JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Hum J'adore, mon homme n'aime pas la mozza, il dit que ça n'a pas de gout et du coup n'en mange pas :marre:

Oui je lui donne des petits plats tout près, c'est plus rapide pour moi !!!
Et là je suis sur qu'il mange des légumes !!! C'est vraiment difficile les repas avec Youenn, donc je vais aux valeurs sur !!!
Mais avec la cantine au mois de septembre il mangera comme les copains enfin j'espère !!!
J'étais très difficile petite !!!
Youenn
Image

Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Salut !

Le réveil à 7h n'est pas coutumier pour Liam :lol: ce matin réveil à 6h ! Mais il est rester dans le lit avec nous et nous a fait pleins de calinou :-D plus qu’agréable comme réveil !

Demain midi vacances !!! :applose: l’après midi c shopping

Samedi repos, et dimanche on va au safari de Peaugres

encore 2h30 :temps:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Slt !!!

Ici tout vas, bien, Youenn a fait son frippon hier a pas vouloir faire pipi avec maman!!! Je vais vraiment finir pas ne plus m'occuper du tout des pipis...

Sinon ce soir on fait le contrat avec la nouvelle nounou, RDV à 18h30.
Demain dernier jour de Nounou pour Youenn !!! Je crois que je vais pleurer !!! Autant que la nounou !!!
TonyPony a écrit :Le réveil à 7h n'est pas coutumier pour Liam :lol: ce matin réveil à 6h ! Mais il est rester dans le lit avec nous et nous a fait pleins de calinou :-D plus qu’agréable comme réveil !
Ah 6h c'est tôt quand même !!! :etonnant: J'espère que Vous pourrez faire quelques grasses mat quand même pendant vos vacances...
TonyPony a écrit :Demain midi vacances !!! :applose: l’après midi c shopping
Une journée comme on les aimes... :-D
TonyPony a écrit :Samedi repos, et dimanche on va au safari de Peaugres
Ah Mick m'en a parler de ce safari, ca lui plairais d'en faire un !!!

Tu viendras nous faire un petit coucou pour nous dire comment se passe tes vacances !!!
Je crois que le fofo vas être calme en Aout !!! :wink:
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

cécile4235 a écrit :Demain dernier jour de Nounou pour Youenn !!! Je crois que je vais pleurer !!! Autant que la nounou !!!
Vous allez garder contact elle le verra de tps en tps ! Tu l'as expliquer à Youenn ? Elle a quelle age la nounou ? et la nouvelle ?
Celle de Liam 40
cécile4235 a écrit :Ah Mick m'en a parler de ce safari, ca lui plairais d'en faire un
Oui c'est bien! Il y en a un peu partout, tu as regarder pres de chez vous ?
cécile4235 a écrit :Tu viendras nous faire un petit coucou pour nous dire comment se passe tes vacances !!!
Je crois que le fofo vas être calme en Aout !!!
Oui j'essaierai :wink:

Déjà demain je pense que j'aurai pas trop le temps
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Slt !!!
TonyPony a écrit :Vous allez garder contact elle le verra de tps en tps ! Tu l'as expliquer à Youenn ? Elle a quelle age la nounou ? et la nouvelle ?
Celle de Liam 40
Oui on va essayé de se voir de temps en temps !!!
Oui on explique a Youenn qu'il va aller chez une nouvelle nounou qui le mènera a l'école, hier on a vu la nouvelle donc c'était un peu plus concret !!!
Mais suis pas sur qu'il comprennent tout bien !!! :???: La nounou actuelle a 38ans et la nouvelle 37.
TonyPony a écrit :Oui c'est bien! Il y en a un peu partout, tu as regarder pres de chez vous ?
Mick oui, mais moi pas encore !!!

Ce midi on a le repas d'été, tous les gars de chantier viennent au bureaux et on fait un grand barbecue !!!
Les gars des chantiers sont en congés ce soir !!!
Nous dans 1 semaine et demi...

Bonne vacances a toi Pauline !!! Profite bien !!!
:bisou:
Youenn
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles,

De retour de vacances !

On est bien fatigué de tout ce qu'on as fais et surtout du mariage ! On est content d'être rentré maintenant reste plus qu'à recaler Kyle et se reposer !

La cabane était arrivé le jour du départ on as commencé à la monter :D

Sinon depuis plusieurs jours Kyle a la diarrhée il semble allez plutôt bien mais ne fais que téter et refuse presque toute alimentation et c'est la guerre du smecta ! c'est épuisant !!!

Sinon l'une d'entre vous est doué en droit ? J'ai besoin de conseil pour ma mère, de un faire annulé son mariage et de deux la mettre sous tutelle mais tout ca m'as l'air bien plus compliqué qu'il n'y parrait...

Et vous comment ca va ? vos petits bouts de chou ? j'avoue ne pas avoir le courage de rattraper toute votre conversation !!

Bisous à vous et vos petits bouts ! :bisou: :bisou:
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou,

Plus personnes ici ? en vacance ???

Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles !

ça y est vacances fini, reprise du boulot depuis lundi :???: mais ça va !

Vous avez passer de bonnes vacances ? Vous etes partis où ? Nous à St Raphaël c'etait le top ! On a eu duper beau, plage tous les jours Liam a adorer ! :-D Il sautait dans les vagues n'avait absolument pas peur !
il a été adorable, on s'est fait des resto tous les jours !
Par contre bonjour les kilos !! Donc cette semaine j'ai deja comencer à limiter des choses et semaine pro c'est la diet ! Puis debut des essais bébé 2 :-D :-D

Cécile : Alors comment te sens tu à l'approche de la rentrée pour ton p'tit bonhomme ? Et Lui ? Tu lui en parle ? Et la propreté ?

Côté propreté Liam va sur le pot avec sa couche pour faire caca :lol: il a compris le principe mais ne gère pas encore son sphincter, il nous dit qu'il fait pipi ou caca mais une fois commencer. C'est déjà super je trouve !

Bonne soirée bisous
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou Pauline

Cool que tu ai passer de bonne vacance... ici pas vraiment de vacance puisque mpn homme a poser ses jour pour le mariage et les travaux mais bon ici on a souvent l'impression d'etrr en vacance avec la mer a cote...
La proprete Liam a bien avance.! ici Kyle est nu toute la journee c plus simple et s'il a des rate c ma faute car il viens me voire quand il a envie et quand je ss un peut trop fatogue il n'arrive plus a ce retenir vu que je fais moins attention...
Ici Kyle a beaucoup evoluer au niveau du langage et motzur aussi il monte facileent les eqcalier zn alternanr les pieds ets prudeny ppur descendre car ilpas mal yombe de ses 3 marches de cabanes...
Sinon ici plys de tablette, plus d'ordi tout m'as lacher je n'est plus le porta le que mon pere ma refiler mais franchement il nest pas top mais pn faisavec...
Courage pour la reprise du boulot !! Ici je eflechi au activite qu'on v faire, on v peut etre faire de la gum parents bebe en plus dz tout ce qu'on faisais... et a laison je cherche des activots dz type monyessori
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

lol je ss tellement nulle avec ce e telephone que je fais plzin se faite et losrque je veux les corifer et bien j'y arrive pas ni mee a retourber en bas de ce qie j'ecriais...donc je dsais activote montessori. des idees?
bisoud
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité