bébé pour août/septembre 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Super France, elle est belle ton écho 3D on voit bien les contours.
Sympa ton idée pour le parrain et la marraine . Pour les grands parents je pense que ça va etre comme toi Fleyia ma fille va leur dire, et pour le reste de la famille (cousins cousines proches, oncles et tantes...) je vais envoyer la photos avec les bols...

Pas de nouvelles de Mag ?
Image
BB2:C6 15/11/15 +le 10/12. Pds le 15/12 1802ui DPA 28/08/16
BB1 c'était en 2012: + C11

France2016
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 01 janv. 2016, 17:27
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

oui je suis étonnée de la qualité de l'écho!
bon, en même temps, je viens de voir sur le compte-rendu que la machine a été mise en service en octobre 2015, donc c'est pas un vieux coucou :-D
shano
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 25 nov. 2015, 19:26
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

elle est trop bien ton écho je pensais pas non plus que ça rendait comme ça je suis contente que ton bébé soit en bonne santé :bisou: :bisou:
Image

Image

Image

a 22 SA tu pesais 328gr
a 25 SA tu pesais 700gr
a 32 SA tu pesais 1.700kg
a 38 SA tu pesais 2.800kg
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Coucou les filles. France, magnifique ton écho, trop de chance, je dois "encore" attendre jusqu'au 7/3. :zen: pour l'annoncer , nous c'est surtout Maïwenn, mais pour le moment, il n'y a pas grand monde qui le sais. Pour les autres, sa sera après le 7/3, quand on sera sur que tous va bien, et Maïwenn mettra un maillot ou il y a écris "je suis une super grande sœur". :wink: sinon, pour ma pars, rien ne va. Au boulot, le service est super lourd, hier soir, on n'a eu le temps que de poser 15 min sur nos 7h30 de travail. Donc j'avais mal partout, et j'avais surtout une barre en haut du ventre. J'ai pris du doliprane pour calmer la douleur, mais ce matin tirs mal, je suis qu'au même aller bosser, mais l'infirmière a bien vus que sa n'aller pas, elle m'a pris ma tensions j'avais 14,8 assise. Donc beaucoup trop. Elle a donc appelai une collègue qui est venu finir ma journée, (3h) et elle m'a obliger a rentrée chez moi, et me reposer. :???: je l'avoue, je suis about, je n'en peu plus. Je suis encore plus fatiguer qu'avant, je ne comprend pas quoi..... :ouin: :ouin:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

kakynette a écrit :Coucou les filles. France, magnifique ton écho, trop de chance, je dois "encore" attendre jusqu'au 7/3. :zen: pour l'annoncer , nous c'est surtout Maïwenn, mais pour le moment, il n'y a pas grand monde qui le sais. Pour les autres, sa sera après le 7/3, quand on sera sur que tous va bien, et Maïwenn mettra un maillot ou il y a écris "je suis une super grande sœur". :wink: sinon, pour ma pars, rien ne va. Au boulot, le service est super lourd, hier soir, on n'a eu le temps que de poser 15 min sur nos 7h30 de travail. Donc j'avais mal partout, et j'avais surtout une barre en haut du ventre. J'ai pris du doliprane pour calmer la douleur, mais ce matin tirs mal, je suis qu'au même aller bosser, mais l'infirmière a bien vus que sa n'aller pas, elle m'a pris ma tensions j'avais 14,8 assise. Donc beaucoup trop. Elle a donc appelai une collègue qui est venu finir ma journée, (3h) et elle m'a obliger a rentrée chez moi, et me reposer. :???: je l'avoue, je suis about, je n'en peu plus. Je suis encore plus fatiguer qu'avant, je ne comprend pas quoi..... :ouin: :ouin:
Kakynette si ça peut te rassurer moi pour la fatigue ça été mieux à partir de la 9 eme voir 10 ème SG. Par contre pour ta tension je pense qu'il faut que tu parles à tonn médecin... il va peut etre te dire qu'il faut du repos... et t'es journée au travail sont chargée et d'après ce que tu nous dis tu es bien occupée aussi en dehors du taff donc REPOSE TOI lol il faut que tu prennes soin de toi et de bébé. Est ce que tu as des vacances bientôt ?
Image
BB2:C6 15/11/15 +le 10/12. Pds le 15/12 1802ui DPA 28/08/16
BB1 c'était en 2012: + C11
France2016
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 01 janv. 2016, 17:27
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Kakynette, resposes toi!
vas voir ton gynéco ou médecin traitant, du repos ne te ferai pas de mal.
et prends soin de toi, fais des choses qui te font plaisir, le moral est important.
Fleyia54
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2015, 23:22
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Oh ma kakynette !!

Tu te demandes pourquoi tu es encore plus fatiguée? A ton rythme, je serai tombé dans le coma profond au moins 3 fois :quoi:
Tu as un boulot hyper fatigant, une tension haute qui fatigue aussi, ta puce a la maison, tu es en plus tres active en dehors de tout ca. Du coups, meme si tu t'es reposé un peu aujourd'hui, je ne suis pas sure que ce soit suffisant, tu as besoin de refaire un stock d'heure de dodo ;)
Je suis d'accord avec France, va voir ton medecin, parle lui de ton épuisement et de tes douleurs, de ta tension, il faut que tu prennes du temps pour te reposer ;)

:bisou:

France superbe ton écho !!! :applose: :applose: :applose:
Image

Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

J'en ai les larmes aux yeux de vous lire les filles. Merci beaucoup pour votre soutient. Je sais que vous avez raison, parfois je ne fait pas de grâce matinée pendant 10jours d'affilée. Car du lundi au vendredi, même si je suis de repos je me lève à 7h pour l'école de Maïwenn, plus mon wk du matin et de nouveau la semaine d'école. Je suis en vacances vendredi prochain. Donc il me reste aujourd'hui du soir, mercredi et jeudi du soir et je bascule du matin vendredi. Sa va être méga dure, car je vais finir a 21h, le temps de rentrée 21h30, coucher vers 22h00, pour être lever a 5h00. :???: :ouin: après pour le mois de mars, je vais aller voir ma cadre mercredi, car elle me fait bosser 21 jours, je les tiendrai jamais, en plus elle m'avait dit, "je vais vous alléger votre planning et vous mettre des ÇA." Arriver la, elle m'a rien mis. :quoi: sinon, vous allez comment les filles?? Bonne saint Valentin a toutes. :bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
France2016
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 01 janv. 2016, 17:27
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

bonne saint valentin ! :boum:
Nous on a rien de prévu de spécial, juste un bon repas de chez P.icard :-D
ET vous?

Je vais voir mon médecin traitant demain matin, ca fait une semaine et demie que je me traine mon angine et depuis 3/4 jours, ca s'empire. Je tousse beaucoup, je suis épuisée, j'ai du mal à reprendre mon souffle et j'ai une douleur dans le dos quand je respire pronfondément. En plus de douleurs musculaires...

Kakynette, tu ne peux pas te faire seconder pour ta fille?
Et ta cadre n'est pas sympa, effectivement. Tu devrais lui expliquer tes problèmes de santé et de moral, peut etre qu'elle se rendra compte de ton état? (je dis ca mais ma cadre s'en tape rotalement, elle m'a fait comprendre que ca l'arrengerait que je sois en arrêt rapidos).

:coucou:
Fleyia54
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2015, 23:22
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Kakynette met toi en arret, elle a qu'a etre moins b**** ta supérieure :rougedecolere: Non mais ca va pas dans sa tete ... :quoi: Elle a jamais eut d'enfant? Rolala ca me fait penser à mon ancienne chargée de direction qui râlait parce que ma collegue lui a demandé si elle pouvait quitté un peu plus tôt pour aller voir son medecin, ca faisait des jours qu'elle avait mal au ventre, elle faisait des crises pendant le boulot, résultat elle a finit aux urgences et hospitalisé pendant des semaines. Grrr Courage ! :bisou:

France tu penses que tous ces maux sont dut a ton angine ou ca s'est transformé en une autre maladie? Soigne toi bien (pas facile quand on est enceinte) :bisou:

Ici restau grec et cinéma, mes parents nous ont ramené Esteban a 13h, en pleine forme, avec des yaourts et un gateau, Monsieur a fait les courses avec mes parents et a fait ses petites courses en meme temps :lol:

Cette semaine, affalée sur mon canapé et l'ennui se faisant sentir (3semaines que j'ai rien le droit de faire), j'ai commencé la liste de naissance de bébé. J'aurai pas dut, je passe mon temps a baver sur les echarpes de portage, je les veux toutes !!! :quoi: L'homme en a deja marre de m'entendre (j'essaie d'en avoir une pour mon anniv hihi) "t'as deja 2 slings, une écharpe, l'interet d'en vouloir d'autres??" "Je te demande pourquoi tu ne te contentes pas d'une guitare toi? :p jsuis enceinte j'ai le droit, na :p "
Certaines d'entres vous compte porter bébé en écharpe?
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités