Septembrette 2015 qui me suis

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2490
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:04
Localisation : France 95
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Faut vous ménager les filles...

Aujourd'hui j'ai de la chance, ma fille a décidé que mon ventre aller devenir un terrain de jeu.

J'en profite car elle tape pas, elle bouge juste et ça fait des caresses mais de l'intérieur. J'arrive même a voir la forme de ses jambres tellement elle pousse fort sur ma peau. C'est juste magique !

J'ai voulu prendre des photos, mais on voit rien dessus....

Je pense queje vais passer la journée sur mon canapé a en profiter au maximum.

Faut vraiment que je me motive pour faire ma valise... Mon chéri râle, mais je me dis qu'elle fois qu'elle va etre prête la petite va croire qu'elle peut arriver, et c'est trop tot encore :???:

Vous faite quoi aujourd'hui les filles ?
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]

Isadema
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 05 mars 2015, 12:58
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Coucou,
Alors pour mon arrêt moi aussi j'ai eu ce genre de rappel à l'ordre une fois il y a longtemps, mais c'était un arrêt de moins de 3 jours (donc pas rémunéré) et avec 2 jours de retard... Et puis à la sécu ces dernières années, ça a bien changé ! Enfin, j'attends de voir, et j'arrête de m'auto-flagellé pour ça. On fait tous des bêtises... Bref.
Je suis un peu plus en forme aujourd'hui, même si c'est relatif. Du coup j'ai fini de mettre sous vide les fringues en 3 et 4 ans qu'on m'a données pour Maxime (lol) et je me suis remise à la lessive, on accumule vite en quelques jours. Là je me calme car j'ai eu des pertes bizarres. Attention beurk sautez 2 lignes si vous êtes sensibles : genre glaire jaune clair (désolée pour les détails). J'espère que ce n'est pas le bouchon muqueux, un peu tôt. Et puis je veux voir l'anesthésiste avant d'accoucher moi, c'est limite le doc que j'attends le plus vu mes antécédents !!!
Linky attention à ton dos quand même, c'est sur que si tu t'occupes tu y penses moins, mais si tu bloques vraiment tu vas galérer surtout sans anti-inflammatoire. Vaudrait mieux quand même que ce soit passé avant que tu entendes le "allez, on y va, fort fort fort" (j'ai trop regardé baby boom moi ! :lol: ). Liby tu as bien raison de profiter. Moi avec mon bidon d'avant grossesse on distingue pas du tout ce qui tape. Ca fait juste comme des coups dans de la gelatine... :tropdrole:
Sur ce post très poétique, je vous souhaite une bonne journée !!! :bisou:
Image
Avatar du membre
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2490
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:04
Localisation : France 95
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Moi j'ai déjà perdu mon bouchon muqueux ya deux semaines.

Comme la sage femme en cours nous avez dit que c'était rien et que c'était pas une raison de consulté je me suis pas fais de souci ... C'était un truc jaune bizarre. :???:

Et maintenant ya rien de plus, pas de contraction ni rien. du moment qu'on perds pas de liquide bizarre ...

C'est fou que ton rdv anesthésiste soit si tard ...
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]
Isadema
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 05 mars 2015, 12:58
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Deux semaines déjà ! Je m'inquiète pas trop, mais c'est vrai que j'ai toujours peur de pas détecter une légère fuite de liquide amniotique. Enfin, je psychote beaucoup pour rien aussi. Moi aussi je trouve ça tard mais bon mon terme est pour le 28/09 et vu que mon col a pas bougé ils s'affolent pas... Y'a qu'à :croisedoigts: pour qu'ils aient raison de ne pas se presser !!! De toute façon personne m'approche avec un objet autre qu'une aiguille tant que j'ai pas vérifié moi même que je sens plus rien... Non mais !!!
Image
Avatar du membre
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2490
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:04
Localisation : France 95
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

MDR, moi j'aurais préféré ne pas l'avoir. il était gentil le monsieur, mais visiblement c'est le seul de l'hôpital a montrer toutes les aiguilles qu'ils utilisent pour la péridurale.

Du coup je me suis senti mal durant le RDV ... :???: Moi que ai pas peur des aiguilles en général j'ai pas compris ...

Après dans un sens c'est bien car tu sais a quoi t'attendre le jour J. Mais je pense qu'il aurait peut-être du nous demander si ou voulait les voir ou pas :tropdrole:
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]
Isadema
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 05 mars 2015, 12:58
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Faut avouer que c'est pas malin. Tu montres ça à mon homme il tourne de l'oeil direct. Si ça peut te rassurer quand on m'a fait la péri j'ai pas eu mal ou à peine. L'anesthésiste m'a plus fait mal en appuyant avec son doigt sur mon nerf sciatique déjà mécontent qu'en mettant l'aiguille ou le cathéter... après je sais que le rendez-vous sera bof. Je vais me faire engueuler comme d'hab. Mais j'espère bien avoir le courage de le briefer assez pour qu'il y ait des notes dans.mon dossier pour celui qui sera là le jour J. Au cas où je faiblisse avec la fatigue ou la douleur.
Image
Avatar du membre
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2490
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:04
Localisation : France 95
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Pourquoi tu vas te faire engueuler ?
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]
Isadema
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 05 mars 2015, 12:58
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Comme beaucoup d'autres médecins les anesthésistes aiment pas trop le surpoids qui leur complique la vie. Pas autant qu'à moi mais bon... donc chaque nouveau doc que je rencontré ou presque me fait un laïus sur les méfaits et les dangers de l'obésité au cas où personne y ait pensé avant lui, ou au cas où j'ai pas remarqué je sais pas !
Image
linky
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 14 mai 2015, 22:05
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Je pense que c'est leur job ils doivent faire un laïus après faut pas tout prendre dans leurs beaux discours...
Moi j'ai toujours pas perdu mon bouchon muqueux mais une glaire jaune ça ne peut être que ça...
Avatar du membre
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2490
Enregistré le : 21 janv. 2014, 12:04
Localisation : France 95
Contact :

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Bof moi aussi aussi j'ai eu le droit a ça ya un peux plus de deux an avanr de me faire opérer pour l'endometriose.

Mais d'ou je viens (la campagne en Normandie) on dit qu'on vie pour manger et non pas qu'on mange pour vivre. On aime la bonne bouffe et on préfère être gros que de devoir ce privé...

Du coup je suis éduquée comme ça...donc franchement te prends pas la tête, il dira ce qumil veux toute façon tu feras pas ta vie avec :tropdrole:
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités