Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Coucou,
je viens donner des nouvelles, vendredi j'ai refais une pds progesterone et voyant mon taux augmenter je n'ai pas résisté a faire un test hier à 8dpo seulement!!
Et bien il se trouve qu'une ligne pale est apparu! j'ai demandé aux filles du forum leur avis sur mon test avec photo à l'appui et toutes m'on dit :+++:
je vais refaire un test tout à l'heure voir si la ligne fonce.
C'est le 1er cycle que je prend l'homéo et apparament cela a l'air d'avoir fait effet! hasard ou pas je ne sais pas!
je vois ma gygy mardi, je lui demanderais de me prescrire une pds

Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

:applose: :applose:
Cool! Félicitations à toi!
Moi j'ai rien fait ce mois ci, ma mère est chez moi en ce moment, et vu qu'elle est un peu (beaucoup) envahissante je laisse de côté on reprendra plus tard, la j'attends mes rrr pour faire echo pelvienne

Encore félicitations! Tiens nous informées ! Bisous
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Bonjour les filles

Je me joint a vous si cela ne vous dérange pas :)

Voila comme vous pouvez le voir dans ma signature, après un an d’essai ( 8 mois pendant lequel mon homme étais chaque semaine en déplacement) , j'ai eu la chance de tomber enceinte.
Malheureusement en Mars j'ai du subir un curetage car le cœur de mon bébé c'est arrêter.
Depuis rien.
J'ai entendu parler de l'homéopathie, j'ai donc eu RDV Jeudi dernier et j'ai eu plusieurs ttt donner

- Pulsatilla
- Natrum Muriaticum
- Folliculinum
- Ignatia Amara
- Lycopodium
- Gelesium
- Stapysagria

Pas mal de chose pour m'aider aussi a avancer et positiver pour passer a autre chose.
J'ai donc commencer Jeudi donc la je suis a J12
Je suis également allez voir un Ostéopathe Vendredi qui ma tout remis en place

Jespere que cela fonctionnera

Et félicitation a toute celle qui on eu un + & plein de beau :+++: a vous toutes :-D
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Salut dodie, bienvenue à toi!
Alors comme ta pu le lire plus haut je suis en essai depuis debut 2013 et toujours rien...
J'ai fais tout pleins de test avec gygy mais je commence à en avoir marre et de perdre espoir... :quoi:
du coup j'ai essayé l'homeopathie au mois de juin le ttt classique qu'on trouve un peu partout sur internet, j,'avoue ne pas l'avoir fait serieusement et sans tests d'ovulations! parcontre je suis passée d'un cycle de 28j a 40j!
du coup ce mois ci j'ai arreté je sais pas du tout quand mes rrr vont debarquer, en suivant mon cycle de 28j ca devrait etre vendredi il me semble. J'ai rdv le 07/08 avec un homeopathe on verra ce que ca donne!
Il me reste un test de huhner et une echo pelvienne a faire, je la ferais courant aout histoire d'avancer un peu...

Voilouuu je croise les doigts pour toi
bisouus
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Sabrina831 a écrit :Salut dodie, bienvenue à toi!
Alors comme ta pu le lire plus haut je suis en essai depuis debut 2013 et toujours rien...
J'ai fais tout pleins de test avec gygy mais je commence à en avoir marre et de perdre espoir... :quoi:
du coup j'ai essayé l'homeopathie au mois de juin le ttt classique qu'on trouve un peu partout sur internet, j,'avoue ne pas l'avoir fait serieusement et sans tests d'ovulations! parcontre je suis passée d'un cycle de 28j a 40j!
du coup ce mois ci j'ai arreté je sais pas du tout quand mes rrr vont debarquer, en suivant mon cycle de 28j ca devrait etre vendredi il me semble. J'ai rdv le 07/08 avec un homeopathe on verra ce que ca donne!
Il me reste un test de huhner et une echo pelvienne a faire, je la ferais courant aout histoire d'avancer un peu...

Voilouuu je croise les doigts pour toi
bisouus
Oui j'avoue avoir eu hier le courage de lire toute les pages :D
Oui je pense que le mieu es de voir un Homeopathe car comme tu peu le voir je n'ai pas le meme que trouver sur internet car il es adapter a moi :)
Elle te posera des questions un peu bizard parfois ( genre êtes vous jalouse, etes vous extravertie ou introvertie, salé sucré, etc ..) pour voir quoi te donner par la suite.
Le 1er RDV a durée un heure pour moi ( sa fait plaisir de payer se prix la pour 1h)
Bah écoute je viens de commencer mes test d'ovulation clearblue 2 hormones car les bandelette ne détecte rien chez moi et il commence ( bonhomme qui clignote) donc il ya souvent 3 bonhomme qui clignote puis celui qui es fixe donc si c'est bien le cas j'aurais gagner 2 jours :) grâce a l'homeo donc pile en ovulation se weekend ( mon homme sera la youpi)
Je te souhaite en tout cas que cela t'aide
et oui faut mieux le faire sérieusement pour avoir plus de chance que cela fonctionne ( par exemple moi j'ai acheter Homeodent pour eviter la menthe )

Je te souhaite un beau :+++: très vite :croisedoigts: :-D
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Salut, c cool ça du coup TP a fond ce wkd! J'espère qu'à ça va marcher pour toi, oui me tarde de voir l'homéopathe mais bon le d'ici le rdv mon cycle sera déjà commencé, j'espère que je vais pas attendre le cycle pro pour commencer par ce que la je commence vraiment a être impatiente !!

Sinon toi? Au niveau des tests avec gygy tu en est ou? Tout est bon?
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Sabrina831 a écrit :Salut, c cool ça du coup TP a fond ce wkd! J'espère qu'à ça va marcher pour toi, oui me tarde de voir l'homéopathe mais bon le d'ici le rdv mon cycle sera déjà commencé, j'espère que je vais pas attendre le cycle pro pour commencer par ce que la je commence vraiment a être impatiente !!

Sinon toi? Au niveau des tests avec gygy tu en est ou? Tout est bon?
Salut, bah écoute moi j'y suis allez a J6 et traitement a commencer a J8 donc nickel
Moi j'ai eu un rdv le lendemain de mon coup de fil ( une chance je crois)

Bah moi je n'ai pas eu d'examen a faire avec ma gygy ( je doit en changer) car pour elle tout va bien :)
On a reussi a avoir un bébé donc pour elle la machine fonctionne
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Cool si ta pu le commencer a j8! Moi presque 2 semaines d'attentes... C'est trop long!

Ton homéopathe ta dis a quoi servait ce qu'il t'a prescrit ou pas du tout ? La consultation était longue?
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Sabrina831 a écrit :Cool si ta pu le commencer a j8! Moi presque 2 semaines d'attentes... C'est trop long!

Ton homéopathe ta dis a quoi servait ce qu'il t'a prescrit ou pas du tout ? La consultation était longue?
Bonjour

Oui est les ovulation bientôt
Oui c'est long :(

Alors oui j'ai pour les glaires, anxiété, stress, sommeil, et pour arriver a allez mieux
Et franchement je me sens super bien et je ne me réveil plus la nuit depuis donc a voir :)
Sa a durer presque 1h car elle te pose des question et ensuite t'examine ( tension, ventre, et oreille et gorge)
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Plus qu'une semaine avant le rdv il me tarde de commencer le ttt !
J'espère vraiment que ça va marcher par exemple que ça fait 2 ans et demi que j'attends ca ca commence a faire long... Et en ce moment j'ai tout mon entourage qui se donne le mot pour bb1 c fou!

L'homéopathie a fait effet au bout de cmb de jours pour toi?
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités