JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Si on a mis une barrière, mais bon, il suffit qu'on la ferme pas comme il faut !!! enfin bon on verra bien !!!
Pour le moment on le laisse dans son lit bébé, il n'essaie même pas d'en sortir seul !!!

Ce midi c'est reste de spaguetti bolo champignons!!!
Youenn
Image

Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Salut les filles

Comment allez vous ? Ici ça va bien Liam s'est reveiller à 7h :quoi: :quoi: :applose: :applose: :applose: J'espere qu'il continuera durant les vacances ce serait cool ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Il fait tristounet aujourd'hui

Faut qu'on change les plaquettes de freins avant de partir en vacances : 200 € ! Puis en rentrant faudra faire la revision : 500 € !! :good: ça pouvait pas mieux tomber ! :rougedecolere:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Slt !!!

Les plaquettes de frein 200€ mais t'a quoi comme voiture? tu changes les disques avec?
Ah les voitures, on aime l'indépendance qu'elle nous donne, beaucoup moins les frais qui vont avec !!!

Hier Youenn a eu deux accident pipi !!! :rougedecolere:

Super pour Liam en effet pourvu que ça dur !!! par ce que 5h du mat en vacances... Comment dire... Y'a quand même mieux !!!
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

cécile4235 a écrit :Les plaquettes de frein 200€ mais t'a quoi comme voiture? tu changes les disques avec?
Un KIA Sportage, je ne sais même pas si on change les disques, c'est Anthony qui s'occupe de tout ça
cécile4235 a écrit :Hier Youenn a eu deux accident pipi !!
ça va arriver encore qq fois je pense....mais il a compris qu'i fallait faire pipi dans le pot c'est déjà super !

Oui pourvu qu'il me fasse ces horaires durant les vacances :croisedoigts: :croisedoigts: En plus au réveil il était hyper agréable :-D

J'ai faim ! En ce moment c'est pas du tout regime !! :???: je ferais ça en septembre pour le debut des essais baby two :wink:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

TonyPony a écrit :Un KIA Sportage, je ne sais même pas si on change les disques, c'est Anthony qui s'occupe de tout ça
Ah j'aime bien comme voiture !!!
TonyPony a écrit :ça va arriver encore qq fois je pense....mais il a compris qu'i fallait faire pipi dans le pot c'est déjà super !
Oui !!! Je pense que la première fois c'était par ce qu'il était pris dans son jeu !!! La deuxième, c'est plus pour la provoque, on lui demandais s'il voulais y aller, il dit non, j'aurais pas toucher... Il était en train de faire en nous disant qu'il voulais pas y aller !!! :marre:
TonyPony a écrit :J'ai faim ! En ce moment c'est pas du tout regime !! :???: je ferais ça en septembre pour le debut des essais baby two :wink:
Ohlà moi non plus c'est pas régime, hier soir Mc do maison !!! Ce midi plat tout près de grande surface, poulet concassé de tomate purée de courgette !!! Bien bon !!!
Ce soir je sais pas encore !!! Ce qu'il y a c'est que mes hommes ne veulent jamais mangé de légumes et c'est dur de les voir mangé des frites et toi mangé des haricots :???: Du coup bah ... Je craque !!! :-(
Ma mère a commencer un régime, elle mange du fromage au petit dej, de la viande et des féculents a midi et le soir c'est poisson et légumes... Elle a perdu 5kg en 1mois !!! Ma grand mère s'y est mise aussi !!! Je vais voir pendant leurs séjour, je les suivrais peut-être !!!

Hier en rentrant, on a entendu un petit chat miauler, c'était un petit chaton caché dans le moteur de la clio :chaton: !!! Gris claire environs 2mois et demie... On va le nourrir mais on veux pas qu'il rentre !!! On veux pas qu'il fasse ses griffe de partout, pisse partout, et puis avec les chiens qui ont tué un chaton le week-end dernier...
Ce matin quand on est parti il s'était installé sous le meuble qu'il y a dans l'atelier de Mick !!!
Trop choux !!! :amour:
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Et vous, vous avez quoi comme voiture ?

Tu me diras pr le regime si ça marche ou pas Mais regime pendant les vacances :non:

Ils ne mange jamais de légumes ? Pour ça nous les légumes c'est tout le temps, frites et pâtes ce n'est que le we ! Liam n'est pas difficile, enfin pour le moment.... En ce moment le soir pendant que je lui prépare son repas, il aime grignoter du concombre!
cécile4235 a écrit :un petit chaton caché dans le moteur de la clio
Et une bête de plus une ! :lol:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

On a une 307 avec beaucoup de Km (295000)
Une clio 1 blanche
1 moto (er6n)
et une autre clio 1 mais elle est cassé, c'est celle de Mick le moteur est neuf, il faut qu'il la fasse réparé !!! Pour le moment elle attend sous le hangard!
TonyPony a écrit :Ils ne mange jamais de légumes ? Pour ça nous les légumes c'est tout le temps, frites et pâtes ce n'est que le we ! Liam n'est pas difficile, enfin pour le moment.... En ce moment le soir pendant que je lui prépare son repas, il aime grignoter du concombre!
Youenn je lui tend du concombre il pleur !!! :lol: Lui il grignote le pain !!! Et quand je fait des légumes, il mange que la viande !!!
Et Mick c'est rare qu'il demande des légumes !!!
Ca m'aide pas!!!
TonyPony a écrit :Et une bête de plus une ! :lol:
:tropdrole:
C'est claire ça vas être l'arche de noé chez nous !!! :tropdrole: :lol:
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Et plus petit Youenn mangeait des legumes ?

Pfiou sont pas facile ces hommes! :lol:

Plus qu'une heure j'ai hâte, j'en ai marre !!

Je regarde des recettes de cuisines ça me donne faim :???:

J'adors cuiciner, avec Liam c'est pas facile
Il y a bien longtemps que j'ai pas fait de grandes cuisine !
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

TonyPony a écrit :J'adors cuiciner, avec Liam c'est pas facile
Il y a bien longtemps que j'ai pas fait de grandes cuisine !
J'aime bien cuisiner aussi, mais j'aime moins la vaisselle qui va avec !!!
Je suis plus plat familiale que les petits plats dans la minutie !!!
TonyPony a écrit :Et plus petit Youenn mangeait des legumes ?
Il en mange le midi avec les repas de bledina que je donne a nounou le midi !!! Il en mangeais en purée, mais maintenant...
Il aime frites, galette, pâtes, viande... Un gars quoi !!! :lol:
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Tu prends encore des plat tout fait pr Youenn ? Faire toit même ça revient moins cher
Pour Liam je prend des legumes congelé, je les coupe en petits morceaux
Il aime salsifis, haricotes vert, courgettes, carottes, flageolet....
Je fait un feculent avec
Mais je fait aussi des legumes frais
Mais il aime aussi les cochonneries ! :lol: quand on fait un apero il fonce sur les chips !! mais je veille à ce qu'il n'en mange pas trop

J'aime bien faire des verrines, mini cocottes, ..;mais maintenant j'ai plus beaucoup de temps !

Ce soir ce sera tomate mozza !
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités