Un bébé pour août 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
chanel29200
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 10 oct. 2014, 18:09
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Merci elle fait 50cm

mandelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Bonjour les filles jespere que vous allez bien?
Je reviens d'une nuit a la maternité faux travail contraction toutes les 3mins tres douloureuses mais mon col ne bouge pas car bebe ne decends pas . Je suis usée physiquement et moralement.
Nous y avons cru tres fort mais non :(
Jetais en salle de pré travail meme.la.sage femme na rien compris lol patience patience jespere quil changera d'avis en cours de journee ^^
siana59
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 nov. 2014, 12:38
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Coucou les filles

mon petit bébé Gabriel est né le 22 juillet a 16h35 3kg340 51 cm

je vous explique' terme prévu pour le 4 août.
Mardi 21 dernier rdv avec le gynécologue et résultat de prise de sang mauvais, donc ils m'ont déclenché a 23h ... jai commencé a avoir des contractions vers 4h du mat' ils m'ont posé la péridurale vers 8h , puis la c'était long mon col avait du mal a s'ouvrir. Et vers 16h, jetais a 6 cm et bébé se fatigué de plus en plus et a chaque contractions son coeur ralentisse ... donc jai eu une césarienne d'urgence.
Et mon petit prince est né a 16h35.
sa va faire une semaine cest que du bonheur !!!!
Laamiiaa
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:57
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Coucou les filles

Alors j'ai également accouché ce matin à 5h43 de ma petite Meryem
Elle pese 3kg490 et mesure 48cm
L'accouchement s'est bien passé malgrés que sur la fin la péri ne faisait plus effet du côté gauche j'ai pas mal douillé lol j'avais fait un faux travail la nuit d'avant je suis' comme toi mandelle allee a la mater mon col Ç dilate a trois après plus de 6h de contraction très régulières toutes les 10 puis 7 puis 5 puis 3 minutes j'allais passer en salle de travail et d'un coup' d'un seul tout Ç Stoppé donc retour à la maison dégoûtée ds laprem puis toute la journée pas l'ombre d'une contraction et à minuit travail à commence très régulièr et très douloureux donc direction mater vers 2h30 et bébé la a 5h43 :))) '
Courage mandelle c très bon signe tu es la prochaine :))
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Siana, Chanel et laamiaa félicitation pour vos bébés.

Mandelle et même de faire du ballon ça le fait pas descendre ?

Ici on a eu la visite des 1mois aujourd'hui. Robin fait donc 3.295kg pour 48cm. Il a énormément de colique c'est fou du coup la pédiatre lui a donné du debridat pour le soulager. On verra bien. Sinon il prend 6x 120ml mais aujourd'hui il n'aura pris que 5x 120. C'est cool 5bib c'est qu'il tien plus entre les bib et donc plus longtemps dodo la nuit mais faudrait qu'il passe à 150ml du coup. On verra bien. On espère vite qu'il fera ses nuits car on est ko ko. Mon grand qui est malade depuis 3jrs donc beaucoup de réveil nocturne pffff. Mon homme reprends le taf lundi (j'ai pas envie) ça va être dur de gérer tout toute seule. Suis trop ko je tiens pas le coup snif
Image
mandelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Lamia felicitation :) bienvenue a ta petite princesse :)

Sania felicitation egalement et bienvenue a ton loulou

Jennini non rien de rien :( jai ce soir un gros coup de cafard parce que je voudrai vraiment eviter le declenchement mais bon
jai quelques contractions non douloureuse mais 2 3 pas plus dans la journee. Lamia jespete etre la prochaine ^^
En attendant profitez bien de votre tresor bisous a vs tous
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Mandelle ne désespère pas. Oui je sais c'est long... Mais c'est 41sa logiquement une grossesse. Ton bébé à besoin d'être au max avec toi profites des derniers moment de la grossesse. Il sera très vite dans tes bras et y'a encore du temps pour éviter le déclenchement. Soit zen au max ça va aller.
Image
ismetjetaime
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 27 nov. 2014, 10:44
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Comment est votre col les filles? La sf ma di ouvert 1 doigt en externe et col mou j'espère c bon signe
mandelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Oui jennini et je serai a 40+6 le jour du declenchement. Je me dis que d'ici la tt peux changer. Et je me demande si sans m'en rendre compte je ne ferai pas un blocage du a mon loulou de 20mois avec qui je suis plutot fusionel ... cest possible vous pensez?

Ismetjetaime mon col est ouvert a 2 post et mi long . On m'a dit que tout pouvais se declencher tres vite! Mais mon loulou est toujours tres haut.

Aujourdhui grand menage en haut. Nous sommes encore en travaux et jai besoin d'aire frais meme si dans le nord la pluie est toujours la un bon coup d'aeration va me faire du bien lol
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Mandelle c'est possible le blocage oui. Ici aussi j'étais très fusionnel avec mon grand et ça a été dur de passe 12jours a l'hôpital. Il venait me voir mais était distant grrr. Depuis l'arrivé de son frère il fait que des bêtises et test sur tout grrr. J'espere que ça ira vite mieux et qu'il redeviendra mignon comme avant. Après suis plus que ko donc je supporte moins de chose aussi. Par contre lui avec son frère est trop adorable.
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations