les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Le forum de la cigogne Algérienne
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Ahh tu vois laisses le tranquile il evolura de plus en plus tchoufi cest comme mes enfants habes wekhlas lol je suis trop contente pour toi tu pars enfin chez ta maman super tu vas changer dair ma cherie et tu restes combien de temps labas tu pourras emmener les petits a la plage biz
saby je savais que cetait un ptit mec et meme nounou le savais lol on est des pro allah ykamelek 3la khir nchallah
nounou bientot la fin pour les vetements oui kemelt les gateaux jai fais sablés tcharak el 3ariane mchewec et rochers noirs et les russes enfin jcrois quils sappellent comme ca
melo alors had ramdhan kifach et cet aid chlef ou pas ?
ana had ramdhan ktelni bezzaf la fatigue cest pas la faim en plus dés que je mange jarrive a rien faire
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Cc les filles et saha aidekoum
Yeppa allez il va finir par devenir le plus normal du monde c'est chacun son rythme. Enin à. Aanba 3ans c bcp on dirai q tu etais en Australie lol. J'espère que t'y passera en mlins une semaine
Saby on te l'avais bien dis moi et amislem q c un gars. Pour moi je me casse pas du tt la tête on fais des :calin: qua d on veut sans calcul ni autre
Amislem c fatigant remdan cette anneannée. Allez courage mlur sabrine lol moi j 5jours de dtte
Melos alors l3id c où c à chlef w sekhana
En faite on a réservé un abungalow à 3youn turk pour cette année
Enfaite on m'a rendu la connexion au boulot donc j serai plus présente
Bisous à bens et maissa
Modifié en dernier par nounouamine le 06 août 2015, 00:31, modifié 1 fois.
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

saha aidkoum les filles
:applose: :applose:
honnetment meme nous le rythme de ramadan nous a fatigues mais bon hmd ,
apart sa j un mal de gorge ma voix a presque disparuu :etonnant: je parle comme robocop , c moche
nounou et amislem meme moi je lavais senti walah je me disais c surement un garcon , c confirmer lors de lecho des quelle est passer par la vessie la on voyais bien la zigounette elle nous a dis la vous deviner bien c quoi et oui
et ali me fais des betises a yemma , cata hier on etais inviter a manger chez ma belle soeur au lieu de partir a midi normal lui ma fais une de ses betise je vous raconte meme pas
et vous sa va , nounou ta raison ta deja deux enfants allah ibarek laisse faire la nature et profite de tes enfants et de ton mari ;
amislem tu va aller chez tes parents ou c eux qui vont venir ;
yeppa c vrai des fois il faut laisser les enfants a leur rythme nchalah c rien je te fais de gros bisou
meloo comment vas tu et notre lilli alors tu lui mit une belle robe pour laid je suppose deja quelle est mignone allah ibarek
nani comment se passe ta grossesse bientot le depart le bled ,
bisou hbibatii
:bisou:
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Nani077
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 04 mars 2015, 20:52
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Salut mes chéries et SAHA AIDKOUM

Ehhh oui le rythm du ramadan nous a fatigué mais hmd j'ai pu le faire j'ai mangé qu'un seul jour ,
Pour moi la grossesse évolue bien hmd j'ai fait l'écho de 12 semaine et bébé se porte très bien ,en plus même lewham ne ma pas dérangé quelque nausées matinale c tout je mérite bien après ttes souffrance :tropdrole: :tropdrole:

@yeppa hamdouleh que ton fils se porte bien et comme disais les filles Chaqu'un evolu a son rythme ,et bienvenu a annaba lol

@ sabi felecitation encore une fois pr ton petit homme

@amislem et oui le ramdan est fatiguant au bled ,biss a toi et a tes enfant

@nounou tu va bien ma chérie ta raison faut pas se prendre la tête , il viendra au temps voulu lol ,moi aussi je compte pas attandre pr bébé 2 max 6mois après la naissance du 1er je me lance pr le 2ème vu mon agae faut pas tarder

Je vous fait plein de :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Saha aidkoum les filles :hola: :hola:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
meloS
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2297
Enregistré le : 06 oct. 2012, 21:08
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

salut les filles saha aidekoum koule 3am wentouma bikhir
je suis allé chez ma belle mere la veille de l'aiid et je suis revenue chez moi le deuxieme jour :-D
j'espere que vous allez toutes bien je vous fait pleins de bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Je t'aime ma Lili mon trèsor tu fait mon bonheur
Image

Image

الحمد لله يا ربي
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Bar les filles j'espère que vous allez toutes bien
Enfin les congés mais je pense padcque je vais les passer comme je veux.déjà Oran est annulé et on a réservé a bejaia pour le 10 août.pour demain c'était prévu qu'on parte à Jijel pour le mariage du meilleur ami de mon mari.j'avais TT prévu. J'ai fais on brushing et j'ai appelé ma belle soeur pour qu'elle vienne garder les enfants et vers 18h ma BM nous appelé pour nous dire que sa belle Mère (la grand mère à mon mari) est mourante donc demain direction le bled et vous imaginez le reste.en plus on nous dit que ca fait plus de 15jours qu'ils n'ont pas d'eau.je crois que jesuis faite pour ne jamais me reposer et la poisse me suit partout
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
meloS
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2297
Enregistré le : 06 oct. 2012, 21:08
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour :coucou:
nounou je compatit c chiant tout ces protocoles familiale
moi aussi je suis en congé et quel congé pffff je voulais le prendre en decembre pour aller en france mais mr m'a dit je vx qu'on le prenne ensemble haka et j laissé qu'il lui reste une semaine et j demandé le mien pour qu'il ne me dise pas que je le passe chez sa mère, MAIS cette fois j exiger je lui ai dit je trime toute l'année pour aller m'enterer dans un trou si je prend des vacances je vx nokhroj nehawess et je lui ai dit et ceux li rahoum metwahchine lili ils n'ont qu' a venir chez nous on habite dans une belle ville dans un quartier super en face la mer et en pluslili est petite elle ne supporte pas la route
il n'a rien dit et je suis allé chez eux que la veille de l'aid et le deuxieme jour de l'ad je suis rentrè chez moi :-D
Je t'aime ma Lili mon trèsor tu fait mon bonheur
Image

Image

الحمد لله يا ربي
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Bonjour les filles saha aidkoum en retard inchallah djezz bien.

Alors la surprise c'est que mon fils s'est mit à marcher seul des qu'on est arrivé à annaba juste après tt le trajet mnt il marche presque tt le temps.

À la plage il s'est plu! Le sable la mer il a tt aimé d'ailleurs cha3rou hmar w la peau est devenu noir pour les deux lol

On est rentré samedi mais on est tjrd en vacance car mon lui reprend dimanche.

Je vous fais plein de bisous et nounou stp relis ton commentaire pour moi et corrigé la faute lol
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Avatar du membre
meloS
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2297
Enregistré le : 06 oct. 2012, 21:08
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Bjr les filles
Yepa youpi ton fils annabi 100% ND le bouscule pas
Nounou alors matière la3jouza ou fausse alerte juste pour vous emmerder
Sabi et bens ça va la grossesse j pas pris la pilule ce mois pas pour tomber enceinte mais je vx arrêter avec ces hormones surtt que mon mari ne vient que les weekend
Amislem j'espère que tu va bien ainsi que tes enfants
Bisous a tte
Je t'aime ma Lili mon trèsor tu fait mon bonheur
Image

Image

الحمد لله يا ربي
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité