BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
AdelineV
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 16 nov. 2014, 12:50
Contact :

BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Bonjour,

Toute nouvelle dans ce forum ci, je viens d'apprendre ma grossesse il y a quelque jours.

Adeline, 29 ans et 1/2 ( :-D ), mariée depuis 2 ans.

Je suis donc enceinte de BB1, j'ai encore du mal à le dire tellement je ne réalise pas!!! J'ai mon premier rdv chez la gynéco le 23 février et a part attendre je ne peux rien faire... Parce que c'est magnifique d'avoir eu ce :+++: mais je me sens seule car nous ne l'avons annoncé à personne et du coup, mes questions, mes angoisses restent sans réponses. Ne pas savoir ce qui se passe à l'intérieur, si tout va bien pour le moment me fait stresser énormément!

Voici donc ce post pour trouver d'autres futures mamans qui auront envie d'échanger, de partager avec moi.

Récap des membres:

Adeline - 29 ans 1/2 - Alsace
Laborantine
BB1 +++ le 16/01/2015
DPA vers le 02/10/2015
1er rdv gynéco le 23/02/2015

Marioune - 29 ans - Haute-Savoie
Secrétaire médicale
BB1 +++ le 18/01/2015
A deux depuis 10 ans, bientôt à 3!!

Pti bouchon - 30 ans - Val d'oise
Enseignante
BB1 +++ le 28/01/2015
DPA vers le 13/10/2015

Tianna - 33 ans - Rennes
Bibliothécaire
BB2 +++ le 17/01/2015
DPA début octobre (entre le 5 et 15)
1ère écho datation le 17/02/2015

Boutdumonde - 30 ans - Finistère
BB3 +++ le 28/01/2015

Sab785

Chouchou - 35 ans (chéri 39) - Somme
Comptable
BB1 +++ le 30/01/2015
DPA vers le 15/10/2015

Lilasnala - 25 ans -
BB1 +++ le 02/02/2015

Gaby - 32 ans - Eure
Adjointe DRH
BB3 +++ le 31/01/2015
DPA le 14/10/2015
Modifié en dernier par AdelineV le 06 févr. 2015, 17:03, modifié 4 fois.
Image

Echo datation: le 23 février = bébé mesure 2.5cm, son petit coeur bat et tout est en place
Echo T1: le 12 mars = tout va bien. Clarté nucale OK.
Echo T2: le 01 juin = Tout va bien. C'est un p'tit mec!!!!
DPA: le 01 octobre

Marioune74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 15 janv. 2015, 08:27
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015

Coucou Adeline,

Je suis dans le même cas/état d'esprit que toi, 29 ans dans 1 mois, en couple depuis (pfffiou) 10 ans et demi, et notre premier bébé !! :applose: Nous étions en essai depuis septembre 2013...je te laisse imaginer notre bonheur!

J'ai eu mon beau :+++: le 18/01, et rendez-vous chez ma gynéco demain (en fait c'était un rdv pris initialement pour commencer un traitement pour problème de fertilité, et pouf, c'est positif juste avant!!).
Du coup je stresse un peu....

On peut se suivre si tu veux, car niveau solitude, je suis un peu pareille. Je l'ai juste annoncé à 4 collègues proches (nous travaillons 8 heures par jour dans un bureau de 20 m2, je me voyais mal leur cacher, et puis ça m'a fait du bien de leur en parler).
Image

[font=Comic Sans MS]Echo du 2ème trimestre le 22 mai
Date prévue d'accouchement le 03 octobre 2015[/font]


Image
AdelineV
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 16 nov. 2014, 12:50
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015

FELICITATIONS Marioune!!!

Nous, nous étions en essai depuis août 2014 donc je me plains pas pour l'attente. Mais c'est vrai que je commençais à psychoter sur le fait qu'il pouvait y avoir un problème (vu que toutes mes connaissances sont tombées enceinte en 1/2/3 mois...)

Oh oui ça serait avec plaisir de se suivre!

Et bien tu l'as appris 2 jours après moi :-D

Est ce que tu suivais ta température? Sais-tu quand tu a ovulé ou as-tu une idée de ta date d'accouchement? Est-ce que tu as fait une prise de sang pour confirmer?

J'espère que ton rdv chez la gynéco va te rassurer.

Moi j'ai vraiment hâte d'y aller (pour une fois!) aussi pour qu'elle me rassure, me dise que tout est bien en place et surtout je n'ai sais pas pour toi mais ma hantise en ce moment c'est l'oeuf clair... C'est nul je sais mais depuis que ma copine m'a dit qu'une de ses collègues avait eu ça, je ne pense qu'à ça! J'essaie de me déstresser en me disant qu'il n'y a pas de raison mais finalement, j'ai du mal à me réjouir pour ma grossesse parce que je n'ai pas envie de tomber de haut!

As-tu des symptomes?
Image

Echo datation: le 23 février = bébé mesure 2.5cm, son petit coeur bat et tout est en place
Echo T1: le 12 mars = tout va bien. Clarté nucale OK.
Echo T2: le 01 juin = Tout va bien. C'est un p'tit mec!!!!
DPA: le 01 octobre
Avatar du membre
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:38
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015

Bonjour Adeline et Marioune.

Je peux me joindre à vous ?

Je suis dans le même cas que vous, 30 ans dans 2 jours, en essai depuis janvier 2014 avec une FC en juin à 4SA.
Mes dernières règles datent du 31 décembre et j'ai fait un test le 26 :+++: mais léger et j'en ai refait un ce matin bine plus foncé. Vendredi matin j'irai faire une PDS pour connaître mon taux et j'ai rendez-vous jeudi prochain avec ma gynéco. J'avoue que pour le moment je n'ose pas y croire tellement peur de refaire une FC...

Voilà pour une petite présentation, et bien contente de trouver du monde pour se suivre et papoter :wink:
Image
Marioune74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 15 janv. 2015, 08:27
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015

Bonjour Pti Bouchon ! Et Félicitations ! Une de plus embarquée dans l'aventure, heureuse de faire ta connaissance ! :bisou:

Je comprends ton stress, si tu as déjà fais une fausse couche...Moi même j'essaie de ne pas trop me réjouir vite, de garder la tête froide...
Tu vas faire les bêta HCG prochainement ?

Et pour répondre à ta question Adeline, je suis comme toi, je psychote beaucoup par rapport au fameux "oeuf clair", j'en ai même fais un cauchemar une nuit !! Je t'avouerai cependant que depuis que je l'ai annoncé à mes collègues et que j'ai pu "verbaliser" un peu, beaucoup de stress s'est envolé, comme si le fait d'en parler m'avait "allégé" (pas suffisamment apparemment car il faut que je vienne papoter ici également!). :ouin:

Concernant ma date d'ovu elle doit se situer vers le 03 janvier, et oui j'ai fait un test bêta hcg qui était à 267 UI/l le 19/01.
Et toi ? As-tu fait l'analyse également ?

Je commence à stresser comme une folle pour demain !!! J'espère qu'elle va me dire que tout va bien...et le pire si tout est ok va être d'attendre la fameuse date des 3 mois :(

Sinon question symptômes les seins douloureux +++++ et qui gonflent, des jours où ça tire beaucoup dans le bas du ventre, fatigue...sinon rien de plus pour l'instant, mais moi ça me va hein!! ;)
Image

[font=Comic Sans MS]Echo du 2ème trimestre le 22 mai
Date prévue d'accouchement le 03 octobre 2015[/font]


Image
Avatar du membre
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:38
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015

Merci Marioune pour ton accueil :bisou:

Je vais faire une prise de sang pour les bêta HCG vendredi matin.

Après pour le stress, c'est tout à fait normal. Il faut essayer de rester positive, de ne pas imaginer le pire (même si c'est pas toujours simple) : si FC ou oeuf clair il doit y avoir, c'est que quelque chose n'allait pas et il vaut mieux que ça se passe en début de grossesse qu'après. Même si c'est vraiment pas simple à vivre parce que dès qu'on a notre joli +++ on met plein d'espoir dedans.

Sinon niveau symptômes, à part les seins qui ont gonflés et qui me font un peu mal, rien de particulier et comme toi Marioune, ça me va :wink:
Image
AdelineV
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 16 nov. 2014, 12:50
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015

Bienvenuuuuue Pti bouchon et FELICITATIONS!!!

Je suis vraiment désolée pour ta fausse couche et j'espère vraiment que cette fois-ci tout va bien se passer. Et j'en suis sûre, positive à fond et comme nous essaies de ne pas trop stresser! (plus facile à dire qu'à faire, je sais) :-D Et ton taux de beta HCG te donneras déjà une indication.

Marioune: Ehhh moi j'ai normalement ovulé le 02 janvier, on va vraiment se suivre de très très près. Dur de te dire de ne pas trop stresser pour ton rdv chez le gynéco vu que moi je serais dans le même état que toi d'ici quelque jours!!! Alors je croise les doigts pour toi et j'espère qu'elle te dira que des bonnes choses, tu nous raconteras?

Et bien on est vraiment pareilles toutes les 3: juste des douleurs aux seins mais très légères et ils ont gonflés, c'est tout et ça me convient très bien aussi :wink:

Bonne journée à vous les filles

:bisou:
Image

Echo datation: le 23 février = bébé mesure 2.5cm, son petit coeur bat et tout est en place
Echo T1: le 12 mars = tout va bien. Clarté nucale OK.
Echo T2: le 01 juin = Tout va bien. C'est un p'tit mec!!!!
DPA: le 01 octobre
AdelineV
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 16 nov. 2014, 12:50
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015

A j14 (après mon ovulation) mon taux était de 59UI ce qui correspond bien à 1-2 semaines de grossesse mais je le trouvais bas c'est pour ça que je psychote à mort. Mais je lis partout que les taux varient énormément d'une femme à l'autre alors j'essaie de ne pas me focaliser la-dessus.
Image

Echo datation: le 23 février = bébé mesure 2.5cm, son petit coeur bat et tout est en place
Echo T1: le 12 mars = tout va bien. Clarté nucale OK.
Echo T2: le 01 juin = Tout va bien. C'est un p'tit mec!!!!
DPA: le 01 octobre
Avatar du membre
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:38
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015

Coucou les filles

Bon et bah finalement je suis allée faire ma prise de sang dans l'aprem car j'ai fini plus tôt au boulot. Je pourrais aller chercher les résultats demain matin (j'espère qu'il sera assez élevé pour pas me faire trop peur).
Sinon pas plus de symptômes donc ça s'est cool ! :wink:
Image
Marioune74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 15 janv. 2015, 08:27
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015

Coucou les filles ! :fraiseb:

Alors rendez-vous gygy très bien passé, gygy aux anges que ça ait enfin marché !! :applose:

Elle m'a fait une écho pelvienne, un sac à l'image, par contre l'embryon difficile à voir car grossesse récente. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et que c'est normal. Je m'étais renseigné un peu sur le net, c'est bien vrai donc ça ne m'a pas trop stressée. :wink:

Prochain rendez-vous dans 3 semaine tout pile, le 19 février, pour écho avec plus de choses à l'image !! :-D En espérant que tout aille bien d'ici là.... :croisedoigts:

Elle m'a dit de pas trop m'enflammer, de garder ça pour moi pour l'instant, qu'avant les 3 mois la route sera longue....pfffffiou elle ne m'a pas trop remontée le moral sur ce coup là, même si je sais qu'elle a raison!! :-(

Adeline : Oui on en est vraiment au même stade apparemment !! c'est génial !!! :applose:

Je croise les doigts pour vous les filles et vous fais de gros bisous!!! Portez-vous bien et on se tient au jus !! :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Echo du 2ème trimestre le 22 mai
Date prévue d'accouchement le 03 octobre 2015[/font]


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités