BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Bonjour à toutes,
Après trois ans d'essais et une FIV, je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB2. TROP CONTENTE!!!!
Le terme est prévu pour début novembre, on peut se suivre dans ces étapes si c'est votre cas aussi
A bientôt
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage

vanessa3133
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:23
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Bonjour à toutes,

Moi aussi Bébé 2 prévu pour début Novembre. Je le sais depuis 10 jours et pour l'instant personne n'est au courant. On va commencer à le dire ce week-end.
Pour l'instant tout va bien, quelques nausées mais rien de bien méchant et ça ne m'empêche pas de manger. Par contre des seins qui gonflent jour après jour et très douloureux.
Très flippée pour cette deuxième grossesse car pour mon premier, j'ai accouché très prématurément (29 semaines et 6 jours) sans aucun signe annonciateur et après une grossesse qui se passait très bien.
Je vais donc être plus suivie et surtout je vais essayer d'écouter mon corps et de me reposer mais pas facile quand on est une pile électrique.

Si d'autres futures mamans ont aussi connu la prématurité et veulent échanger sur leurs grossesses suivantes, je veux bien. Quand aux autres ça sera toujours chouette d'échanger sur nos parcours.

A trés bientôt :coucou:
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Nous on sait pas trop quand on va en parler car notre entourage sait qu'on a fait une FIV donc on va leur dire tôt. Par contre on ne voudrait pas le dire à notre grande trop tôt (en cas de fausse couche).
On verra bien
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
vanessa3133
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:23
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Nous aussi on va attendre avant de le dire au grand car il ne sait pas garder un secret. On lui dira après la première écho je pense.
En tout cas j'espère que tout va bien pour toi
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Il a quel âge votre garçon?
Nous elle a 4 ans bientôt.
Tout va bien pour moi malgré mes douleurs de règles
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
sev35320
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 janv. 2016, 02:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Bonjour, je me présente sev en essai bébé depuis 2 ans. Après un traitement sous clomid je viens d'apprendre que je suis enceinte.je croise les doigts pour les 10 prochaines semaines se passent bien
Image
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Bonjour et félicitation à toutes!
Je peux vous rejoindre?
Ici ça sera bb3, pour debut novembre a priori :-D
on a déjà deux princesses de 5 et presque 3 ans :wink:
J'espère que tout se passera bien pour nous toutes!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Bienvenue,
je viens d'avoir la secrétaire de mon gygy au tel et j'ai rdv lundi 7 pour une première echo!!! je suis trop pressée.
Elle dit que mon taux est super haut (962) pour 12 jours après transfert de l'embryon. Elle m'a même redemandé combien on en avait transféré. J'espère que c'est bon signe d'avoir un taux si haut!!!
Je :croisedoigts: que tout se passe bien pour nous toutes
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
sev35320
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 janv. 2016, 02:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Bon rdv chez ma gyneco pour écho de datation mercredi 16/2 .hâte d'y être.
Image
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Bon debut de we à toutes !
Pau, le taux elevé ça peut indiquer des jumeaux :wink: , ça serait possible ou pas? Mais sinon, c'est hyper variable d'une femme au l'autre.
Sev ça doit être plutôt le 16/03 ton rêve non? :lol:
Moi je n'ai encore contacté personne, je me tâte énormément sur le suivi, car mon ancienne Gyneco a déménagé son cabinet, c'est trop loin maintenant.
Du coup j'hésite, suivi au chu directement, un niveau Gyneco, ou bien il y a une sage femme sur ma ville, je me demande si je testerai pas un suivi avec elle.
Je pense que je l'appellerai lundi pour voir déjà si elle prend de nouvelles personnes, et comment se passe le suivi avec elle, niveau échos, ordonnances si besoin etc...
J'attendrai aussi la première écho pour l'annoncer à mes puces, on ne sait jamais, et puis ça va leur paraître suffisamment long les 6 mois restants :lol:
:bisou: à toutes
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités