janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Margot_49
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 16 févr. 2015, 00:08
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Coucou les filles, comment ça va ?

Moi très bien, on a fait nos différentes annonces à notre entourage : que d'émotion !
Sinon, écho des 22sa décalé 2 fois.. Elle était au départ le 15/09, puis le 18/09 et là le 25/09.. Ça me semble loin, loin, loin !!
L'attente est interminable entre chaque écho.. J'espère que ma gynéco me fera une petite écho lors de mon RDV le 18/08 pour me faire patienter :croisedoigts:

Voilà ^^

Au plaisir de vous lire.

Bise.

Nefy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 03 janv. 2013, 14:33
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Salut à toutes,


Ptiblou :
je comprends parfaitement tes soucis d'organisation (et comme je déménage fin août, c'est pas juste une manière de dire, je les comprends vraiment ^^). As-tu réussi à court-circuiter la gynécologue infernale ?

Margot :
t'ont-ils expliqué pourquoi l'écho était décalée (erreur sur la date de conception ou autre ?) parce que là ça fait vraiment un sacré écart !

Vangreg :
Chouette pour tes nausées, la partie la plus agréable de la grossesse commence donc ?
C'est quoi ces maternités où il faut s'inscrire dès la découverte de la grossesse (dès le projet de conception parait-il pour certaines !?!?) Suis bien contente que ça se passe pas comme ça dans ma cambrousse, j'aurais l'impression de passer un examen pour rentrer dans une école sélect' ^^


De mon côté, bidon qui pousse, bébé qui commence à gigoter doucement (certaines fois " c'est toi ou l'un de mes organes ?" et d'autres "wahouuuu pu**** ! v'là une sensation que j'ai jamais eu, ça, c'est toi !!") donc pas encore de vrais coups mais des mouvements perceptibles : j'adore !!
Niveau boulot, j'ai arrêté le travail en station service pour ne faire que de la caisse, et je morfle un peu moins. De plus, la drh est en train de me décaler des semaines que j'avais posé pour l'hiver afin que je les aient avant la fin de mon contrat fin septembre. Je sais bien que ça n'est pas juste pour me ménager mais aussi pour ne pas me les payer, mais je crois que je vais apprécier ce repos supplémentaire (si tant est qu'on puisse se reposer quand on s'apprête à déménager)
En négatif, ma sciatique (grrrrrr) qui n'est pas partie en vacance malheureusement, et à laquelle s'ajoutent un début de mal de dos, des crampes nocturnes et quelques maux de crâne...

Je ne sais pas pour vous, mais le régime toxoplasmose est aussi de plus en plus compliqué à suivre : hier, au magasin, un gamin a fait tomber un gros pot de mayonnaise qui s'est allégrement explosé sur le carrelage. En allant le ramasser, je vous jure que l'odeur m'a fait saliver au point que j'avais envie de lécher le sol... Et je ne vous parles même pas de ceux qui passent en caisse avec du saucissons, jambon cru et autres cochonnailles que j'adore !


J'espère que dans votre ventre et en dehors, tout va aussi bien que pour moi ! (parce que j'ai beau râler, j'suis quand même vachement contente de tout ce qui se passe ^^)
MarionImage
Margot_49
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 16 févr. 2015, 00:08
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Margot :
t'ont-ils expliqué pourquoi l'écho était décalée (erreur sur la date de conception ou autre ?) parce que là ça fait vraiment un sacré écart !

Oui c'est juste que l'échographe n'est pas là le 15, le 18 il me proposait un RDV le matin mais moi je ne suis dispo que les aprem et donc nous sommes arrivés au 25/09..
Je vois ma gynéco le 18/08 donc je pense que je lui demanderais une écho à ce moment là.
Helena67
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2015, 19:03
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Bonjour à toutes!

Moi aussi j'attends bébé pour le mois le janvier, le 25 exactement. J'ai 30ans.
J'ai déjà une petite fille de 7ans. Les enfants auront donc 8ans de différence, j'espère que ça se passera bien!
Je suis avec mon homme depuis 10ans.
Voilà, je vous souhaite à toutes une belle grossesse.
Nefy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 03 janv. 2013, 14:33
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Bonjour les filles,

Avant toute chose, bienvenue à Helena67 et sa petite famille. Pour l'écart d'âge, d'après mon expérience tout dépend de la personnalité des enfants : je suis 6 ans plus agée que mon frère, et tout s'est toujours bien passé. Mon cousin est 6 ans plus agé que sa soeur, et ça a longtemps été la cata (même si maintenant tout est apaisé !)

Vangreg :
Des nouvelles de ton écho de lundi dernier ?
MarionImage
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Coucou les filles,

Dernière photo en date faite pendant les vacances.
Je vois pas trop l'évolution de mon ventre c'est étrange lol.
Je le vois plus gros mais sur les photos j'ai l'impression qu'il a pas changé mdr.

Je vous suis toujours et vous lis mais le site beug un peu.
Je viens vous donner des news dès que j'en ai ^^.
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Nefy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 03 janv. 2013, 14:33
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Bonjour les filles,

Vangreg :
Si les 80% sont avérés, t'es-tu faite à l'idée d'un second petit gars ?

Cindydb95 :
Joli bidon, l'est bien plus rond que le mien (qui est plus gros mais moins rond car recouvert d'une confortable bouée de graisse ^^)

Chez moi, attente de la signature d'acte de vente de la maison (le 27 août) et du déménagement qui s'en suivra, ainsi que du premier rdv de préparation à la parentalité et de l'écho (1er septembre). Je vais devenir chèvre à attendre ces deux dates si importantes !!! D'après dernière visite prénatale, hauteur utérine à 17.5 cm, mais j'avoue que je sais pas trop à quoi ça correspond (si ce n'est que c'est normal) et des vrais coups qui se font sentir !
MarionImage
Nefy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 03 janv. 2013, 14:33
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Vangreg :

Arf pas cool la mycose, j'espère que ça va aller. De mon côté, suis tombée dans les pommes hier et suis donc en arrêt pour la semaine... On ne peux pas dire que ma drh était ravie...
La signature du 27 août est la signature de l'acte de vente et non celle du compromis, donc le déménagement se fera à mon premier jour de repos qui suivra (et non peu avant l'accouchement, ouf !)
Bébé bouge bien mais suis un peu déçue car mon compagnon ne le sent pas encore et j'ai hâte de partager cela avec lui.


Les autres :

Ben alors les filles ? des nouvelles de vos grossesses ?
MarionImage
Ptiblou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 02 mars 2015, 10:20
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

C'est Chouette Nefy, les choses avancent pour ton achat immobilier. Nous on n'a toujours pas trouvé notre nouvel appartement, mais je garde encore espoir :)

Bienvenue Héléna. J'ai 6 ans d'écart avec ma sœur et on s'est toujours bien entendues à part quelques disputes comme tous les frères et sœurs. Je connais également une maman qui a vu arriver son deuxième enfant 7 ans après le premier et qui apprécie beaucoup car son premier est déjà très autonome. J'ai aussi l'exemple d'un ami qui a souffert de son écart d'âge avec son aîné, mais je pense en fait que ça dépend surtout du caractère des enfants et de leurs habitudes.

De mon côté, j'ai passé une écho mercredi, ça s'est beaucoup mieux passé avec la gynécologue que lors du rendez-vous du premier trimestre. Elle a été très douce, très prevenante, bref le jour et la nuit! Ça n'a pas été une mince affaire pour connaitre le sexe car le cordon passait juste entre ses jambes, et comme il ne bougeait pas beaucoup comme à la première écho, il a fallu se montrer patient... ^^ Et maintenant nous savons enfin que nous attendons..... un petit garçon ! :))
Et comme s'il n'avait pas apprécié que la gynécologue fasse remarquer qu'il ne bougeait pas beaucoup, depuis hier il n'arrête pas ! Je l'ai enfin senti pour la première fois, ça m'a beaucoup émue... J'ai senti une petite boule se retourner, c'est une sensation incroyable...! Et le papa a réussi à sentir un de ses petits coups hier soir :) C'est fou, je ne suis plus seulement "enceinte", maintenant que je commence à faire vraiment sa connaissance, à entrer en interaction avec lui, je réalise que "j'attends un bébé", un bébé que j'aime déjà...
Margot_49
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 16 févr. 2015, 00:08
Contact :

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Coucou les filles !

Ah enfin j'arrive à me connecter, le site ne reconnaissait plus mon identifiant !

Bon à ce que je vois tout va bien pour tout le monde donc c'est parfait. C'est clair que ça passe vite, déjà à la moitié de notre grossesse. Je sens bébé bouger, c'est génial <3 !
Écho morpho le 25/09, c'est looooong. Vivement pour qu'on confirme ou non le sexe du bébé pronostiqué lors de la première écho !

Bonne soirée les filles.

A bientôt !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités