Petite nouvelle présentation !

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Lolita pour ta poitrine tu as essayer de la masser sous l'eau chaude moi ça me soulageait bien, pour le tiraillement pendant les rapport je ne sais pas quoi te conseiller car je ne m'y connais pas du tout après si vraiment c'est le fait que ça irrite oe dant les rapport peut être avec du lubrifiant, je sais pas :/

Ah bah tant mieux si le temps n'a pas été trop lourd et les dinosaures c'était impressionnant ?
Ah super idée l'aquarium jnai hâte que la puce est l'âge d'y aller quand j'y allait et que voyais des petit s bout collé contre la vitre et s'eloigner dès qu'un gros poissons approchais je trouvait ça adorable
Et vous avez vu le nouveau film d'horreur ouija? J'ai vu la bande annonce il a l'air bien mais lin homme qui n'aime ceux la car il a peur de tous se qui est hanté et communication avec les morts il préfère les truc gore et zombie comme ça il es sur que ça ne peux pas lui arriver car ça n'existe pas lol et moi je n'aime pas regarder toute seule lol Jerry c'est vrai que toi tu fais du sport au quotidien avec ton mode de vie moi qui suis a la maison avec la fille pas le choix de le motivé pour le sport
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image

lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Nouveau film ? Ouija c'est avec la planche c'est ça ?
Je l'ai déjà vu y'a quelques temps
Je l'ai pas trouvé exceptionnel
Celui qui me donne envie c'est les dossiers secrets du Vatican et un autre dont j'ai oublié le nom
J'ai vu effect lazardus avec des gens qui font des expérience avec la mort
Pas mal mais ça m'a laissé sur ma faim
Je trouve ça débile les zombies , le dernier que j'ai vu était vraiment trop ..
Pourtant le scénario avait l'air pas mal
Un général de la guerre 14-18 allemand qui revient en zombie dans son tank
Ça devrait plaire à ton homme c'était plein de sang
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Poltergeist voilà le nom de celui que je veux voir aussi
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Ahhhh poltergeist !! The classique! Je l'ai vu 20 fois, j'ai toujours peur :lol:
Un que j'ai bien aimé, un peu le même genre d'ambiance, c'est "dossier Warren"
Mais č est une histoire de maison hanté aussi, pas pour ton homme nolwenn :wink:
En plus d'après une histoire "vraie" :tropdrole:
Dans un autre genre, j'ai adoré "the reef" ( le récif)
Un bateau de plaisance qui fait naufrage, ils partent tous à la nage pour rejoindre une île, sauf un. Un requin les prend en chasse. Un huis clos, on ne voit presque rien mais angoisse garantie :-D
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Super pour tous les non de films je veux voir poltergeist aussi mais j'arrive pas a convaincre mon homme ah ouais ouija ta déçu la bande annonce évait l'air bien :/ moi j'ai adorée evil dead et les the grudge mon pauvre chéri a eu du mal a d'en remettre de the grudge en plus je suis pas gentille comle il s'amuse souvent a le faire peur bah en pleine nuit je lui ai fait le bruit que la chinoise fais quand elle s'approche du coup il m'embete plus mdr le seule truc zombie ou j'ai accroché c'est la série walking dead,
Lolita le film dont tu parle avec l'allemand c'est pas a moitié marrant le nom c'est dead snow?

Je pense sue les dossier du secret du Vatican doit être bien c'est la possession? Sinon tu ne m'a pas dit tu as trouvée ou incidious 3 en français ?
Ça le dit quelque chose les dossier de Warren faut que je voit la bande annonce pour savoir si j'ai vu ou pas , et dans the reef qu'elle est l'histoire une fois sur l'ile ?

Par contre le film qui c'est essoufflé a faire des suite c'est rec franchement le 3 au mariage vraiment pas terrible sinon j'ai bien aimée the ring c'est le film original de la parodie scary movie :)
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Ils n'arrivent jamais jusqu'à l'île :-D
C'est pas un film fantastique du tout, juste des gens qui essayent d'arriver jusuq´a une île poursuivi par un requin qu'ils ne voient pas arriver dans les profondeurs :lol:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Ah d'accord ^^ les pauvres j'ai vu trop de film comme ça maintenant je n'aime plus me baigner trop loin car plus il y a de profondeur plus peut y avoir de gros truc :tropdrole:
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Conjuring les dossier Warren voilà le titre on avait été le voir avec mon homme au ciné il avait bien flipper
Oui ça doit être ça a la fin un des gars ressuscite sa copine , j'avais trouvé ça trop dégueulasse
Les dossiers du Vatican ça vient de sortir ou ça va sortir et ça a l'air franchement pas mal du tout
Le cercle trop bien aussi
Insidious je l'ai téléchargé sur c'est pas bien
J'ai un bon antivirus
Rec jamais vu par contre paranormal activity trop bizzare la fin
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

OK merci j'irais le télécharger, ah oui conjuring je l'ai j'ai beaucoup aimée, paranormal activity j'ai du voir le 1 et 2 ça ma lasser j'avais l'impression qu'il ne sa passait rien ^^
J'irais voir la bande annonce des dossier du vatican
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

coucou les filles!

juste un petit mot pour refaire signe de vie, j'essaierai de rattrapper mon retard, j'ai au moins 5 pages à lire!

mon petit Adrien est né à 14h09 le 20/07. 51 cm, 3.830 kg un amour de bébé qui ressemble beaucoup à sa soeur!

je vous ferai aussi le récit détaillé

a très vite!!! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités