Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Wendy44
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 08 déc. 2013, 16:25
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Syrah a écrit :Salut Wendy :-) Contente d'avoir de vos nouvelles. Un accouchement assez violent si je comprends bien. Heureusement, vous allez bien toutes les deux et nos loulous nous aident à nous remettre assez vite. Tu n'es pas trop fatiguée ?

Tan prends du paracétamol ou du spasfon, ne restes pas comme ça !

Oui assez violent, long , douloureux sur la fin avec épisio en prime avec les forceps et césarienne d'urgence évitée de peu... Mais bon je m'en plains pas car l'essentiel c'est que ma puce aille bien !
Moi je me sens bien mieux et je pensais sortir demain mais non ça sera dimanche car j'ai beau me sentir bien tous les examens médicaux disent le contraire ... tension toujours haute, anémie etc... du coup perf. de fer aujourd'hui et une autre dans 48h ;)
Kaïri est née le 25/11/15 (38sa + 3) à 00h57 !!

PDS ++ le 26/03/15
Echo de datation le 15/04/15 : 8mm 7SA
Echo 1er trimestre 22/05/15 : 5,46cm 11sa + 6j
Echo 2eme trimestre 06/08/15 : 28,7cm 22sa +5j
Echo 3eme trimestre 15/10/15 : 45,5cm 32sa + 5j
DPA 14 décembre

Avatar du membre
Syrah
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:26
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Je sais que quand on est à la mater on a envie d'une seule chose c'est rentrer, mais il vaut mieux rester plus longtemps et s'assurer que tout aille bien.
Pour vous en donner la preuve, j'ai une amie qui a accouchée y'a une semaine. Elle a passé 3 jours avec 40° de fièvre donc ils l'ont gardé plus longtemps. Elle était très fatiguée et avec la chute d'hormone, elle pleurait beaucoup en disant qu'elle voulait rentrer chez elle. Ils l'ont quand même gardé, n'arrivant pas à faire baisser la fièvre malgré les antibio. Et bien cette nuit elle a fait une embolie pulmonaire. Heureusement qu'elle était à l'hôpital et qu'ils ont pu réagir à temps car si elle avait été à la maison... bref tout ça pour dire qu'aussi pénible que ce soit, rester un peu plus à la mater ce n'est pas si grave. Courage !
[align=center]Poupinette est née le 9 décembre <3[/align]
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

:coucou: les filles !!!

Syrah et bein dis donc ta pauvre copine. Comme tu dis heuresement qu'elle était sur place !!!!

Nini trop mimi ton fils !!!! C pas ma fille de 4 ans qui fera ça. Elle aime pas rester toute seule le matin devant la tv.

Moi ça va. Mes contraction ont fini par s'arrêter chez nos amis vers 23 h. La nuit g bien dormi. On verra aujourd'hui.

Bon week-end ! !! :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

et non, cela sera la grande surprise pour le sexe...
En fait moi aussi J1 c'est le 26mars :-D :-D

J'ai eu rdv avec une doula cet aprem.
Elle nous incite à changer d'hôpital pour un hôpital privé si je souhaite essayer un accouchement naturel malgré que bébé soit en siège.
L'hôpital qu'elle nous conseille est plus expérimenté dans ce domaine.
A 3 semaines du terme, je suis un peu perdue!!
De plus, l'hôpital qu'on avait choisi est à 10min de chez moi et 10min du boulot du papa. L'hôpital privé est à 45min....
Et c'est 5 fois plus cher.
Si malgré tout cela doit se terminer par une césarienne, alors pourquoi changer. D'après ce que j'ai compris, bébé est en siège décomplété.
Oui c'est vrai cet hôpital privé m'offrirait la possibilité d'essayer un accouchement naturel avec toute l'aide dont j'ai besoin.
Je dois dormir dessus je crois.
Lundi tentative de moxibustion.

Bizarre, pour moi les contractions c'est vraiment aléatoire! Souvent la nuit, mais pas toutes les nuits.
Mon col faisait encore 31mm et bien fermé mercredi, cela ne doit pas être pour tout de suite....

Reposez-vous bien les filles :coucou: :coucou:
nadinette a écrit :Leixia ma date de grossesse est le 26 mars calculée en fonction de la date du transfert et de l'âge du blasto (5jours) ma date d'accouchement est le 21/12 parce que mon Gygy calcule la grossesse sur 40sa + 3 jours et non 41sa. Du coup pour la sécurité sociale ma date d'accouchement est le 26 décembre (9 mois pile) m'enfin a quelques jours près je me dis que c'est aux alentours du 20 décembre sauf si elle arrive avant ! Au faite tu as pu savoir le sexe ou pas finalement?
Dur nuit aussi pour moi, entre réveil nocturne, envie de pipi et ma fille qui se lève la nuit et qui atterri dans notre lit... On a beau essayer de la reposer dans son lit mais elle revient! en ce moment c'est chiant! Sinon je vois Gygy mardi prochain j'ai hâte, je n'ai pas eu de visite depuis 5 semaines, ça me fais vraiment bizar parce que pour ma premiere grossesse j'étais hyper hyper suivi, bon d'un côté c'était pénible d'aller chez Gygy toutes les semaines et monito 3 à 4 fois par semaine je n'avais pas de repi mais di coup ça me fais drôle de ne rien avoir pendant plus d'un mois!
une seconde princesse est née.
TAN35
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:18
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Salut les filles !

Encore des douleurs de règles au coucher hier soir, mais ce coup ci j'ai pris du spasfon et ça s'est arrêté, et j'ai ensuite bien dormi !!! Ca m'a fait vraiment du bien !!!

Wendy, les filles ont raison, mieux vaut rester un peu plus longtemps et être sous surveillance !!

Bonne journée

Bises

TAN
DPA : 25/12/15
Echo T1 : 09/06/15
Echo T2 : 06/08/15
Echo T3 : 15/10/15

Image

Notre petite puce est née le 30 novembre !!!
nini109
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 13 juil. 2012, 10:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Lulu jve pas te demoraliser mais pr mon fils g eu d contractions comme toi tt les soirs pdt presque 3 semaines avant d'accoucher ct l'horreur tt les soir jme disait allez c pr ce soir et puis non lol.

Moi mauvaise nuit encore des aigreurs d'estomac a me faire vomir c penible.

Sinon aujourd'hui ça travail pas mal qlq contractions douloureuse mais bon rien d'annonciteur d'un accouchement iminent lol.
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Nini bien sure que tu me démoralise ! !!! :tropdrole: :tropdrole:

Non mais en plus pour ma fille c'était pareil. Bcp de contractions les 15 derniers jours et j'ai été à 41 sa+1 !!!!

Mais bon l'espoir fait vivre ! !! :lol: :lol:

Je vais aller à la piscine cet aprem avec mon mari et ma fille. Je vais me détendre dans les bulles ! !! :-D
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
Avatar du membre
Syrah
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:26
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Salut les filles !

On a pas de nouvelles de la plupart des jeunes mamans, j'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi.

Aujourd'hui je vais tenter une sortie, il faut vraiment que je fignole les achats. Chaque semaine on remet ça à la semaine prochaine mais là c'est plus possible. Et demain c'est décidé, je fais ma valise. C'est pareil, je dis ça tous les jours et puis... bref ^^ Vos valises sont prêtes à vous ?
[align=center]Poupinette est née le 9 décembre <3[/align]
Avatar du membre
matouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 07 avr. 2015, 11:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ?
Depuis hier soir douleurs de règles mélangées à douleurs de gastro... Je ne serais pas bien décrire ! Enfin en tout cas cest pas super agréable, ce sont peut être des contractions ?! Ça me semble bizarre car je mon ventre n'est pas dur, à part en bas !
Je n'imagine pas rester encore 1 mois comme ça, et puis jai tellement hâte de l'avoir dans mes bras je suis trop impatiente ! Le temps est passé trop vite du début au 8e mois mais la Ca passe trop lentement pour moi... :zen:

Syrah fais ta valise aujourd'hui, ne repousse pas à demain :lol:
Image

Image

[align=center]C'est une fille ![/align]
Avatar du membre
DocteurRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 11 mars 2014, 21:39
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Hello !

C'est bien calme par ici :) Les mamans couvent leur petit !

Pour ma part, toujours pas grand chose... Hier des douleurs de règles mais même pas douleurs, plus une gêne. C'est que ça se prépare mais à 25 jours d l'accouchement c'est pas anormal quoi ^^

Ma valise n'est toujours pas prête, je ne sais toujours pas quoi mettre dedans :D

Je souhaite du courage à celles qui ont des contractions douloureuses, ça doit pas être evident de les subir si on voit rien au bout!

Bon dimanche les filles!
Premier bébé, un an et demi d'attente.
C17: + le 6 avril

Image


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités