SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
gaellemer
Super fraise
Super fraise
Messages : 1072
Enregistré le : 07 août 2014, 13:58
Localisation : picardie
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

si vraiment tu doutes fais un test au moins tu seras fixé :wink:
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules

Lili87003
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2015, 19:51
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gaellemer a écrit :si vraiment tu doutes fais un test au moins tu seras fixé :wink:
Coucou et merci de ta réponse, donc tu penses qu'il y a des risques ? Je me disais que si jamais on me répondait que mes symptômes ne correspondaient pas spécialement je laisserais tomber mais du coup je vais surement faire un test ^^
aélina
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2015, 20:30
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou,

Je suis en essais BB1 depuis deux trois mois environs et ce mois ci ovu a 17 jour de cycle c'est a dire dimanche de la semaine derniere je le sais a cause des douleurs que j'ai au ovaire chaque mois.

j'ai vérifier que c'était bien ça avec des TO le mois dernier de plus je suis réglé comme une horloge que ce soit pour l'ovulation ou les rrrrr d'ailleurs elles doivent arrivés mercredi normalement.

Sauf que depuis deux jours, je perds un peu par épisode et très légèrement :???: et j'ai des nausées souvent le soir ou comme hier pendant les courses.... des douleurs au bas ventre alors que pour les rrrr elles sont plutôt du genre a arriver ni vue ni connu sans douleurs rien qui me mettrait la puce a l'oreille.... du coup je sais pas si je me fais des films ou pas et j'ai vraiment peur d'être déçu.... donc si vous pouviez m'aider a peut être y voir un peu plus claire ce serais vraiment super.... :???:
cataleya13
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:14
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour j'ai aujourd'hui 3 jours de retard, j'ai fait un test tout a l'heure pouvez vous me dire ce que vous en pensez car je trouve la 2eme barre un peu claire.
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Si c'est un test de grossesse et pas d'ovulation, tu es clairement enceinte!
Je t'aime Matthias <3Image
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

cataleya13 a écrit :Bonjour j'ai aujourd'hui 3 jours de retard, j'ai fait un test tout a l'heure pouvez vous me dire ce que vous en pensez car je trouve la 2eme barre un peu claire.
Salut ma belle


Pour moi ton :testgrossesse: et positive !! Félicitation et je souhaite une belle grossesse
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

cataleya13 a écrit :Bonjour j'ai aujourd'hui 3 jours de retard, j'ai fait un test tout a l'heure pouvez vous me dire ce que vous en pensez car je trouve la 2eme barre un peu claire.

Bonjour ton teste est bien :+++: Félicitations
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]
fafa6427
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:23
Localisation : Eure 27
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

C'est positif :applose:
[align=center]Après une IVG, 2 fausses couches et 1 an d'essaie :
Mon :+++: le 19/07/15 ![/align]

[align=center]Aaron, mon petit homme, est né le 11 avril 2016[/align]
jenni3fc

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

cataleya13 a écrit :Bonjour j'ai aujourd'hui 3 jours de retard, j'ai fait un test tout a l'heure pouvez vous me dire ce que vous en pensez car je trouve la 2eme barre un peu claire.
qu'elle soit claire ou pas si tu as une 2ème barre c'est que ton test est positif !
donc là y'a pas de doute c'est comme sur la photo de ta boîte de TG...
charlene99
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 21 mai 2011, 10:22
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les filles

Je me présente je m appelle Charlène j ai un pti garçon de 3 ans et demi et depuis janvier 2014 ou j ai arrêter la pilule, je cumule les problèmes , au mois de mai 2014 ont me trouve un kyste de 5 cm sur un ovaire ( kyste endométriosique) ont me la retirer un mois apres , j ai réussi à tomber enceinte en octobre mais novembre verdict fausse couche, et je n est réussi a rovuler qu en juin, depuis ont fait les câlins quand j ovule mais ça n'a pas encore pris, et la je devrais avoir mes règles vendredi mais depuis ce matin je perd un peu de perte marrons, mais ce qui me fait bizarre aussi c que ça fait plus d une semaine que j ai mal au seins et que je ressent des ptites douleurs dans le bas-ventre

Pour vous c est l arriver des rrrr?
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités