Les marsettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
asianbb
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 14 juil. 2015, 09:56
Localisation : 95
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Bon j'ai trouvé mon hôpital, ça a été compliqué car je voulais aller à l'Hôpital Robert Debré à Paris, c'est un hôpital pédiatrique réputé, par rapport à mes soucis de santé.

Quand je m'étais fais opérée du dos on m'avait dis m'avoir laissé l'espace pour une péridurale en fait c'est faux, je ne pourrais pas. Mes visses travaillent déjà, j'ai toujours des fourmis dans la jambe et dans les mains. J'aimerais avoir mes consultations maintenant. Il me faut une écho cardiaque pour moi, une visite de chirurgie...

La première visite et écho c'est le 14/09, je trouve ça tellement loin...

Les médicaments anti-vomissement commencent à être inefficaces, je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux à nouveau plus prendre les médicaments anti-douleurs. Enfin si je sais, je serai sous perf. Il y a tellement de choses qui me donnent des nausées, juste la nourriture cuite dans de l'eau du robinet ça suffit.

L'hôpital me demande le don de mon cordon à la naissance et vous ?

Je commence à monter en pression avec ma belle famille, trop de réflexions, trop de besoin de contrôle sur ma manière de mener mon ménage, trop de sous-entendus. La différence culturelle est lourde. Mon mari ne dit rien, hier j'ai fais un scandale comme quoi, il ne nous défendait pas et que c'était son rôle d'homme. Et encore ils ne savent pas pour ma grossesse, ça va faire toute une histoire par rapport à mes chats, mais moi j'ai jamais demandé à ce qu'on comprenne ma manière de vivre. Bref, j'ai pas fini de me torturer. Par exemple, sa mère a dit pour la 2e fois devant moi : Mais mon fils, par aux USA pour travailler avec cousine Machin, 3000€/mois tu peux laisser ta copine ici pour ça !

Je suis toujours "la copine" comme ci ça faisait un mois qu'on se connaissait et que ça n'avait pas d’influence sur ses choix, que je ne comptais pas.

Je suis en crise. :ouin:
Image

line69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 25 mai 2015, 09:13
Contact :

Re: Les marsettes 2016

oula AsianBB, ZEEEEEEEEEENNNNNNNN !!!!!!!
Je comprends que ta situation te fasse péter un cable, mais c'est pas bon autant de stress pour le bébé..
Pour ce qui est des nausées, il parait que ce qui marche bien, c'est de grignoter des TUC salés petit à petit. Ca a marché pour quelques une de mes copines, une autre m'a parlé du DONORMYL (à la base prescrit pour somnifère je crois, mais qui apparemment serait efficace sur les nausées) et une autre du MATERNOV nausées.

Sinon pour tes douleurs, en as tu parlé au centre anti douleur ? as tu essayé l'hypnose, l'homéopathie ?

Pour ta belle famille, laisse courir.. tu ne feras jamais l'unanimité quelque part, tant pis pour les gens, ce sont eux qui se privent de partager ta grossesse.. Quant à ton conjoint, c'est peut être dur pour lui de voir les choses en face, il faut qu'il fasse aussi son travail de deuil de son coté, ou de comprendre que sa mère dépasse les bornes...
Moi 35 ans, Lui 37 ans,
FIV ICSI 1 mai 2015 : ++++ Côme est né le 2/03/16 !!

Essai bébé 2
TEC 11/18 neg
TEC 03/19 positif !!
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

missrêveuse, moi fc mais elle ne c'est pas faite naturellement mes hormones étaient trop hautes donc j'ai du faire un ciretage... donc je ne peux pas t'aider, j'ai saigné moins que pour des règles, peut-être 3 jours. Tu prends ta température ? Je l'avais prise dès le lendemain du curetage et j'ai vu que j'ai ovulé qvant mon retour de couche, mais je suis tombée enceinte le cycle de mon retour de couche !!
C'est chouette pour votre maison en vue, j'espère de tout coeur pour vous que ça va marcher.

asianbb, concilier sa propre future famille et celle de son conjoint de même nationnalité c'est déjà pas toujours évident alors quand il faut concilier avec d'autres cultures ça doit être encore plus compliqué. Mais faut le prendre du bon côté, et voir les choses positives de chaque côté. La différence de cupture peut-être aussi tellement enrichissante. Avec les homones et une maladie pas facile à gérer le tout, donc vivement que tu puisses anoncer ta grossesse, y aura peut-être plus de compassion à ton égart...
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Les marsettes 2016

ben enfaite ont ma dit que c'etait bete de prendre la temperature vu u'il y avait encore quelque chose tu croit qu'il faut que je la reprenne lenam :???: :???:
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Moi je l'avais prise et j'ai bien vu l'ovu... avec les saignements les hormones doivent faire le yoyo et la temp aussi, mais j'avais bien eu une baisse et ovulation. Je peux te retrouver mon cycle post FC si tu veux..
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Les marsettes 2016

bon ben demain prise de temp :wink: :wink: .
on verra bien on sait jamais.
ton ovu tu l'avait eu combien de temp apres ta fausse couche :???: :???:
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Les marsettes 2016

coucou les files bon aujourdui j'ai pris ma temperature et je suis a 36.4 lenam c'etait ma temperature de base avant l'ovu.
en esperant que sa soit bon signe :-D :-D
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Bonne nouvelle Missreveuse !!! :applose:

Mes princesses ont 5 ans aujourd'hui !!! Que ça passe vite... :wink:

Bonne journée les :fraisinaute:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
marika0002
Top fraise
Top fraise
Messages : 482
Enregistré le : 06 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Bonjour les filles!

Asianbb, je pense que tu as assez à gérer avec tes pbs de dos, il ne faut pas que tu focalises sur ta bellefamille. Bien que dans les faits, je sais à quel point ça peut etre difficile... Lenam à raison, ils seraient peut-être plus conciliant avec toi si ils savaient pour ta grossesse tu ne crois pas?
Comment vont tes nausées aujourd'hui ?
Pour le don de cordon, on ne m'en a pas parlé à l'hôpital.

Missreveuse, je :croisedoigts: !

Caroyouk, joyeux anniversaire à tes puces!!! C'est clair que ça passe vite... La mienne a 5 ans et demi et rentre en CP à la rentrée, ça me fait trop bizarre!

Ici rien de neuf, je saigne tjs. Et je m ennnuuuiiiee! Ça fait 2 semaines que je suis enfermée a la maison couchée sur mon canapé, j'en peux plus! Je sais que c'est pour la bonne cause, mais j'avoue que les journées sont longues.
On devait partir en vacances 1 semaine le 15/08 entre Genève et Annecy, c'est mort je suis dégoutée... (9h30 de route alors que pour le moment je n'ai même pas le droit d'en faire 10mn). Heureusement qu'on vit au bord de la mer.

Gros bisous les filles
T. Est née le 29/11/2009 - 2,630 kg et 44 cm
S. Est née le 17/02/2016 -3,070kg et 47 cm

02/02/18 (9SA): petit embryon de 2.3 cm <3
DPA: 15/08/18

Image
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Courage Marika !! J'ai du rester alitée 10 semaines pour ma grossesse gémellaire donc 4 à l'hôpital et c'était long... mais c'est clair que quand c'est pour la bonne cause on n'hésite pas :wink:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités