LES AUGUSTINES 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
futuremummy16
Top fraise
Top fraise
Messages : 787
Enregistré le : 06 sept. 2010, 20:00
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Au fait cocotte, tu connais la date de ta césa ?

Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

futuremummy16 a écrit :C'est bien calme le fofo ce soir... est ce que cela annonce des naissances ?!
Je trouve aussi qu'il manque du monde par ici ! :wink:
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
Avatar du membre
Al0é
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 22 déc. 2010, 19:24
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Je me demande si Elousa n'a pas fini par partir à la mat...
Sur le groupe Facebook elle disait hier soir avoir eu des contractions qui lui faisaient mal. Ca c'était calmé mais apparemment ça avait repris ensuite...

Elousaaaaaaa ??? T'es encore là ?!?

Moi ben j'attends toujours... lol Le chemin peut être encore long.
Pas mal de contractions hier soir mais rien de plus que ce que j'ai déjà eu.
En m'allongeant ça a fini par se calmer un peu et j'ai passé une bonne nuit.
Bref, le train train quotidien ! ^^

Aujourd'hui faut que je lave les bibs, Chéri va monter le berceau.
Et puis faut aussi que je fasse la valise de mon grand qui part dimanche en vacances avec ma maman.
Cycles longs et irréguliers
BB1 :cigogne: après 9 mois d'essais né le 24/10/2011 à 37 SA + 3J - 2kg270
BB2 :cigogne: après 16 mois d'essais né le 25/08/2015 à 40 SA + 3J - 3kg800
Avatar du membre
auddu07
Super fraise
Super fraise
Messages : 1093
Enregistré le : 06 janv. 2011, 15:10
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Toujours présente aussi!
J'ai bien dormi j'avais pris un donormyl et en plus j'avais piscine hier soir. Pas de contractions (enfin pas douloureuses) Juste ces douleurs ligamentaires hadicapantes.
Natael est arrivé le 11/08/2012 ♥
Yoé est né le 17/08/2015
Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Al0é a écrit :Je me demande si Elousa n'a pas fini par partir à la mat...
Sur le groupe Facebook elle disait hier soir avoir eu des contractions qui lui faisaient mal. Ca c'était calmé mais apparemment ça avait repris ensuite...

Elousaaaaaaa ??? T'es encore là ?!?
Si elle n'a pas passé une bonne nuit elle dort peut-être encore :reflechis:
J'arrive pas à tout suivre sur le groupe FB y'a trop de publications, et j'ai pas encore repéré qui était qui :lol:

Sinon ici Nathan fait un gros dodo :dodo:
Il a pleuré une petite demie-heure vers 23h, on s'est endormis tous les deux sur le canapé en faisant petit câlin, je me suis réveillée vers 1h30, j'ai été le coucher et il n'a pas broncher avant 6h ! :zen:

Vous avez une idée du pourquoi c'est compliqué les premières parties de nuit pour bébé ? Faut que je m'y reprenne à plusieurs fois, avant minuit c'est pas simple faut faire un câlin :tetine:
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
Avatar du membre
Al0é
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 22 déc. 2010, 19:24
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Lovely25 a écrit :Vous avez une idée du pourquoi c'est compliqué les premières parties de nuit pour bébé ? Faut que je m'y reprenne à plusieurs fois, avant minuit c'est pas simple faut faire un câlin :tetine:
En soirée et début de nuit il me semble que c'est parce que c'est à ce moment-là, à la tombée de la nuit, que les bébés déchargent toute leur angoisse.

auddu07 : C'est vrai que la piscine ça fait du bien !

On verra bien pour Elousa, c'est vrai qu'elle s'est peut-être simplement rendormie.
Cycles longs et irréguliers
BB1 :cigogne: après 9 mois d'essais né le 24/10/2011 à 37 SA + 3J - 2kg270
BB2 :cigogne: après 16 mois d'essais né le 25/08/2015 à 40 SA + 3J - 3kg800
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

:coucou: les filles !!

vous allez bien ? bien dormi ?

ici sa va, malgré une nuit peupler de cauchemar grrr ...
ma puce au centre de loisirs un peu de calme pour moi :-D

J-28 , 29 avec ojd pfff sa fait si loin encore, moins de patience cette fois si :tropdrole: pour ma 1er je voulais pas qu'elle sorte.

j'ai commencé ma valise pour la mater mes bon g pas grand chose comme vêtement donc mr va devoir apprendre a faire une lésive et faire tourner le sèche linge sinon je serais nue là bas

Lovely je confirme il faut qu'il se décharge le soir, caline le bien.

félicitations a nos nouvelles mamans, j'espère qu'elles vont bien toutes les deux et leurs :bebegif: aussi

:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

minou56 a écrit : Lovely je confirme il faut qu'il se décharge le soir, caline le bien.
Oh ça y'a pas de soucis, je le câline fort mon petit chéri :coeuramour: :bisou:
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
Cocottemagique
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mars 2014, 21:30
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Hello!

Oui futuremummy j'ai eu mon rendez-vus hier soir et ce sera le 6 août!

Mais j'étais en colère en sortant du rendez-vous car le médecin n'est pas celui qui m'a suivi pendant ma grossesse et il s'est permis de me manipuler sans mon accord.
Déjà miss est toujours en siège, ça je le sais puisque la forme de mon ventre n'a pas changé depuis un mois.

Je m'explique: il commence par prendre les mesures de bébé, elle est estimée à 3,9kg, ce n'est pas une surprise puisque mes deux filles faisait 4 kg chacune à la naissance et moi-même j'en pesait 4,5...
On est des grandes fifilles et puis costaud aussi, c'est comme ça dans ma famille aussi bien du côté paternel que maternel, soit.

Après l'écho, il commence à appuyer comme un malade sur mon ventre, genre il tente une version :etonnant: voilà qu'il malaxe mon bide comme de la pâte à pain en forçant sur la tête de la puce, j'étais dégoûtée, je me suis mise à transpirer et j'ai fini par lui dire d'arrêter!
En plus il me dit que vu la position de ses pieds ça va être difficile de la faire bouger (Ben alors arrête!!!)
J'étais verte, verte, verte!!!Hallucinant

Le problème c'est que d'un médecin à l'autre, les pratiques et les diagnostic changent.
Le jour de ma chute quand le médecin de garde, une femme, a vu les mesures de mon bassin elle a dit texto:"Pour moi c'est césarienne direct, le bassin est bien en haut mais limite en bas, je ne tenterais pas la voie basse".
Et les deux autres qui sont des mecs, eux me laisseraient bien tenter la voie basse quitte à prendre des risques...ça me met les nerfs grave!!!

On m'a dit que j'avais tout à fait le droit de préférer la césarienne, je préfère une césarienne qui se passe bien, qui limite les souffrances de mon bebe plutôt qu'une tentative de vois basse qui pourrait mal tourner, c'est légitime, non?Je n'ai rien à prouver à personne, j'ai déjà accoucher deux fois par voie basse!
Je connais le déclenchement, la déchirure, la perte des eaux, les forceps, l'épisiotomie et les problèmes physiques et psychologiques liés au post-partum quand ça se passe mal.

Du coup ça fait plus d'un mois que j'entend tout et son contraire, on me dit "mais de toute façon elle peut encore se retourner hein", du style tu veux une césarienne et ben c'est pas gagner, on m'a même dit "et si elle se retourne, vous allez y passer hahaha"

Bref j'ai hâte que tout ce cirque cesse et que je tienne enfin mon bébé dans mes bras, d'autant qu'il reste encore une étape à passer c'est à dire la découverte qu'elle soit ou pas trisomique vu que j'ai subi des examens supplémentaire durant la grossesse car mon tri-test était limite ( 1/350).

Donc je ne suis pas encore arrivée au bout de ce long chemin qui m'épuise encore plus jour après jour.Vivement jeudi prochain.
Moi, 33 Lui, 37 mariés
BB1 fille 2008 BB2 fille 2011
BB3 fille née le 6 août 2015 par césarienne

La vie à cinq commence maintenant!Youhouuuuuu que d'aventures en perspective!!!

+++ fin novembre
Le 22/12/14 1 cm et ton coeur bat la chamade
Le 07/04/15 tu pèses 500g et tu es une fille!
Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Allez courage ! Dans une semaine c'est fini et surtout ne te laisse pas faire ! Impose les choses comme tu le sens. Ce qui compte c'est bébé et ton ressenti à toi, peut importe ce qui est plus pratique ou non pour eux.
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités