** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

badlise a écrit :Chantouz on se suit à un jour près. Tu nous mettra ton écho mercredi prochain ça me permettra d'imaginer à quoi peut ressembler mon bébé... Tu dois être vraiment pressée !
Promi! :-)
Image

effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

coucou les filles :coucou:

[glow=red]LINARAA[/glow] : génial comme moi tu es immunisée donc on va échapper au contrôle de prise de sang régulières ça c'est top !!

dite donc tu as des idées plutôt sympa, l'idée du gâteau c'est bien mais comme tu dis attendre jusqu'à 4 mois c'est long.
Moi mes beaux-parents je vais leur annoncer après mon écho le 22/10 donc peut-être que je lui sortirais une photo de l'écho et lui donnerais.
voilà moi je fais pas dans de grandes idées :-D

bonne journée
Stitchlive
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 20 janv. 2015, 16:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Coucou :coucou:

Nous pour l'annonce, chéri a une grande famille, donc pour sa mère et son beau père on offrira le guide des grands-parents et pour ses frères et sœur le diplôme du meilleur tonton / tati en plus je pense qu'ils s'en douteront pas car vu qu'on vient de déménager dans la région de la saucisse et du fromage on dira qu'on a ramener un truc d'ici ;)

Pour son père il veut le dire comme ca et ses grands parents aussi.

Pour le reste de sa famille on postera une photo sur Facebook de nous deux avec mon futur ventre !

J'ai trop hâté de l'annoncer surtout à ces grands parents qui seront arrières grands parents pour la première fois et qui attendent ca impatiemment :applose:
Courbe +++


Louis ~ 16.04.2016

Victor ~ 30.05.2017
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

:coucou: les filles!!!
Désolée de mon absence mais j'étais partie pour 2 jours à l'ile de ré!!! C'était trop beau!!!!!!

J'ai reçu mes résultats pds: taux bhcg a 777!! J'en refait une lundi 7!! Trop hate de savoir si il évolue bien!!
J'ai mes 1ers rdv de posé pour la maternité:
22 octobre: 1ère écho
26 octobre: inscription maternité + rdv pour déclaration de grossesse
12 novembre: rdv du 4ème mois
Cela me semble tellement loin ...

Alice: trop chou ton écho :wink:

Vivement les prochaines!!!

En ce qui concerne l'annonce on pense l'annoncer la semaine prichaine à mes parents (on passe la semaine chez eux et ils vont bien voir que je ne boirai pas d'alcool) et ça sert a rien de leur cacher puisque même si cela se termine comme la 1ère fois ils seront forcémenr au courant!!!!

Bonne journée à toutes
:bisou:
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 23 août 2015, 19:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Stitchlive a écrit : J'ai trop hâté de l'annoncer surtout à ces grands parents qui seront arrières grands parents pour la première fois et qui attendent ca impatiemment :applose:
Comme toi, de mon côté mes parents vont devenir grands-parents pour la 1ère fois, mes grands-parents vont devenir arrière ... je pense qu'ils seront ravis (enfin j'espère ^^)

Oui ça m'amuse de faire l'annonce avec un petit effet ^^
Image
Stitchlive
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 20 janv. 2015, 16:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

:coucou:

Dawn ca a du faire du bien l'île de ré !!
En tout cas tout ces rdv paraisse loin mais ça va arrivé plus vite qu'on me croit :applose:

J-25 pour moi !

Aujourd'hui comme tt les mois j'achète mon magazine parents mais ce mois-ci je suis concernée hihi donc j'ai pris celui avec les cadeaux ! Et du coup j'ai fais la folle et j'ai pris famili donc résultat : 1 bib, 1 thermo pour le bain et un échantillon de savon pour bb haha je trouve ça trop mimi :wink:
Courbe +++


Louis ~ 16.04.2016

Victor ~ 30.05.2017
EmilieL82
Messages : 7
Enregistré le : 26 août 2015, 19:30
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Coucou les filles,

Vous avez trop de chance Effy et Linaraa d'être immunisé, car ça c'est vraiment galère quand on est fan de fromage et de viande rouge... :rougedecolere:

Pour l'annonce, je pense que nous commencerons par les parents courant de semaine prochaine en fonction de ce que donne mon rdv de lundi chez la gygy (j'espère avoir une écho)
Et du coup on le dira à nos amis proche le week-end prochain car on a un gros barbuc de prévu et je sais que je vais être capté car je ne vais pas boire d'alcool et pas manger de viande rouge ni de charcuterie et mes amis (qui me connaissent trop bien vont de suite s'en douter)

En revanche, pour les idées, c'est un peu plus flou :reflechis:
Je Pensais demander à maman si elle savait ou était rangé mes habits de grossesse car il faudrait bientôt les sortir à nouveau, et aux autres, simplement leur dire que nous ne sommes pas rentré seul de vacances (BB2 a été conçu lors de nos vacances au Portugal :wink:)

Sinon, j'ai une question : avez-vous aussi des douleurs dans le bas du ventre qui ressemblent vraiment à des douleurs de règle ? les douleurs qu'on a juste avant qu'elles débarquent ?
J'ai hâte d'aller chez ma gygy pour être rassurée...

Voilà, j'ai raconté mon histoire du jour :-D

Bonne soirée à vous et à très vite :bisou:
Image
groupama
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2015, 19:20
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Bonsoir les filles

Cest vrai que tenir le secret n'est pas évident du tout hiii
Mon fiancé fait que d'y penser a la façon de l'annoncer à nos familles ce qui est pratique Cest que nous sommes loin d'eux donc bon. Mais fin septembre nous rentrons en Bretagne pour les 30ans de sa soeur et toute sa famille sera présente donc il aimerait faire un petit discours en disant que pour notre mariage nous serons plus 100 mais 101... Il y a tellement de façon je pense de l'annoncer quon aimerait la meilleure celon la situation.

Sinon mon fiancé m'a refiler son rhume Cest pas cool du tout, vive le lait miel. J'espère que bébé ne ressent pas ou que cela n'est pas dangereux.

Bonne soirée les filles
ange&lou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 26 août 2015, 15:55
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.

Ici on est parti en amoureux en suisse au bord du lac lemant. On as laissez notre loulou chez papi et mamie ;-).

Embolie pour te rassurer j'ai tout les soir des douleur dans le bas ventre.

Dawn super pour les mini vacance; -). Trop top d'avoir tout ses rdv. C'est bien davoir quelqu'un aui soit du meme DPA a un jour pret peut etre.:-D:-D comme ca je vais regarder a peu prêt tes rdv pour les miens, lol.

Désolé je n'arrive plus a me souvenir de la personnes qui a ses beau parent mal voyantl, mais j'aurais pensez. Tu peux leur offrir un chou avec des rose planter dedans comme ca il découvre seul avec leur main.
Moi jaurai bien aimer faire ca a ma belle mère mais on as pas su tenir notre langue,

Je vous souhaite une très bonne soirée les filles. Bisous a vous et vos beninous
Moi 27, Lui 34 et notre petit homme 2 ans

Accroche toi mon amour de bébé je t'aime deja tellement.
test + a DPO 11
PDS a DPO 11 = 29 / DPO 13 = 84 / DPO 16 = 427 / DPO 23 = 4127
Écho le 14/09 = tu fais 5,41mm
Écho le 29/09 = tu fais 21mm
Écho 1T : 53,46mm tu es trop craquant

Image
linaraa
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 23 août 2015, 19:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

AngeetLou : c'est mes beaux-parents qui sont non-voyant. Pas mal comme idée le chou et les roses ;)

Emilie82 : ne t'inquiète pas c'est ton utérus qui s’agrandit, ça travaille. Tant que ce n'est qu'une petite gène tout va bien, si la douleur devenait violente il faut contacter ton médecin.

J'en profite pour reparler du livre que j'ai acheté qui est vraiment top, ils expliquent tout en détails, tout est expliqué. C'est "le grand guide de la future maman - semaine après semaine" de Marie-Claude Delahaye.
Chaque semaine est analysée, on nous dit comment est l'embryon, ce que nous on est censé ressentir, y a des conseils du type "prendre RDV avec ..."

Stichlive : ils parlent de quoi tes magazines ?
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités