JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

ha c cool ! Liam fait encore la sieste 2-3h ! mais comme il a le rythme de la semaine il se leve à 6h15/6h30. je le couche à 21h maximum
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

C'C'est super tôt les horaire de lever au final ! Mais je comprend que pas le choix... ça sera pareil quand il ira à l'école j'imagine ? Dans ce genre de situation je comprend la sieste... mais c'est vrai que des qu'on peu suivre leur rythme c'est cool... j'avoue que ça fais du bien de vrai nuit... mais parfois les journée sont longue voire très longue !
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

ça va il a un bon rythme je trouve 21h-6h30 et 3 h de sieste environ 12h30/jour c bien pour 2 ans 1/2
Pour l'ecole oui, ce sera les mêmes horaires, en plus faudra que je pose bébé chez la nounou et certain jour chez papi et mamie qui ne vivent pas tout pres de chez nous !
Mais c cool car c moi qui vais l'emmener, aller le chercher à 12h manger avec lui et le poser l'apres midi, à l'ecole ou chez nounou c'est lui qui choisira :-D certains petits ont de rudes horaires et ne revoient papa et maman qu'à 18/19h !
mais bon quand on a pas le choix...
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Oui ça va encore moi il dors plutôt ente 11 et 12h par nuit et s'il fais une sieste on réduit à des nuit de 9h...
Ce doit été difficile pour certains enfants.. j'ai entendu des parents qui laissais leur enfant jusqu'au plus tard à la crèche pour pouvoir avoir des activités à eux, j'ai trouver ça difficile enfin chacun est libre...
Ah c'est cool la pause déjeuner avec le loulou ! Quand il ira à l'l'école ça va être sport aussi je me dis... car je le déposé rente prend du temps avec bb va le chercher à midi... mange et hop activité de l'l'après midi... un vrai boulot les enfants ! Mais j'aime ça même si ça me fatigue énormément j'ai appris tellement à être avec Kyle...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

he oui c du sport un enfant, alors avec deux .....! :lol: mais c aussi beaucoup beaucoup de Bonheur :boum:
Nanisdu1118 a écrit :j'ai appris tellement à être avec Kyle...
ça a été très très dur de reprendre le boulot, mais je ne regrette rien ! et pour le second je reprendrai le boulot avec plus de sérénité
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Oui c'est sport les enfants :lol:

j'avais repris le boulot et j'étais vraiment pas bien, je j'essaie contente finalement d'd'avoir pris mon congé parentale... et je ss sûre d'une chose.. Je veux devenir assistante maternelle ! Mais qd bb sera à l'école pas avant enfin j'espère pas avant...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Nanisdu1118 a écrit :ais qd bb sera à l'école pas avant enfin j'espère pas avant...
avant fin ? il manque un mot je crois :lol:

chacun réagit différemment, j'ai eu l'idée de démissionner et de devenir ass mat' aussi...mais heureusement je ne l'ai pas fait !
j'aime mon boulot, je suis à 4 km de la maison, j'ai des horaires top !
garder des enfants toute la journée je deviendrais dingues !! en plus je suis manique alors laisse tomber :lol:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Je voulais dire quand bb sera scolarisé en espérant pouvoir tenir financièrement d'ici la...

moi je ss loin d'été maniac bien que parfois j'j'ai l'impression d'avoir passer ma journée à ça sans que ça avance :lol:
mais j'adore tellement éduquer les petits avance vécu bienveillance et des pédagogie alternative (montessori, freinet, ...) et puis je ne prendrais que 2 agréments. .. pour pouvoir avoir 2 mi temps où 1 seul temps plein... pas plus ça suffit largement et financièrement on se retrouvera au dessus de mon salaire... donc c'est vite vu aussi...
je eu pas dire non plus que j'j'aimais pas mon métier mais c'était pas ce dont je rêvais non plus... et des horaire décaler à mi temps c'était la galère. ..
et tant mieux si tu as pu trouver ce qui te convient le mieux c'est pas donner à tous...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

C'est bien si aujourd'hui tu sais cedont tu as envie !

et c'est clair que des horaires décaler c pas le mieux pour une vie de famille !

bon, je vais finir ce que j'ai a faire au boulot et je file récupérer mon bébé d'amour :-D

bonne soirée bises
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Je viens d passer un coup de allais sur la moituer du bas lol je ferais le reste demain je ss HS...

Profite d ton loulou et bonne soiree
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités