Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Doudoune0710
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:43
Contact :

Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Coucou les filles !

J'attends avec impatiente le oui de mon amoureux pour démarrer les essais.. qui est dans le même cas ? Comment faites vous pour patienter ??

Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Coucou !
Je m'appelle Amelie. Je suis dans le même cas que toi.
On en a envie tous les deux mais j'attends le oui ferme de mon chéri pour commencer !
Je prend mon mal en patience mais il est vrai que j'y pense énormément mais je veux pas lui mettre le couteau sous la gorge donc en attendant je papote ici avec des femmes qui sont au même stade que moi ! :-D
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Doudoune0710
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:43
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Comment tu fais pour patienter ?? Moi je suis obsédée par les bébés j'en vois partout et j'arrête pas d'y penser ! :tetine:
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Ah mais tout pareil que toi ! Mais bon j'essaye de mon concentrer un maximum sur autre chose mais bon les hormones sont coquines surtout quand on a envie de bébé !
Et toi tu fais quoi ??
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Doudoune0710
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:43
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Bein je me mets des projets en tête. J'ai décidé de tenter le concours d'auxiliaire puer... et j'essaye de plus trop en parler à mon chéri mais c'est dur. Puis dès que je tombe sur des bébés à la télé je peux pas m'empêcher de regarder lol
Sinon tu as quel âge, tu fais quoi dans la vie etc ? :)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Coucou !!

Si je peux t'apporter mon expérience avec ce petit témoignage :coucou:

Mon homme a eu besoin de temps pour me dire ce fameux OUI, nous sommes ensemble depuis 4 ans, et il y a encore un an, il n'était pas prêt. J'ai eu des problèmes de santé assez importants qui n'ont pas aidé a le faire changer d'avis et de toute facon le corps médical etait contre aussi a l'époque. Mais je pense surtout qu'il était juste pas prêt. Moi je l'étais deja depuis plus d'un an car je savais que le père de mes enfants Ça serait lui. Et ça a ete tres douloureux a vivre d'autant plus qu'autour de moi, tout le monde tombait enceinte ou avait deja des enfants... il a fallu beaucoup de patience, et surtout j'essayais de m'investir au max dans Mon boulot et dans mes loisirs.

Il ne faut surtout pas rester bloquer sur ce desir de bébé mais je sais que c'est très difficile. Personnellement, j'avais choisi de ne pas venir sur le forum pour parler de tout ça car je sais que ça m'aurait pas aidé du tout par contre, après Ça c'est personnel :wink:

Aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois, nous avons démarré les essais en decembre et j'ai eu Mon :+++: tant attendu un mois apres.
Et je suis convaincue que le fait qu'on se soit pas prit la tete avec ce desir de grossesse a aidé,

Alors courage les filles, les choses arrivent quand c'est le moment et votre tour arrivera bientot a vous aussi, gardez espoir !!

:bisou: :bisou: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Merci pour ce témoignage.

Moi j'ai 25 ans et chéri en a bientôt 38 ans. Il a deja deux filles de son précédent mariage.
Je suis responsable des ressources humaines dans une entreprise. Et toi ??
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Doudoune0710
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:43
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Oui jessaye de lui mettre moins la pression en ce moment je veux pas que ça le dégoûte. . Après je pense qu'il sera prêt dès qu'on aura une situation stable c'est ce qui l'inquiète le plus.


Moi j'ai 23 ans et mon chéri 22. On est ensemble depuis 3 ans et on vit ensemble depuis 2 ans :) lui il est teleconseiller et moi je travaille avec les enfants justement lol mais il a comme projet de reprendre un BTS et moi je voudrais passer mon concours d'auxiliaire puer donc ça recule l'échéance forcément. On verra bien l'avenir nous dira :P
Ton chéri a 38 ans et il est pas prêt ? Mais les hommes c'est comme les femmes ça marche moins bien avec l'âge faut pas traîner :P
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Il a deja deux filles donc si on va dire qu'il est pret. Apres il a très mal vécu le fait d'avoir des filles qu'une semaine sur deux au départ donc il a peur de revivre ça ! (Maintenant dans sa tete, une femme peut le quitter à tout moment, son divorce est selon moi, pas complètement évacué).
Et puis maintenant qu'il accepte, il apprécie le fait d'être tous les deux une semaine sur deux et avec les filles l'autre semaine.

Mais bon moi ca fait 1 an et demi que l'on vit tous ensemble et le fait d'être avec ses filles me donne chaque fois plus envie d'avoir notre enfant à nous !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Doudoune0710
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:43
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Oui je comprend c'est normal ! Mais si vous vous aimez y a pas de raisons que ça se passe mal ! ^^
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités