Petite nouvelle présentation !

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Ahan super ! Des nouvelles!
Je commençais à m'inquiéter!
J'ai hâte que tu nous raconte, j'espère que tu as pu avoir ta voie basse...
Tu nous liras tranquillou pendant les réveils de la nuit :wink: tu allaites ou non, je me souviens plus?
En tout cas un joli prénom, en plus les Adrien que je connais sont des garçons très agréables!
Plein de bonnes choses pour ces premiers moments, et revient vite nous en dire plus hein!!!! :bisou:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image

Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Félicitation linked !! Et bienvenue a Adrien !!
J'attend les détail de l'accouchement avec impatience :)
Plein de bonheur a vous 4 :applose:
Comlent c'est passé le retour a la maison ?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Bonjour

Bienvenue Adrien :tetine: , félicitations Linked
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Coucou les filles violent vont vos petits bouts
Inaya est très énervée depuis hier soir ça a continué aujourd'hui il n'y a que mes bras pour la calmée je ne sais pas se qu'elle a :/ aujourd'hui j'ai du aller au urgence car je saigne toujours depuis l'accouchement et je ne savais pas que ce n'était pas normal, du rien d'inquiétant c'est mon implan j'ai un traitement pour ne plus saigner

Lolita j'ai téléchargé incidious sur c'est pas bien il n'était pas en francais , c'était sous titré d'habitude ça ne me dérange pas mais il y a une traduction chinois derrière du coup on lit mal et en plus c'est dommage pour un film d'horreur :/
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Coucou
Ah il y'a plusieurs liens pour le film d'horreur , normalement

As tu as un implant aussi
J'ai plus mes règles depuis 3 mois moi
Il y'a quelques semaines j'ai eu des grosses grosses
nausées et le gynéco disais que c'était pas possible que ce soit du à l'implant
et ça a fini par passé
Il a drache toute la journée ouf il va faire sec
je me croyais déjà en automme
Tymeo à reçu des cadeaux de sa marraine , encore :-D
Elle le gâté énormément
Il a reçu un jogging moltonne bien chaud , un t-shirt manche longue
Un gilet tout ligne le tout taille 92 , il sait tout mettre sauf le Gillet trop long
et un bonnet week-end à la mer qui lui est trog grand taille 3 ce qui correspond à du 3ans .
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

:coucou:
Comment vous allez?
Nolwenn ta puce est de meilleure humeur aujourd'hui ? :lol: ça arrive les jours sans...
Pour tes saignements, tu saignes beaucoup? Mais je trouve dingue qu'on ne vous ai pas fait un petit topo des possibles effets secondaires, de ce qui était normal ou pas, avant de vous mettre l'implant. Moi on m'avait parlé des saignements intempestifs possibles... En outre, je ne le dirais jamais assez, lisez les notices de tout médoc avant de l'utiliser les filles!!! Je relis même celles que je connais quand ça fait longtemps que j'ai pas utilisé un médoc, ça évite de faire une connerie ou de s'inquiéter...
Ils t'ont donné quoi comme traitement du coup? Mais j'ai bien peur que si c'est l'implant, c'est que tu ne le supportes pas... Si après traitement les saignements reviennent, je crois qu'il faudra penser à l'enlever et à prendre une autre contraception...
Lolita tant mieux si tes nausées sont enfin parties. Je continue à penser que tu as eu un petit virus, et qu'après la crainte que ce soit une grossesse à prit le relais... La force de nos esprits, de créer des symptômes ou des douleurs...
C'est chouette que ton fils soit gâté par sa marraine :-D
Ce qui est trop grand, il le mettra plus tard :wink:
Moi j'attend l'automne avec impatience, c'est ma saison préférée :-D
Allez, au boulot, les chevaux m'attendent :wink:
Bonne matinée !!!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Coucou oui tu as raison toujours raison :tropdrole:

pas de saison tellement que je préfère elles ont toutes leurs avantages et inconvénient ; le froid ne me fait pas peur , je ne suis pas frileuse mais trop de chaud j'aime pas

c'est beau aussi quand les arbres sont plein de couleurs

mon homme lui adore noel , pourtant il est né en aout 28 ans mardi ca passe vite ; chaque année il est tout fou fou pour les décorations
cette année y'aura le petit en plus attention au sapin :tropdrole:
même si c'est un artificiel qu'on a
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Coucou les filles
Aujourd'hui inaya est de meilleure humeur et très bavarde puis hier était un jour a marquer d'une pierre blanche le papa a enfin donné un bibi ils ont finit par s'endormir tout les 2 ensemble on avait même pas encore mangé du coup bah parti dormir sans manger

Oui j'ai un implan mit juste avant le depard de la mater la pendant 5 jours ue orend un traitement c'est un antiinflamatoire et si ca marche pas une pilule compatible avec l'implan mais comme je lui ai dit si vous le mettez sous pilule ca sert a rien de garder l'implan je vais pas m'amuser a avoir 2 contraction vous me direz je suis sur de pas retomber enceinte dans l'année comme ça :tropdrole:

Ah super si matheo a été gâté inaya pareil mamie a fait les boutiques de dingue et ma soeur avait amener plein de chose pour inaya comme c'est la première fois qu'elle la voit ^^

Moi j'adore le primtemps c'est la meilleure saison en Bretagne, sinon pareil j'ai hâte a noël le tout premier de la puce ^^
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Matheo :tropdrole:
des fois les gens appellent Tyméo comme ca
oui sa marraine le gâte beaucoup
quand c'est pas des vêtements c'est des langes , lingettes , biscuits
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Lol, petite erreur de prénom, c'est la fatigue nolwenn :wink:
J'aime aussi le printemps, mais je préfère encore plus l'automne. Comme toi Lolita, je crains plus la chaleur que le froid. Et j'adore les couleurs de l'automne, et cette impression que petit á petit on se prépare á se cocooner pour l'hiver. J'aime que les jours raccourcissent, je sais pas je me sens bien chez moi avec la nuit dehors. Trop de lumière et de soleil, ça finit par me fatiguer, j'aime qu'il y a ait des journées nuageuses ou pluvieuses... Bon je sais, je suis un extra terrestre :tropdrole:
C'est clair que si č est pour prendre une pilule en plus, zéro intérêt de garder l'implant, autant essayer de trou d'une pilule qui te conviennes! Tu verras bien déjà après ton traitement si ça recommence.
C'est clair qu'avec des enfants, noel retrouve toute sa magie, et une saveur particulière.
Moi je fête aussi la saint Nicolas, on installe les decos ce jour là.
Rhoo j'ai hâte du coup et on commence à peine le mois d'août :tropdrole:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités