LES AUGUSTINES 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Bien sûr :wink:

Bon sinon ici nuit pas au top pour petit chat (enfin surtout pour moi :lol: ). De 22h à 3h du matin il a pleuré tous les quarts d'heure. Au final on s'est tous les deux endormis de fatigue sur le canapé à tel point qu'il devait prendre un biberon à 3h30 mais qu'il n'a rien réclamé avant 7h30 :dodo: A bien y réfléchir je pense qu'il avait froid, je ne lui avais pas mis sa gigoteuse, et qu'une fois tout confortablement installé au chaud sur le canapé ça l'a calmé. :reflechis: Il commence à augmenter ses biberons aussi. On est passé à 70/80 selon les fois. Il devrait avoir retrouvé (et même dépassé) son poids de naissance à la prochaine pesée :croisedoigts:
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image

Elousa
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 02 oct. 2014, 13:51
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Coucou les filles

C'est demain la pleine lune!!! Le 31! Moi je veux y croire car quelques amies ont bien accouché lors de pleine lune et même ma SF m'a dit que même si elle n'y croyait pas spécialement il s'avère qu'en effet 1j avant a 1j après les pleines lune le services débordent! Alors est ce par ce que ca joue psycholoqiquement sur les mamans ?!!? Verdict d'ici les prochaine 72h!! ;)

Je veux un bébé d'août ! Alors faut qu'elle tienne jusqu'à samedi maintenant !!

Sinon j'ai relativement bien dormir cette nuit car chéri a dormi sur la canapé! Je ne pensais pas que ça ferait la différence et bien en crois que ce soir je vais à nouveau le congédier le pauvre ;)

C'est top lovely que tout se passe bien avec bébé!!!
Image


C2 -> +++ le 23/11/2014
DPA le 9 août et c'est une fille !!
Que pensez-vous de ma courbe?
futuremummy16
Top fraise
Top fraise
Messages : 787
Enregistré le : 06 sept. 2010, 20:00
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Ibismang a écrit :Noooooooooooon :ouin:

Félicitations manonde ! Et bienvenue à Loucas ! :applose:

Tous vos bébés ont l'air de se porter à merveille, c'est cool :-)

Bon ben moi du coup je mise sur la pleine lune hein...
c'est ton tour Ibisbang : bon courage !!!
moi la pleine lune j'y crois même si cela doit rester une tendance...
Avatar du membre
Al0é
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 22 déc. 2010, 19:24
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Coucou les filles !

Moi j'espère au contraire que la pleine lune n'aura pas d'effet sur mon accouchement. Je veux le garder au chaud encore un peu !
Je dois être la seule à serrer les cuisses encore ici ! :-D
Même si j'ai hâte qu'il arrive je m'étais fixé le cap des 37SA. On y sera dimanche mais vu que j'ai plein de RDV la semaine prochaine ce serait chouette que ce ptit bout attende encore un peu avant de se décider à sortir !

Ces derniers jours je suis une loque mais encore pire que d'habitude !
Je pourrais passer mon temps à dormir !
Elousa chez moi quand il y en a un qui va dans le canapé en général c'est moi ! ^^ En ce moment je dors plutôt bien car il fait de nouveau des températures supportables mais c'est Chéri avec ses crises de somnambulisme qui me réveille... Hier soir je tournais dans le lit depuis un moment et c'est toujours quand je commence à dormir qu'il se met à crier et s'agiter.
La nuit d'avant il a fait le bazar toute la nuit à traficoter je ne sais quoi.
Je me demande ce que ça va donner quand le bébé dormira dans notre chambre. :reflechis:
Cycles longs et irréguliers
BB1 :cigogne: après 9 mois d'essais né le 24/10/2011 à 37 SA + 3J - 2kg270
BB2 :cigogne: après 16 mois d'essais né le 25/08/2015 à 40 SA + 3J - 3kg800
Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Lovely25 a écrit :Au fait Boumbo elle est née à quelle heure ta puce ? :cigonerose:
Elle est née a 18h38 :bisou:
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
futuremummy16
Top fraise
Top fraise
Messages : 787
Enregistré le : 06 sept. 2010, 20:00
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Moi j'avoue ça fait 10j que j'ai exclu mon chéri du lit. J'en avais marre de faire suivre le coussin d’allaitement, la bouteille d'eau et l'ordi prés du canapé. En plus je me lève plusieurs fois par nuit donc j'ai gentiment demandé à chéri de se délocaliser dans notre chambre d'ami et c'est beaucoup mieux pour l'instant :-D

Question pour les filles qui ont accouché : aviez vous pris des pantalons pour la maternité ? je finalise ma valise : pyjama ok, haut pour allaiter ok sous vetements ok mais les bas je sais :grattelatete:

je ne veux pas avoir chaud et je veux être à l'aise mais pour les visites il faut être habillée... leggins ? sauf que j'en ai que 2 de grossesses 1 noir et 1 blanc... le blanc je ne le sens pas trop.... et j'ai peur qu'avec un leggins on voit les grosses protections beurk :grattelatete:

Une chose est sure, je ne prends pas mes pantalons d'avant grossesse... faut pas rêver :???:
Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Oui évite le blanc car même avec toutes les protections j'ai réussi à avoir des fuites :???:

Moi j'avais pris des robes et jupes, comme ça j'étais pas serrée dedans et je pouvais me mettre en tailleur sur le lit facilement et c'était bien confortable de pas avoir de pantalon qui frotte sur l'entrejambe avec l'épisio. Et puis tu vas au toilettes tout le temps pour changer tes protections alors enlever/remettre le pantalon 50 fois par jour ça me gonfle :lol: Je remets des pantalons depuis que je suis rentrée de la mater seulement.
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
futuremummy16
Top fraise
Top fraise
Messages : 787
Enregistré le : 06 sept. 2010, 20:00
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Dis donc lovely quelle chance, j'ai porté mes pantalons de grossesse pendant 6 mois aprés l'accouchement alors je m'attends à la même chose même si j'ai pris moins de poids cette fois !

Je n'ai pas de jupe de grossesse et les robes ne sont pas adaptées à l'allaitement ce qui me complique la donne... je ne risque pas d'avoir une épisio car j'ai une césa programmée donc je me suis rabattue sur un short ample et un leggins. Je vais prendre une robe decoltée mais elle est un peu moulante et risque d'accentuer ma grosse bouée :ouin:

je me prends la tête pour pas grand chose ce matin... ça m'occupe au moins !
Avatar du membre
auddu07
Super fraise
Super fraise
Messages : 1093
Enregistré le : 06 janv. 2011, 15:10
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Perso j'ai pris un pantalon large, des robes et un short de grossesse. Ce n'est pas évident mais faut quand même être présentable ! Après sur les photos on va avoir l'air de quoi?! Lol
Natael est arrivé le 11/08/2012 ♥
Yoé est né le 17/08/2015
Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

futuremummy16 a écrit :Dis donc lovely quelle chance, j'ai porté mes pantalons de grossesse pendant 6 mois aprés l'accouchement alors je m'attends à la même chose même si j'ai pris moins de poids cette fois !
Au niveau des pantalons je remets mes pantalons élastiques seulement ^^ Va falloir beaucoup de boulot pour pouvoir remettre les jeans :tropdrole:
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités