Un bébé pour août 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ismetjetaime
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 27 nov. 2014, 10:44
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Cc les filles alors tjr pas de nouveau bébé ? Ici douleur au reins de plus en plus souvent sa doit etre mon Corp qui se prépare , j'espère qu il viendra cette semaine en plus le 31 c est la pleine lune peut être que sa jou ou alors se n est qu une superstition j en sait rien bon courage a toute

mandelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Bonjour ^^ rdv ce matin donc voila col ouvert a 2 apres pas mal de douleur mon col est favorable.
Terme prevu le 5 rdv le 2 et si bebe nest pas la le 3 ils me declenche. Donc dans 1 semaine comme maintenant sur mon bebe sera dans mes bras. Je suis trop.emue!
Encore beaucoup de douleur et d'apres gygy je n'irais pas jusqu'au 3 car mon col c modifier enormement en 5jours!!
Aliejoe jennini comment vont vos bebe?
Ismetjetaime ici aussi douleur de regle et mon col a bien bougé , ca se prepare ^^
Bon courage a vous
Laamiiaa
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:57
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Coucou les filles


Mandelle m comment se fait Il qu'il te déclenche avant le terme !
Image
mandelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Laamia il me declencherai le 3 car jai eu une img a 23sa en 2011 arret brutal du coeur de bebe sans explication et vu mes contractions multiple etc ma gygy prefere declenché pour evité tt risque de depassement . Mon terme est le 5 donc le 3 cest pas encore enormèment avant ... mais on espere que ca se fera seul avant car je ne veux pas de peri
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Mandelle suis arrivé à l'hôpital avec un col à 2 et le soir même bébé dans les bras. Ils m'ont dis d'aller marcher de prendre les escaliers levé les bras et m'accroupir a chaque contraction. Au bout 1h j'étais à 3 et après ils m'ont fait faire du ballon pour l'aider à descendre. J'espere que bébé sera vite dans tes bras.

Ici robin à atteindre les 3kg enfin ouf. Il nous prend 6bib de 120ml le pied. Par contre beaucoup beaucoup de colique qui lui font mal et de constipation. On vient de lui changer son lait en lait action colique et ça a l'air de lui faire du bien. On lui donne de l'eau de chaux aussi et de l'hépar a tout les bib. Et en plus un peu de vaseline sur son petit cul pour aider à ramollir que son caca sorte sans trop lui faire mal. Pfff tout un truc. Sinon il dort tjrs autant la journee c'est fou mais c'est qu'il en a besoin donc bon qui récupére au max ce petit coeur
Image
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 avr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Coucou. Je vous donne des nouvelles de mon dernier rdv obstétricien qui avait lieu hier à 14h.
Il me pose quelques questions puis me prends la tension et la 15/11, il m'ausculte rapidement ( col fermé mais tête de bébé qui appui) et me dir d'aller aux urgences maternité pour faire un monitoring, prise de tension et bilan sanguin.
J'y vais donc, je suis restée 2h en surveillance en attendant que mes tensions se normalisent. Quelques contractions sur le monitoring mais rien de douloureux et surtout elles sont brèves.

Donc maintenant j'attends, j'ai de nouveau une écho mercredi 05 août et aux explorations fonctionnelles.

Sinon comme j'ai eu une césarienne pour mon 1er (en urgence) je ne peux pas faire de post terme donc si le 20 août je n'ai pas accouché, césarienne le vendredi 21 Août. Mon terme étant le 22.
Alors j'espère vraiment accouché naturellement et par voie basse. Voilà des bisous.
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image


Image
ismetjetaime
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 27 nov. 2014, 10:44
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Coucou aucune contraction aujourd'hui j ai l impression de regresser lol
chanel29200
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 10 oct. 2014, 18:09
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Cc les filles je vient au nouvelles ! Moi sayer j'ai accouché ce mardi 28 juillet 2015 à 16h24 d'une jolie poupée de 3kg650, elle fait tout notre bonheur ont est aux anges. Arriver à 5 jours d'avance. Bonne nne continuation à toutes
ismetjetaime
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 27 nov. 2014, 10:44
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Félicitation Chanel pour cette crevette
mandelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54
Contact :

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Ismetjetaime comme je te comprends idem ici enfin quelques contraction mais moins parcontre dur dur a marcher jespere que bebe va se decider a decendre car jai atteint.les 40sa ce mercredi!

Felicitation chanel et bienvenue a ta princesse . 3kg650 cest une belle poupee combien de cm?

Jennini jessaie tt ce que je peux mais il reste haute sa m'inquiete un peu d'ailleure...

Polyne prends soins de toi ! Ma poupée fetera ces 8ans le 21aout . Declenchement pour elle aussi . Bon courage jespere que bb viendra de lui meme!

Ici rien de nouveau. Jai vraiment du mal a croire que mon fils sera bientot la et je commence a flipper de l'accouchement . Idiot je sais ce nest pas mon premier mais chaque accouchement est different ... enfin jespere quil viendra le 29ncest l'anniversaire de mon filleul ^^

Bon courage a vs toutes
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités