les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Le forum de la cigogne Algérienne
Répondre
catyem
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 27 nov. 2011, 17:14
Contact :

les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

[font=Curlz MT][/font]voila d'abord je me presente j'ai 28 AN ET mon cheri 34 marie depuis 2an on essai bebe depuis une annee je cherche des filles qusont dans le meme cas pour partager nos experiance et nous nous soutiendrons pour ce chemin tres deficile alors ne me laisser pas seule les algeriennes et ensemble pour une annee pleine de :+++: :+++: :bisou:
Modifié en dernier par catyem le 30 mai 2012, 15:26, modifié 1 fois.
Imagec'est le dernier inchaa allah

catyem
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 27 nov. 2011, 17:14
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Image
Imagec'est le dernier inchaa allah
samsah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:58
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Salut Catyem,

je suis algérienne et mon mari aussi on est mariée depuis 07.2010 et toujours en essai bébé et je suis complétement perdu, surtout ce mois j'ai saigné àj24 pendant qqheures seulement et ensuite plus rien et hier à j31 j ai fait un test mais :negatif: super déçue, aujourd'hui à J32 toujours rien mais mal au bas du ventre surtout vers l'ovaire droit mais pas insupportable et des nausées mais seulement en fin de journée ais pas de vomissement (hachak) :discolol:!! Voilà pour ma part, j'ai rdv chez mon gygy lundi matin et je ne veux plus refaire de test!! par peur du :negatif: alors tiens moi au courant :coucou:
catyem
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 27 nov. 2011, 17:14
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour ma chere samsah pour toi ca peut etre un saignement de nidation et les testes maison sont pas toujour sensible tu peut attendre encore qq jours au moi 10jr de retard pour refaire le teste je sais q c deficile d'attendre sinon fais un teste sanguain c plus fiable,pour moi je devais faire hystero le dimanche je serai j9 mais comme mon beau pere est hospitaliser donc c reporter pour le mois prochain pas de ZHAR je suis tres :rougedecolere: mais rien a faire ;dit tu es en quel domaine et tu fais ta courbe de temperature ou non je te souhaite un beau :+++: pour cette fin de semaine :bisou:
Imagec'est le dernier inchaa allah
samsah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:58
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

catyem a écrit :bonjour ma chere samsah pour toi ca peut etre un saignement de nidation et les testes maison sont pas toujour sensible tu peut attendre encore qq jours au moi 10jr de retard pour refaire le teste je sais q c deficile d'attendre sinon fais un teste sanguain c plus fiable,pour moi je devais faire hystero le dimanche je serai j9 mais comme mon beau pere est hospitaliser donc c reporter pour le mois prochain pas de ZHAR je suis tres :rougedecolere: mais rien a faire ;dit tu es en quel domaine et tu fais ta courbe de temperature ou non je te souhaite un beau :+++: pour cette fin de semaine :bisou:

Hello Catyem, j'espère que tu dis vrai et ke se sont des saignements de nidation, la je suis a j34 donc 6 jours de retard, hier diarrhée (hachek, désolée pour le détail, début de semaine légèrement constipée je suis encore une fois désolée), aujourd'hui avec mon mari on a déposé ma belle mère et ma belle soeur a l aéroport et sur la route du retour mon mari c arrêté pour fumer une cigarette et moi je me suis réveillée car je faisais un petit som..et j 'ai vomi mes tripes (hachek, encore une fois) mais sinon c'est tout, j'ai pas voulu refaire de test pour le moment et j ai rdv lundi matin à 8h30 chez mon gygy alors on verra et je :croisedoigts: pour un beau :+++: j'en rêve, mon mari est persuadée ke je suis enceinte mais moi je ne veux pas me faire de faux espoir. j'ai fait une hytéro y a qqmois c un peu douloureux comme des douleurs de règles,je souhaite un bon retablissement a ton beau père et te souhaite de faire tous les tests possible et ton beau :+++: arrivera!!! Je suis assistante RH et Finance à Genève voilà et toi tu fais koi dans la vie tu habites alger?? :bisou: on se tient au courant!!!
samsah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:58
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

samsah a écrit :
Hello Catyem, j'espère que tu dis vrai et ke se sont des saignements de nidation, la je suis a j34 donc 6 jours de retard, hier diarrhée (hachek, désolée pour le détail, début de semaine légèrement constipée je suis encore une fois désolée), aujourd'hui avec mon mari on a déposé ma belle mère et ma belle soeur a l aéroport et sur la route du retour mon mari c arrêté pour fumer une cigarette et moi je me suis réveillée car je faisais un petit som..et j 'ai vomi mes tripes (hachek, encore une fois) mais sinon c'est tout, j'ai pas voulu refaire de test pour le moment et j ai rdv lundi matin à 8h30 chez mon gygy alors on verra et je :croisedoigts: pour un beau :+++: j'en rêve, mon mari est persuadée ke je suis enceinte mais moi je ne veux pas me faire de faux espoir. j'ai fait une hytéro y a qqmois c un peu douloureux comme des douleurs de règles,je souhaite un bon retablissement a ton beau père et te souhaite de faire tous les tests possible et ton beau :+++: arrivera!!! Je suis assistante RH et Finance à Genève voilà et toi tu fais koi dans la vie tu habites alger?? :bisou: on se tient au courant!!!
j'ai commencé une courbe de temp. au début mais j'ai du mal a suivre au debut je bossais donc je prennais ma temp vers 7h du mat mais apres j etais en vacances et franchement me lever a 7h pour ça j ai pas pu lol, voilà sinon j ai toujours été nul en calcul d ovul. la c du zhar on verra j'en reve d'avoir un :bebegif:
catyem
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 27 nov. 2011, 17:14
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonsoir ma belle je tu souhaite d'etre enceinte de tout mon coeur et je le pense aussi car t'a vraiment des symptome comme les vomissm et la constip et je :croisedoigts: que se serra pas le syndrome premenstruel tu prend ta temperatur a 7h et compare la avec les precedante courbe et j'espere que tu la trouvera elevee moi je suis accro a la courbe je la fais sur le logiciel et sur un papier; pas de droit a l'erreur :wink: et comme je travailpas donc je me tien au RDV chaq mat 8h moi j'ai fais la biologie option microb et je suis de tizi ouzou mais j'hbt a setif ou mon mari travail comme medecin j'hb seul et je suis presq tjr connecte avant q mon mari sort ce mat je lui demander de passe me prendr RDV pour HYSTG je veut fair toute les exploration possible car mon cheri va partir 6 mois loin en fevrie et j'ai vraim espere de tomber enceinte avant mais tu vois chaq mois ya rien a l'horiz et tu connai la mentalite de chez nous :marre: bon parle moi de toi plus et tien moi au courant des q tu aurra l'avis de geneco reste :zen: et je te souhaite une bonne journee a toi et a ton cheri et un bon :+++:
Imagec'est le dernier inchaa allah
samsah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:58
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Hello miss,

je me suis decidée je vas faire un test clearblue tout a l heure enfin j l espere mais j ai tellement peur, il faut absolument que tu y travailles, avant fevrier le meilleur truc et je pense les TP :calin: tous les 2 jours pendant ce mois et tu verras?! je te souhaie vraiment un :+++: et que çamarche, mon mari est commercial, voilà on vit a genève moi j y ai toujours vecu mon mari ca fait mantenant 1an qu'il est la et tout se passe pour le mieux hmd il nous manke ke :bebecoeur: allez je vais faire le test si j en ai le courage et je :croisedoigts: pour qu ca marche pour moi comme pour toi!!! :bisou:
catyem
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 27 nov. 2011, 17:14
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

va s'y fait le et j'attend ton resultat 3ala naaar combien c defficil d'attendre§§ walah je te souhaite un :+++: et je serrai ton porte bonheur :lol:
Imagec'est le dernier inchaa allah
samsah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:58
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Salut Catyem,

Je suis sortie faire des courses avec mon mari et je suis passée dans une pharmacie j ai acheté un test en me disant j ne sais pas si je vais le faire, mais des que je suis rentrée a la maison j ai pas pu m empecher dele faire et mon mari est sorti, et la réponse est neg, walou rien je suis deçue grave :rougedecolere: mais je vais kan meme aller chez mon gygy lundi matin voir ce qu'il y a comme probleme, voilà pour les dernieres news, j'espere que tu me porteras bonheur et que le test est une erreur, sinon toi ca va?
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité