sieste de bébé aidez moi !!!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

T as bien raison c est un bon investissement
j ai le moral en berne mon bp me renvoie à mon papa, purée il est vraiment sur le déclin :etonnant: c est triste de vieillir comme ça

alors qu avez vous fait?

on est passé boire un coup chez les voisins
secotinou courait après le chat :-D

j ai fait un pain de thon surimi pr ce soir

Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Niveau sécurité en voiture suis assez intransigeante !!!!
Et comme tu dis c'est un investissement.

Demoiselle Liza qui n'était soi disant pas fatigué à juste dormi 2h :quoi: et encore elle avait envie de faire pipi et donc est allé sur le pot alors qu'elle avait sa couche :reflechis: qui en passant était sèche :applose:

Léo lui avait dormi 1h donc fatigué très vite.
Alors mon mari est sorti seul avec Liza me chercher mon colis et acheter du pain.
Pendant ce temps j'ai recouché Léo qui à dormi 1h20 et ranger un peu l'appart.

La les deux sont au lit un peu plus tard que d'habitude.
Léo blablate dans son lit et Liza joue avec son doudou.

Par contre à la sortie du bain Léo avait le "trou du cul" (désoler) tout rouge.
J'ai mis du liniment et il a hurler :quoi: j'ai pas tout compris alors j'ai vite nettoyer.
Encore des dents :reflechis:

J'imagine oui que voir ton beau père te renvoi systématiquement à ton papa :-(
J'espère que une personne pourra venir les seconder dans le quotidien.

J'te le dis tes garçons vont vouloir des animaux après avoir garder ceux des voisins :lol:

Le temps que j'écrive mon message Léo s'est endormi :applose:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Le liniment l a peut être irrité davantage? M enfin c est de l huile donc logiquement ça apaise
tu peux approcher doucement le sèche cheveux ça assèche la plaie

:applose: liza récupère bien

idéalement je voudrais que secotinou reste dos route en cosy encore qqles mois
la nouvelle réglementation c est jusqu'à 15 kg dos route elle sera obligatoire dans qqles années

vous faites quoi demain?
Nous on va récupérer adrien en fin d am ou fin de matinée
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Oui elle récupère mais ne mange pas grand chose.
Faut batailler pour qu'elle avale un petit quelque chose :???:

Oui je verrais demain comment vont les fesses de Léo et sinon je ferais ta technique du sèche cheveu.

Le siège auto qu'on a fait dos à la route jusqu'au 15 mois de l'enfant donc pas de soucis avec la nouvelle réglementation en vigueur.

Demain pour le moment rien de prévu.
Normalement il devrait faire beau alors on verra en fonction de l'état des enfants ce que l'on fera mais idéalement j'irais bien me promener.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Ma tablette m a lâchée hier :marre: là j ai un peu de batterie ouf

je crois que c est 15kg donc perso adrien les atteint que maintenant ça ferait dos route jusqu'à 2 ou 3 ans :reflechis:

justement je laisserai manger liza à sa guise qqles jours elle a morflé faut qu elle reprenne envie de manger non
t inquiète pas

bonne promenade on va aller au parc
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

Merdoum pour ta tablette :???:
Ca tient plus rien maintenant, exprès pour faire dépenser encore et encore.

Léo vient de me faire une nuit j'adore.
20h40 6h :-D
Ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas fait sauter la tétée de 3h ou plus.

Pour les sièges dos à la route sur le site c'est écrit jusqu'à 15 mois.
Car imagine mais moi Liza ne les fais toujours pas les 15 kilos alors la pauvre la route pour elle ne serait pas intéressante.

Si on la laisse manger à sa guise, le problème c'est qu'elle mangerait des chips, des gâteaux donc je veux bien mais faut pas non plus me prendre pour une cruche :wink:

Bonne balade à vous au parc.
Vous récupérer Adrien quand ?

:bisou:
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Stéphanie tout va bien ?
Tu n'as pas pointer hier :wink:
gayelle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 12 mars 2012, 20:33
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Coucou les filles désole de mon absence mais les journée son cahotique.... La semaine dernière jetait en vacance chez ma maman, depuis lundi nous sommes dans le sud chez les grands parents de mon chéri et c'est la que les problèmes commencent... Liloé a le droit a tous, Liloé a raison de tous, les grand parents reprennent tous. Ce qu'on peux dire, ils supportent pas la faon dont on élève Liloé certe un peu rude certaine fois mais elle est t'élèvent colérique et captieuse que si on monte pas le ton et qu'on mette pas de barrière elle nous bouffe... Du coup vu qu'elle sait que pape et mame son la et bien elle nous tien tête sur les repas, le sommeil, les activite.... Donc hier très très grosse crise on a fait les valises et on a dit op fini les vacances comme ça tu va te retrouver qu'avec nous et ça va te faire drôle et finalement valise faites on a été faire une petite balade et ous le monde s'est calmer mais on lui a interdit de voire ses arrière grand parents et ous avons repris notre autonomie étant dans un studio accoler a leur maison... Aujourd'hui elle est plus calme mais c'est bien tendu entre les adultes... Bref faites des gosses et vous aurez plus de vacances lol donc si tous va bien retour jeudi prochain...

Niveau proprete et bien nous y somme fini les couches jours et nuit, encore quelque petit accident au petit matin mais de plus en plus rare donc nous sommes fière prochaine attaque la tétine mais la c'est très très dur... Mais comme la coche celle ci est interdit a l'école même pour la sieste... :marre:

Des nouvelles de ma grossesse... Et bien verdict du sexe vendredi prochain, moi je pense beaucoup a un garçon mais j'essaie de ne pas m'en persuader de peur d'être déçu si on m'annonce fille... Mais en tous cas c'est un bien bel asticot qui luge dans tous les sens, qui commence a se faire sentir par la main de papa et on voit même certaines vague... Bref c'est magique mais par contre a chaque caprice de sa sœur bebe se fait sentir alors soit il s'entraîne déjà a été complice dans les bêtise avec elle soit c'est hé oh maman calme toi je suis la moi aussi...

Et vous je voit que les Loulou poussent et continuent a progresser entre les déplacements des plus petit et la fin de la crèche, la propreté des grands...

Aller le travail de maman m'appel faut que je saute dans la piscine qui est la 2ème séance de la mâtiné après sieste et je pense re piscine voir plage avec son tonton qui nous a présenter une nouvelle tâta et le pied elle est kiné lol

Aller à bientôt
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Flo ah oui chips gateaux je comprends bien que c'est pas possible
je croyais que c était soupe et yaourt

alors promenade ou pas après cette belle nuit?

nous récupérons adrrien vers 16h :applose: enfin mon mari
car là il va installer avec son frère des trucs de sécurité pr leur papa

on est qd même allés se baigner
Et peut être que je poserai demain am pr y retourner

gayelle tu nous diras pr le sexe
c est pas facile de partager ses vacances amis ou famille

Oui je me disais pareil pr steph ça se trouve elle a accouché
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Ben en faite Séco pour lui faire manger de la soupe ou yaourt/compote c'est galère.
Par contre tu lui propose des chips/gâteaux y a pas de soucis alors :non: :non: tu veux des cochonceté ok mais avant tu manges ce que je te proposes.
La à midi elle a bien voulu du taboulé et poulet donc c'est top.
Comme hier elle a pas résister longtemps à l'appel du sommeil et à sombrer en moins de 5 minutes.

Léo est lui aussi à la sieste mais pour le moment il discute mais calmement.

Oui suis aller me promener avec les enfants.
On est allé au parc à pieds et Liza en draisienne. Elle s'est bien débrouiller mais fatigue vite.

Ah petit père bientôt de retour :applose:
C'est Sécotinou qui va être content :-D

Le frère de ton mari est la combien de temps ?
Courage à eux car cela ne doit pas être facile de voir ses parents décliner :-(

L'eau était pas trop froide ?

Toujours pas de news de Stéphanie :grattelatete: :grattelatete:
Va t-elle nous annoncer une naissance ??????
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités