LES AUGUSTINES 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
manonde
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 20 févr. 2013, 13:06
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Coucou idem pour moi je vous li mais prend pas le temps de répondre. Je répond plus sur le site fb mam août d'ailleurs moi c'est Manon .
Félicitations Aloé Sacha c'était notre deuxième prénom fétiche puis on a opter pour Loucas.
Courage Minou56.
Lovely moi aussi sa coule toujours enfin je sens que c'est humide plutôt mais sa deviens rare. Par contre j'ai perdu mes gros seins moi :ouin:
Par contre ras le bol des règles 1 mois de lochie et la paff le retour de couche super.
Et pour ce qui est des kg j'en ai perdu 10 mais la sa stagne je met aussi mes pantalon de grossesse encore d'ailleurs je passe mon temps à les remonter pas super. ..mais je suis pas prête de rentrer dans mon 36/38 niveau cul et cuisse sa coince et la bidoche du ventre idem je met encire les haut de grossesse. J'en ai un peu marre d'être habiller pareil mais sa m'embête d'acheter si je dois les mettre peu de temps

Sinon loucas va très bien 1 MOIS demain déjà! !ça passe super vite il mange mieu et la semaine dernière il était à 3,750 kg une belle prise de poid en peu de temps sa fais du bien et dzmain rdv pour sa 1 ère visite chez le médecin j'espère qu'il aura encore pri. Parce que comme il fais de très bonne nuit il décalé tout ses bib et nen prend parfois que 5.
Sinon c'est un amour le papa et gaga même pire que moi. :tetine:
Elousa tu dois être moin en stress. tout ce passe bien avec ta petite?
Image

Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

manonde a écrit :j'espère qu'il aura encore pri. Parce que comme il fais de très bonne nuit il décalé tout ses bib et nen prend parfois que 5.
C'est normal à 1 mois de ne boire que 5 biberons :wink:
Nathan est à 5 biberons depuis ses 3 semaines.

Bon sinon 22h 6h cette nuit :-D J'ai un bébé magique :bisou: :tetine:
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
Avatar du membre
Al0é
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 22 déc. 2010, 19:24
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Coucou !

Je suis enfin rentrée à la maison ! Ou du moins... presque. je passe la journée chez mes beaux-parents et Chéri me récupère ce soir en rentrant du travail.

J'ai ma montée de lait depuis hier soir alors que je n'allaite pas. Comme j'ai oublié un comprimé du traitement pour la couper ils me l'ont arrêté (quelle cruche je fais !). J'ai hyper mal aux seins c'est horrible !!!
Celles qui n'ont pas allaité vous avez eu mal longtemps vous ?
Ils sont énormes et tout durs. moi qui n'avait presque pas de poitrine je suis servie ! Mais je ne peux même pas en profiter, en plus ça me gêne la journée et pour dormir c'est juste horrible.

Pour le poids c'est pas mieux. Je n'avais pris que 8kgs mais je viens de me peser et je n'ai perdu que 3kg300 ! Alors que j'ai sorti un bébé de 3kg800. C'est à n'y rien comprendre ... Pourtant même balance et tout. je suis peut-être juste un peu plus habillée (la faute à la pluie) et mes seins énormes mais quand même. Heureusement que je n'avais pas pris plus !

Minou : Ca a donné quoi ton RDV à la mat ?
Cycles longs et irréguliers
BB1 :cigogne: après 9 mois d'essais né le 24/10/2011 à 37 SA + 3J - 2kg270
BB2 :cigogne: après 16 mois d'essais né le 25/08/2015 à 40 SA + 3J - 3kg800
Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Al0é a écrit : Celles qui n'ont pas allaité vous avez eu mal longtemps vous ?
4/5 jours
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
Avatar du membre
auddu07
Super fraise
Super fraise
Messages : 1093
Enregistré le : 06 janv. 2011, 15:10
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Aloe j'ai eu vraiment mal 24h après c'était gerable. Dommage la poitrine ne reste pas!!!
Moi niveau poids j'ai perdu environ 8 kg il m'en reste 11... Mais par contre j'ai bien dégonflé du bidou!
Natael est arrivé le 11/08/2012 ♥
Yoé est né le 17/08/2015
manonde
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 20 févr. 2013, 13:06
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Tu peux prendre de lomeopathie sinon Aloé. C'est les premier jour qui son douloureux après sa passe mais sa met une bonne semaine à dégonfler. C'est galère pour dormir puis dans le soutif sa déborde de partout. C'est chiant heureusement sa dure pas des masses.
Visite du 1er mois pr Loucas 4 kg 30 53 cm il prend bien. changement de lait car il régurgite un peu donc on a pris picot lait 3 en un anti régurgitation , colique et épaissi. On verra et du débridat en plus pr les colique mais comme il voit losteo mardi on devrait pas en avoir besoin lgtps.
Sinon il a une testicule dure et l'autre non dc on a été au urgence car le médecin pensé à une hernie mais enfete c'est de lhydrocele du liquide dans là testicule sa va partir tout seul ou pas. Mais ce n'est pas douloureux pour lui alors tant mieu.
Image
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

:coucou:

rien de nouveau pour moi

bébé se porte a merveille, pas de contraction, rien de particulier
col long et fermé :tropdrole: bébé fait de la résistance

donc rdv dimanche à 9h a jeun après le contrôle on décidera si ce que l'on fait mes je pense qu'on programmera la césa dans la journée

on aurait pu la faire ojd a partir de 14h mes bon on se sentait pas prêt

je vais refaire la valise de bébé est a refaire car elle m'a dit un grand et gros bébé en prévision donc il faut prévoir le 1 mis direct

voilà pour les new, :bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
Avatar du membre
Calucifer
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 janv. 2015, 23:07
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Bon courage minou56! La fin est proche! :croisedoigts:

Ici c'est le désespoir complet, désolée pour le pavé mais je suis fatiguée.
J'ai encore passé la nuit avec bébé sur moi entre 20h et 12h, dans l'angoisse de la déplacer parce que sinon elle hurle et avec des tétés de 1h espacée de 2/3h, j'ai quasiment pas dormi. J'ai mal aux seins, et je pense que je vais arrêter l'allaitement, parce que je suis dans l'angoisse la plus totale à chacun des réveils de bébé. Est ce qu'elle a faim, est ce qu'elle cherche un contact..J'ai plus aucun moment à moi parce qu'elle est toujours sur moi. Prendre une douche ou aller aux toilettes c'est devenu un luxe..Je craque total. L'homme va reprendre le travail dans une semaine, et on a pas eu un seul moment à nous depuis la naissance. Il s'occupe cuisine/lessive etc. et moi bébé, on se croise au repas rapidement, quand j'ai le temps d'avaler quelque chose. Je suis exténuée et je n'ai aucun moment de complicité avec bébé, c'est juste l'angoisse. :ouin:
[align=center]Alice est arrivée le 08/08/15 - 3,515kg - 51 cm
Image[/align]
Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

T'as essayé le portage ? Depuis le début de la semaine Nathan a un gros besoin de contact en journée. Il dort 1h après son biberon mais ensuite il faut qu'il soit contre moi sinon il pleure. Donc il est dans l'écharpe et je peux mener ma petite vie tranquillou (et oui, je vais aux toilettes avec bébé en écharpe :lol: ). Il a du sentir que son père avait repris le travail car dès qu'il rentre il se calme.

Pour l'allaitement, si ça te stresse c'est bon ni pour bébé ni pour toi. Tu as essayé de tirer ton lait pour lui donner en biberon ? Si elle prends mieux au biberon qu'au sein ça permettrait qu'elle dorme plus longtemps et toi tu te reposerais un peu. Et puis si au bout de 2/3 jours tu te sens mieux remets la au sein pour voir si tout est rentré dans l'ordre.

Courage ! :bisou: :croisedoigts:
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
cha_b
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 26 déc. 2014, 14:36
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Calucifer : Lovely te donne de bons conseils pour l'allaitement ( D'ailleurs Lovely c'est ton premier, mais perso je trouve que tu t'en sors nickel. Que de bons conseils et de bonne application bravo :) )

Comme tu le sais je pense, j'allaite nos jumelles car c'est important pour moi. Enfin, je donne le sein, et je tire mon lait. J'avour que pour le moment, je donne principalement mon lait tiré, car comme ça je vois ce qu'elles prennent et j'arrivent à leur garder un rythme de 3-4h. C'est important je pense, sinon je n'arrêterai pas une seconde (c'est déjà pas évident comme ça).

J'ai investi dans un tire lait électrique (que tu peux louer en pharmacie). Bon ça demande aussi du temps, car je tire mon lait toutes les 3-4h aussi (même la nuit), mais au moins j'ai tout sous contrôle et elles ont mon lait. Pour info, tirer mon lait avec le tire-lait électrique, me prends + ou - 15 min (moins que les 1h dont tu parles pour nourrir bébé).

Maintenant, quand j'ai un peu + de temps (et l'envie), je leur donne le sein. Et + on avance dans les jours, + elles grandissent, et + elles prennent mieux aux seins. Donc à terme, j'espère que j'arriverai à allaiter les 2 en 2 temps 3 mouvements :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations