redresser, avoir trouvé son équilibre, savoir libérer ses mains et les dissocier du reste, et tout ça ça sert pour se mettre debout puis marcher.
Alors évidement, ça ne va pas la traumatiser hein :tropdrole: mais je crois vraiment qu'on ne leur rend pas service... Tu devrais la caler en position semi assise de temps en temps si elle aime ça, mais plus elle passe de temps au sol à se débrouiller, mieux c'est...
Désolée si je fais un peu mère la morale, c'est pas mon but, je veux pas t'enquiquiner et t'as même le droit de m'envoyer gentiment voir ailleurs ce qui me regarde :lol: je me vexerais pas :-D
Mais c'est un sujet qui me tient à cœur alors voilà j'ai fait mon laïus et je t'embêterai plus avec ça promis :-D :bisou:
Je commence mon dimanche de glande, on se fait des dessins animés jusqu'à ce qu'elles ne tiennent plus en place, et on ira faire une balade à poney, j'ai pas eu trop le temps de les emmener cette semaine... Ça va faire du bien de trainer!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Bonjour
Pour la position assise je suis d'accord avec toi Jerry
Et pour tout le reste d'ailleurs
Voilà pourquoi je suis pas trop pour le trotteur
Tymeo vient juste de se lever
Cette nuit mal dormi y'avait une soirée pas loin plein de boum boum j'ai horreur de ça
Vers 2 h j'ai changé le petit car caca il dormait c'était marrant
À la fin je le prends le remets dans son lit et là monsieur ouvre la bouche pour téter
Il perd pas le nord :tropdrole:
Oui j'adore les dessins animés les films d'animation
Je s'émerveille devant ça ils sont tellement bien fait
Par contre j'ai pas aimé bob l'éponge
Tymeo fait bravo
Rampe depuis presque 1 mois se met à 4 pattes mais n'avance pas
Tiens assis avec aide
À 4 dents
Depuis 2 jours il a la pyramide Fisher price et s'amuse à lancer les anneaux et les faire rouler il commence à comprendre comment les empiler :tropdrole:
Trop fière de mon loulou
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Bonjour les filles
Je ne savais pas que c'était mauvais pour elle comme elle réclame d'elle même que je la mette assise bah merci de m'avoir prévenu du la elle tient sur ses avant bras quand elle est sur le ventre je dois plus la mettre comme ça non plus comme elle se met pas encore sur le ventre toute seule?

Moi aussi j'adore les Disney et film d'animation
C'est bien se que fait tyméo !

Moi je voulais un dimanche de glande mais les beau parents on décidé de venir alors que je leur est amener inaya jeudi le temps que j'aille au urgence vendredi on a manger chez eux et hier mon homme a voulu s'arrêter les voir en passant alors 4 jours d'affiler ca m'embete mon homme qui a eu un week end de 3jours y'a pas eu un jours juste nous 3 :/
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités