Les marsettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Bonsoir
Désoler je suis pas venu depuis la semaine passer depuis samedi je suis partis avec mes enfants chez mes parents pour la semaine vu que mon homme est en déplacement.
J ai vu que vous avez pas mal parle presque 6 pages du coup j ai survoler je rattraperai sa chez moi car sur le portable c est pas top
Sinon moi je suis de l'Ain à coter de lyon.
J ai en fait pris rendez vous au gygy rendez vous vendredi 7 Aout pour l'école de datation trop acte.
Sinon je sais si je vous les dit ma petite soeur aussi attend à petits bout on a 3 j d'ecart c est genial.
Voilà pour moi je rentre lundi et je rattraperai mieux les conversation bonne fin semaine à toutes

Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Génial sev, je suis contente que tout alle bien pour toi... je crois que tu jous avais dit pour ta petite soeur, elle va bien elle aussi ?

Profite bien de tes derniers jours chez tes parents !!
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
marika0002
Top fraise
Top fraise
Messages : 482
Enregistré le : 06 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Hello les filles!

Bon moi ça va bcp mieux. Jai été aux uurgences hier soir, bébé va très bien, 3cm, et il faisait des galipettes ct trop mignon!
Pour les saignements , c'est tjs dû à mon décollement, pas de changement... Je dois tjs restée alitée. J entame mon 13eme jour de saignements, faut avoir le moral! Le gynéco ma dit que certaines femmes saignaient pdt tte leur grossesse et qu'il fallait que je prenne mon mal en patience...

Pour ma part je suis technicienne en qualité des milieux aquatiques et coquillages ( du moins quand je ne suis pas en arrêt!).

Moi aussi j'ai un ventre énorme ! On a l'impression que je suis enceinte de 4 mois... Par superstition je n'avais pas encore aacheté de fringues de grossesse mais la je ne vais plus avoir le choix!

À plus tard bisous!
T. Est née le 29/11/2009 - 2,630 kg et 44 cm
S. Est née le 17/02/2016 -3,070kg et 47 cm

02/02/18 (9SA): petit embryon de 2.3 cm <3
DPA: 15/08/18

Image
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Les marsettes 2016

lenam a écrit :Génial sev, je suis contente que tout alle bien pour toi... je crois que tu jous avais dit pour ta petite soeur, elle va bien elle aussi ?

Profite bien de tes derniers jours chez tes parents !!
Pour ma soeur bien elle a beaucoup de nausée et elle est pas mal fatiguer mes sinon sa va
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Les marsettes 2016

:coucou:
Moi ça va bien. Toujours en vacances. Côte ventre je ne trouve pas que ça se voit beaucoup... en tout cas je rentre dans toutes mes fringues. Juste pour certains pantalons je ne mets plus de ceinture... :-D
Sinon pas de douleur et plus de nausée depuis que je prends de l'homéopathie. Un peu fatiguée mais c'est supportable car vu que je suis en vacances je fais des bonnes nuits :wink:
Je reprends le boulot le 24 août donc ça va...
:bisou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Ouf Marika, je suis soulagée pour toi. Ben grâce à tes 13 jours de décollement tu as pu voir bibou une fois de plus !!
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Avatar du membre
Miyori
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:16
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Génial Marika ! :good:
Continue à bien te reposer et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir effacé par le bonheur d'avoir ton petit bout qui se porte à merveille ! :bisou:
Je suis né le 16/02/2016. Je mesure 49cm et pèse 3090g.
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Les marsettes 2016

ah c'est super sa marika :-D :-D :-D :good: :good:
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Amandine1839
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 12 juil. 2015, 03:32
Localisation : Perpignan 66
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Salut les filles,

Tout d'abord je suis rassurée pour toi Marika, continue de bien te reposer.

Ici tout va bien, depuis 2 jours plus de nausées. Je croise les doigts qu'elles ne reviennent pas. Niveau ventre ben ça va pour le moment ça ne se voit pas par contre mon chef de cuisine m'a grillée, a cause de mes seins ..... ils sont énormes :etonnant: Bref :-D
Niveau travail je suis donc serveuse dans un restaurant gastronomique à Collioure et nous vivons dans notre maison dont la construction est terminée depuis le 1er juillet de cette année à Passa dans les Pyrénées Orientales.

J-7 pour l'échographie de datation j'ai trop hâte.

Bisous à toutes, reposez vous au max (moi je profite demain matin repos :applose: )
[font=Goudy Stout]Looka est né le 19.03.2016 4.1kg et 52.5cm.
[color]
[/font]
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Les marsettes 2016

coucou les filles j'ai besoin de votre aide celle a qui c'est arriver de faire une fc combien de temp es que vous avez saigner ?
moi sa fait 8 jours que jy suis et ma mere me dit que sa peut aller jusqu'a un mois :???: :???:
desole de vous rappeler de mauvais souvenirs mais c'est juste pour savoir. :-( :-(

une bonne nouvelle pour nous les parent a jeremie veulent bien se porter garant finalement du coup ben on a une maison en vue on va voir mais si c'est bon on va essayer de demenager dans le mois obliger vu que apres il commence son apprentissage le 1er septembre. :-D :-D.
Modifié en dernier par missreveuse974 le 31 juil. 2015, 10:28, modifié 1 fois.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités