Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lilib79
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 11 mars 2015, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Virginieliam, super pour ta reprise, ça doit demander de l'organisation...
Hatsu, ta fille ne doit plus avoir de fièvre depuis le temps mais à l'hôpital, nous avions comme directive de leur donner du doliprane en cas de fièvre et de venir aux urgences si elle montait au dessus de 38° jusqu'au 3 mois. Perso, je lui aurais donner des médicaments.
Pour la chaleur, j'utilise un ventilateur et je met une serviette humide dessus. J'ai également acheté des pyjamas en tissu style T-shirt.
Sejan, mais si pour moi tu ressembles à wonderwoman, faire la lessive à la main quand tu as autant d'enfants !! Heureusement que ça n'a pas trop duré.
Tu m'as aussi appris quelque chose, je ne savais pas que tu ne jeunais pas pendant les :regles: .
Sinon, j'ai un aspirateur robot, c'est bien mais pour moi ça ne remplace pas un aspirateur, je le compare à un coup de balai. De temps en temps faut passer l'aspirateur.
Ma puce dort maintenant de 22h à 10h... C'est royale !! J'ai beaucoup de temps le matin.
Bonne journée
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !

Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

lol lili merci mais je n`avais tout simplement pas le choix lol ,il n`y a pas de laverie automatique ici ,seulement des pressings ... et oui pendant les :regles: on ne prie pas et on ne jeune pas et pas de :calin: :wink:

un aspi robot c`est a dire? il travaille tout seul ? :-D

wow cest des mega dodos ca trop cool!!! mes bebes m`ont jamais fait ca lol
hatsuhana
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 sept. 2014, 06:30
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Coucou les filles!!

Ma pépette a été hospitalisée en urgence à cause de la fièvre. Aprés une semaine malade et 5 passages chez le docteur, elle nous a fait un pic à 39.6. On a du appeler SOS médecin qui nous a dit qu'à 2mois et demi ca peut être trés sérieux et donc direction les urgences. D'ailleurs, le médecin urgentiste a confirmé que c'était pas top que ca dure aussi longtemps. Elle a été gardée toute la nuit et une grosse partie de la journée. Au final, ils n'ont rien fait de plus que ce que l'on fait à la maison à savoir doliprane, découvrir, linge humide pour raffraichir... Au niveau des prises de sang, il n'est pas ressorti grand chose...
Elle a enfin plus de fièvre mais elle est complètement épuisée et ne prend plus ses bibs comme il faut alors j'essaie de fractionner pour donner un peu mais plus souvent... Sauf que comme elle dort beaucoup c'est pas simple.

Sejan, je confirme que tu es quand même une wonderwoman lol.
Et effectivement un robot aspirateur travaille tout seul. Tu appuies sur le bouton et il se passe comme un grand. Comme dit Lili, le travail n'est pas parfait mais je pense que ca enlève une certaine charge de travail :-D et bien sur ca ne permet pas de remiser l'aspirateur traineau au fond d'un placard...
Pour ce qui est du ramadan, tu tiens le coup avec la chaleur?

Et oui, je confirme vu ce qu'il est tombé qu'un velux est solide, mais sur le coup on l'oublie vite :tropdrole: et je pense que si ca se reproduit je serais certainement dans le même état. :lol:

Gros gros bisous les filles :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Oh mince HAtsu oauvre bichette!!! du coup tu ne sais toujours pas vraiment ce qu`elle a ??!!! j`espere qu`elle va vite aller mieux! gros poutoux!
Y`en fait pas pour sa baisse d`appetit ca ira mieux quand elle sera plus en forme :wink:

Non mais a vrai dire si tu regardes bien ,toutes les mamans sont des Wonder Woman!! :-D

AH cool cette histoire de robot lol!!! meme si c`est pas nickel ca doit bien depanner quand meme! chez moi j`embauche mes enfants chacun son jour ils seraient contents d`avoir ce genre de gadget :lol:
lilib79
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 11 mars 2015, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Oh ma pauvre Hatsu !! Vous avez du avoir peur. Même s'ils n'ont rien fait de plus, c'est comme même rassurant qu'elle soit surveillée à l'hôpital, les bébés peuvent convulser en cas de forte fièvre.
J'espère qu'elle va vite reprendre des forces, fais lui des gros bisous de ma part.

Et oui, tu as raison pour l'aspirateur robot, c'est exactement ça, ça aide. Surtout quand on a des animaux dans la maison (j'ai 2 chats).
Mais j'aime bien la méthode à Sejan :lol: . Va falloir encore attendre un peu avant que ma puce puisse passer le balai ou l'aspirateur...
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

loool c`est l`avanrage des grandes familles ya plein de bras a la maison :-D

Ah et Hatsu j`ai oublie de te repondre ;ca va il fait bien moins chaud que la semaine derniere c`est tout a fait supportable autour de 30,bon je liquide quand meme mes 3 L d`eau le soir car je me sens dessechee lol ^^
hatsuhana
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 sept. 2014, 06:30
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Sejan, ca doit être tellement dur de ne pas boire avec cette chaleur. Comment Safwan supporte la chaleur?
Nous je pense qu'on approche des 30 aussi mais on se barricade à l'intérieur lol. Pour l'instant je sors que pour mes rdv pour laisser Léana se reposer. Elle s'est réveillée à 11h ce matin.
A priori c'est une rhino qu'elle a mais en version + + +. Elle a le nez bouché malgré le nettoyage régulier et le mouche bébé. Elle tousse aussi, en particulier la nuit. Elle est toute fatiguée. :-(

Lili, c'est surtout mon copain qui était inquiet pour la fièvre. Son frère a fait des convulsions étant bébé à cause d'une forte température, ca l'a laissé handicapé mental. Et du fait de son handicap mental, il a développé une maladie psychiatrique. Ca fait 1 ans qu'il est particulièrement pas bien avec des hospitalisations régulières. Là ca va faire 1 mois qu'il est hospit de nouveau. Bref, mon copain est traumatisé...
Mais bon, je faisais pas la maline non plus. J'ai quasi pas fermé l'oeil de la nuit pour veiller sur elle...

Et c'est sur qu'avec 2 chats le robot a toute son utilité. Et je pense qu'avec le lapin ca va être super bien aussi. Ma lapine est en liberté dans la maison donc je retrouve un peu des poils partout, le foin qui s'accroche aux pattes et que je retrouve un peu partout dans le salon et parfois des crottes qui s'échappent. Bon, par contre pour le pipi elle est méga propre (au moins ca)
Et comment va ta petite puce?

Et ca y est je vais essayer de reprendre le sport. Ce matin 40min de vélo elliptique. J'espère que ma motivation va pas retomber en 3 jours lol. J'ai plein de kg à perdre d'avant la grossesse et de la grossesse.
Mais bon, c'est bien difficile quand on est gourmande :lol:

Gros bisous les supers mamans :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Hann le pauvre tu m`etonnes que ton ami flippe apres ce qu`il a vecu avec son frere :-(
eh ben petite mere c`ets dur de les voir malades gros calinou a elle et bon courage :bisou:

bah ecoute honnetement ca va la chaleur est tres supportable 30 en Jordanie ca n`a rien a voir avec 30 en France ,c`ets largement supportable car il ya beaucop de vent la plupart du temps... Puis j`avoue je ne sorps pas du tout pendant la journee ,et a la maison je m`economise pour ne pas perdre trop d`eau :lol:

ah c`est top pour le sport tu es motivee c`est bien! moi je m`y remettrai a fond a la rentree ca va vraiment pas la trop de gras tue le gras lol.
hatsuhana
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 sept. 2014, 06:30
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Le truc c'est qu'avec la césarienne, les abdos ne sont pas indiqués trop tôt... Alors du coup, je fais du cardio sur le vélo histoire de récupérer un peu une condition physique et d'être moins fatiguée.

Et dans 2 semaines, je suis de mariage. Question choc de ma mère hier qui me demande si j'ai acheté ma tenue. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI OUBLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Du coup objectif d'aujourd'hui, trouver une robe qui puisse être réutilisée au quotidien. Le problème c'est que je sais pas trop quelle taille prendre... :grattelatete: Quant à Léana avec toutes les jolies robes qu'on lui a offertes, j'ai envie de toute les lui mettre. :lol:
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Ah ben courage pour le sport alors! et pour trouver la robe! :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités