Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Coucou a toutes

Dsl otyly pr tes news.. ca doit etre hyper stressant je te souhaite plein de courage et chaque jours gagne te rapproche du but inchallah.

Moi je peux pas m empecher d avoir peur, je pense que je soufflerai un peu des que je serai a 7 mois et demi inchallah histoire de me dire que si premature (allah yster) y a de gde chance que ca aille quand meme...

J ai tjrs des coups tres bas (dans le vagin carrement!) C est vrmt space comme sensation et ca me stress tjrs un peu, apres c est pas tt le temps heureusement... mais j aimerai qu il tape au nombril :-)

J ai hate de ma prochaine echo le 18 aout inchallah, echo de croissance et etant angoissee par ces coups assez bas j aimerai avoir une echo tt les jrs pr voir le col et me rassurer!!

Je suis etonnee que vous ayez deja des tests de sucre, pour ma part la gygy men a pas encore parle et ca n a pas l air de l inquieter, je trouve que j ai quand meme bien grossis (poids habituel entre 62 et 64 et la je suis a 67 !) Apres je me fais vrmt plaisir fo ke je freine un peu je pense... c est surtout le petit dej pain de mie beurre et ricoree au lait je suis devenu fan depuis la grossesse je pourrai en.manger tt le temps lol.

Enfin voila pour les nouvelles, honnetement g envie de m arreter au nivo taf car g le demenagement a prevoir et celui de mes parents et vrmt pa envie de bosser me bon je vois gygy que le 18 aout inchallah donc je v patienter...

Jsuis contente pr vous pr vos echos c top ! G vrmt l impression k y a ke ded filles sur ce forum sauf patienze et moi lol pourtant ds mon entourage j entends ke des ptits mecs !

Pr les achats je veux tjrs pas me precipiter me g acheter qq trucs a kiabi car ct carrement donné style tour de lit 8e etc... me sinon jme retiens :-)

Des bisous a toutes et sympa vos echo (apres perso je ne suis pas fan de la 3d nous elle nous en avai fait une aussi mais bb bougeait bcp et de tte facon j adhere pas trop ca me fait un peu peur lol).

Ah oui et ptite question vous avez des sensations vrmt de sentir bb bas ou ya ke moi?
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image

Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Coucou les filles ça va?

Otyly, tiens bon et courage :bisou:
Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Félcitation pour les échos les filles!!!! encore une fille alors? ça manque de garçon ici :tropdrole:
anaismelm
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 22 nov. 2011, 21:05
Localisation : Vichy
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Mininousislam en fait ça dépend.
Moi quand je sent ma choupinette très bas, en fait c'est qu'elle est en siège, donc ça fait plus de pression. J'ai demandé au gygy hier car elle était mal placée toute la journée.
[font=Comic Sans MS] Mèl 28 ans, Alex 29 ans
DPA : 8 décembre 2015
Écho T1 : 20 mai -> tu vas très bien et tu es une fille
Écho T2 : 29 juillet -> tu mesures 28cm pour 550gr
Écho T3 : 12 octobre -> tu mesures 44cm pour 1,9kg
[/font]
Image
Avatar du membre
matouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 07 avr. 2015, 11:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Mininous, le gygy qui m'a fait l'écho hier ne m'en a pas parlé non plus du glucose, peut être lundi lorsque je verrais celle qui me suit.... Je suis pareille que toi, l'écho morpho me met mal, je ne sais pas pourquoi... Mystère lol
Pour les coups je les aient longtps senti en bas (au niveau de l'élastique de sous vêtements) et la depuis quelques jours c'est autour du nombril, ne tkt pas ca va remonter :wink:

Bon j'ai pris 2kg en 15 jours moi, il va falloir que je lève le pied... Enfin en même temps au Portugal entre gros beignet et pasteis de nata, sans compter qu'ils mangent à toutes heures, dur de ne pas résister ! :lol:

Wendy, j'y allais dans le but de juste faire une consultation il m'a forcé à faire une écho, bon bah je n'ai pas refusé je mourais d'envie de savoir le sexe :lol: :lol:
Image

Image

[align=center]C'est une fille ![/align]
Maloute33
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 01 août 2014, 12:32
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

[glow=red]Echo T2 à venir...[/glow]


Rose, le 20 juillet.
Mininous, le 21 juillet.
Tiberias , le 22 juillet.

Sandrine, le 28 juillet.
Anais et Patienze, le 29 juillet.

Nini et Pounette, le 3 août.
Maloute, Wendy et TAN, le 6 août.
Soleil, Mapetiteîle, et Lulu, le 7 août.
Matouchou, le 8 août.

Titboutchou, le 10 août.
Syrah, le 11 août.
Fairy, le 13 août.

Nadinette, le 19 août.
DocteurRose, le 20 août.

Eme, le 25 août.
Ever est née le 11 novembre 2015.
3kg280 pour 48.5 cm

1 mois 3kg570 pour 53.5 cm
2 mois 4kg760 pour 56.5 cm
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Cc anaismel moi je ne sais pas si bebe est en siege vrmt la sensation c est comme des grosse bulles mais carrement en bas, genre plus bas que l elastique de la culotte, mon medecin qui a fait un toucher (elle est aussi gygy) ma rassure sur le col et m a dit que bebe se retourne beauxoup donc en gros il se deplace ou il veux, mais j avoue que cette sensation est flippante parcequ on a l impression qu'en gros on pousse et ca sort... ca me fait vraiment une pression. .. apres j avoue que la situation d otyly m a fait bcp psychoter... et j espere vrmt que ca va aller bcp mieux pr elle.
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Cc matouchou lol tu m a donne envie de manger des beignet au sucre !!!
J essaye de pas trop m'inquiéter pr les coups bas, parceque c est de tps en tps et apres je ressent bebe plus haut mais c est vrmt en dessous de la culotte, kan je ressent c est vraiment en bas de chez bas, ca me fe tres peur sur le coup et j essaye de m'allonger, en tt cas hate de la pro echo pr en parler a gygy. Et si vrmt je flipoe jirai au urgence, ms jmrai eviter...

Demain je fais un test pr inf urinaire, j'ai pas spécialement de symptômes, je fe juste des mini pipi me kom c traitre je préfère verifier!!!

Voila sinon j ai dit a une tante la nouvelle, elle etait pas au courant que j etais enceinte car je garde le max le secret, c'est bete mais ca me fait peur de le dire, mais comme elle m a dit que son fils va être papa j ai fe un effort et jlui ai di lol
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
matouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 07 avr. 2015, 11:33
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Oh moi aussi ! J'ai trop faim de ca !!! :cop:

Ne tkt pas si la gygy ta dit que c'était normal ne te prend pas la tête ! Tant qu'elle bouge et que tu ne perds pas de liquide, tout va bien !!! :zen:

Allez je vais me coucher ! Bonne nuit les filles !! :bisou:
Image

Image

[align=center]C'est une fille ![/align]
Avatar du membre
DocteurRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 11 mars 2014, 21:39
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Bonjour les filles!

Il faut vraiment que je participe plus ^^ J'ai beau vous lire tous les jours, je ne retiens rien! Incroyable!

Pour une fois je prends le PC donc je vais pouvoir évoquer les nombreux derniers posts!

Tout d'abord Otyly, je pense très fort à vous, j'espère que tu es bien entourée! J'espère également vraiment que tout va bien et ira bien pour ton bébé.

Sandrine, joli bébé! Tant mieux que tout aille bien! tu as du courage de ne pas demander! Mon mari et moi ne voulons pas savoir le sexe tous les deux donc je pense que c'est plus facile!

Patienze! Bonne nouvelle pour ton écho et ne t'inquiète pas, comme tu dis, il t'aurait fait revenir s'il y avait eu un problème! Je pense que ça doit pas être hyper évident non plus donc ils doivent se concentrer!

Lulu, ça doit être bien fatigant tout ce petit monde à la maison! Pour l'instant ta fille joue à cache cache avec son papa mais après elle sera gaga quand elle le verra :-D

Fairy tail, je fais aussi une petite sieste l'aprem quand j'ai mal dormi la nuit, tant qu'on peut autant en profiter! Et comme les autres t'ont répondu, pas de soucis pour tes résultats!

TAN, j'ai aussi pas mal de soucis intestinaux, c'est assez pénible! Des gazs monstrueux, douleurs, crampes, bref, ça va mieux en ce moment! Je crois les doigts ^^

Mapetiteile, félicitations pour ton code! Prochaine grande étape: la conduite! Ca peut aller vite si tu es disponible et que l'auto-école aussi :)

Matouchou, Félicitations!! :bbfille: :applose: Tant que le médecin dit que tout va bien, pas de soucis et qu'elle grandit harmonieusement :)
Tu m'as donné faim avec ton évocation de nourriture :lol:

Maloute, trop cool l'écho! T'as bien raison pour la piscine, pour le prochain je vais essayer de trouver des cours remboursés ^^

Anaismelm, joli bébé et photo :) Bravo pour votre maison! Que de bonnes nouvelles pour vous!

Wendy, tu n'as plus trop à attendre pour connaître le sexe! Ca vient bon! :cigonerose: :cigogne:

Mininousislam, contente que tu évoques le sujet: moi aussi je le sent très très bas en général! C'est rare quand il est dessus de l'élastique de la culotte: soit il est à ce niveau soit encore en dessous, comme toi ! Et en général quand il est tout en bas je trouve pas la sensation hyper agréable, ça rappe un peu ^^

Coucou Tiberias! Comment vas-tu? Pour les garçons je pense que j'en ai un caché dans mon bidon, mais on le saura en décembre :)


Quelques nouvelles de moi-même!
Je suis fatiguée d'avoir mal en permanence, c'est assez pénible! J'ai soulevé un canapé il y a 15 jours et je me suis coincé un truc "en bas" ^^ et depuis j'ai régulièrement mal un peu partout du côté de l'utérus.
J'ai une prise de sang pour le glucose vu que ma mère est diabétique et on verra en fonction des résultats si je fais le test dégeu ou pas! Mais ça sera dans un peu plus longtemps.
Je me repose beaucoup car j'ai la chance d'être en vacances! Le mobilier bébé avance: on a acheté un placard, récupéré le berceau et j'ai commandé un matelas sur mesure. La peinture est choisie mais il faut d'abord débarrasser sa future chambre avant de pouvoir s'y mettre!

J'oublie certainement plein de trucs mais tant pis, le message est assez long comme ça!

Portez-vous bien les filles!

Otyly, je pense bien à vous!
Premier bébé, un an et demi d'attente.
C17: + le 6 avril

Image


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités