Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
Ziliaaa1604
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 22 juin 2015, 10:38
Contact :

Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Coucou les filles !!!

Je me présente, Stéphanie, j'ai 30 ans, et j'étais en essais pour BB1 depuis le mois d'avril, et qu'elle a été la surprise de tomber enceinte aussi vite ^^ ! :applose:

J'ai fais un test de grossesse vendredi dernier qui était positif, une PDS samedi à 54ui/L, j'en ai refais une ce matin, j'aurais les résultats ce soir :))

Je vais aussi voir la gygy en fin d'aprèm avec le futur papa !

Pour le moment j'ai très peu de symptômes, à part la poitrine un peu sensible, mais elle n'a pas grossit du tout, et un peu de fatigue, c'est tout !!!

Et vous et vous et vous ?? Ca vous dis qu'on se suive pendant tout le long de notre grossesse ??
:coucou: :coucou:
[font=cursive]Elle 30 ans, Lui 29 ans, essais bébé 1 !
C1 avril : 33 jours
C2 mai : 29 jours
C3 juin : TG +++[/font]

Image

ShinyDream
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:42
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Bonjour à toutes,

Christelle, 27 ans, lui à 37 ans.
En essaie BB1 depuis Février, j'ai fait une FC de suite après l'arrêt de la pilule et jolie surprise pour l'anniversaire de mon chéri, test +++ le 27/06. PDS à 18 DPO de 2182. Deuxième PDS samedi à 10 251 :-D .

j'ai de plus en plus de symptôme, surtout la poitrine douloureuse et qui a gonflé (déjà 4 jour avant la date présumée des règles), beaucoup de fatigue et les nausées commencent à apparaitre !!!

je vois le gynéco le 28/07. ça va être long!!
Image
Avatar du membre
Ziliaaa1604
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 22 juin 2015, 10:38
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

ShinyDream a écrit :Bonjour à toutes,

Christelle, 27 ans, lui à 37 ans.
En essaie BB1 depuis Février, j'ai fait une FC de suite après l'arrêt de la pilule et jolie surprise pour l'anniversaire de mon chéri, test +++ le 27/06. PDS à 18 DPO de 2182. Deuxième PDS samedi à 10 251 :-D .

j'ai de plus en plus de symptôme, surtout la poitrine douloureuse et qui a gonflé (déjà 4 jour avant la date présumée des règles), beaucoup de fatigue et les nausées commencent à apparaitre !!!

je vois le gynéco le 28/07. ça va être long!!
Bienvenue :)))) !!
Tu as déjà pas mal de signes c'est bien !! Et tes taux sont top !
J'avoue pas mal cogiter étant donné que j'ai très très peu de signes de grossesse... et que mon premier taux (bon à même pas 15 jours de grossesse) était plutôt bas je trouve même si il est dans les normes... du coup je m'inquiète pas mal ! J'ai hâte d'avoir les résultats ce soir et de voir la gygy... !!!


Comme tu dis pour toi ça va être long le prochain rdv !!! Ton homme doit ^tre aux anges :applose: !
[font=cursive]Elle 30 ans, Lui 29 ans, essais bébé 1 !
C1 avril : 33 jours
C2 mai : 29 jours
C3 juin : TG +++[/font]

Image
Avatar du membre
Ziliaaa1604
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 22 juin 2015, 10:38
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Tes taux sont même super haut lol !! Ca se trouve c'est des jumeaux :-D :-D :-D
[font=cursive]Elle 30 ans, Lui 29 ans, essais bébé 1 !
C1 avril : 33 jours
C2 mai : 29 jours
C3 juin : TG +++[/font]

Image
ShinyDream
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:42
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

ils sont un peu au dessus du maximum c'est vrai ^^'
j'ai des cycles hyper régulier depuis l'arrêt de la pilule, donc je sais que j'ai ovulé le 11/06 ou au plus tôt le 10/06 mais certainement pas avant...
le généraliste de m'a rien dit à ce sujet, j'ai vu qu'un taux élevé pouvait être signe de malformation mais il me semble qu'il faut que ce soit bien plus haut non?
enfin, un rien est angoissant pour nous toutes je crois x)
Image
Falicia3
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 30 mai 2015, 22:56
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Bonjour les filles,

Suite a un parcours "chaotique" (opk, ablation d'un ovaire en Avril...), un test de grossesse précoce a dit OUI!!! Voila j'ai 28 ans, mon mari 40 mon test (clearblue digital avec datation) a dit que j'étais enceinte de 1- 2 semaines le 29... En fait je pense avoir ovulé le 20 Juin donc je dois etre aujourd'hui a un petit peu plus de 2 SG! Ma 1ere PDS a affiché un taux de 17.8 (le 30/06) 4 jours apres 305 (le 04/07). J'ai rdv vendredi avec le gynéco pour une echo, entre temps je suis sous utrogestan (progestérone) et Ino folic (acide folique)...
Par contre, bien qu'ayant réduit ma consomation et etant passé a des slims je n'arrive pas a arreter de fumer :marre:
En tout cas j'espère que nos grossesses se passeront bien! Perso j'ai peur et hate d'etre a vendredi toutes ces histoires de GEU et d'oeufs clair me paralyse!
Falicia3
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 30 mai 2015, 22:56
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

PS: symptomes: qqes reflus gastriques mais surtout seins douloureux et gonflés au toucher...
ShinyDream
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:42
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Bienvenu et félicitations!!
Je te souhaite une belle grossesse :-)
Image
Falicia3
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 30 mai 2015, 22:56
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Merci toi aussi!! Je ne savais pas que le taux de B Hcg élevé pouvait etre signe d'une malformation... :reflechis: En tout cas pour toi je pense plus a des jumeau!!! Grossesse naturelle ou tu as pris des ttt?
ShinyDream
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:42
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

C'est une grossesse naturelle
Ça m'est déjà arrivé de faire une double ovulation! Du coup je commence a paniquer ^^' lol
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités