Essai bébé en fin d'année on discute pour patienter? :)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Lucky2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 11 sept. 2015, 14:18
Contact :

Essai bébé en fin d'année on discute pour patienter? :)

Coucou les filles :coucou:
Je créer ce sujet pour patienter avec certaines d'entre vous qui commence les essais en fin d'année comme moi :). J'ai un premier bébé de bientôt 19 mois et nous nous lançons pour le prochain :) Tellement dur d'attendre ! Cela serait plus simple si on ce suivez :).
Bonne journée à toute ;)

Récapitulatif de toutes les participantes

Lucie alias Lucky2
Elle 23ans - Lui 22ans
Un petit garçon de 19 mois
En essais bébé depuis septembre 2015
C1
Région: Auvergne - Allier

Caroline
Elle 28 ans - Lui 29 ans
Une petite fille
Début des essais dans environ 2 mois

Laetitia Alias Laety
Elle 30 ans -
Deux petites filles de 9 et 4 ans
Début des essais au alentour du mois d'avril 2016

Aurore Alias NUT
Elle 31 ans - Lui 35 ans
Un petit garçon
Début des essais au mois de novembre/décembre

Nina
Elle 19 ans
Essais BB1 un peu vague entre fin 2015/début 2016

Violette
Elle 32 ans - Lui 33 ans
Essais BB1 en fin mi-octobre/novembre

Mirabouille
Elle 27 ans - Lui 30 ans
En essai BB2 pour Elle, mais le premier pour Lui
En C5

Happiness
Elle est Lui 24 ans
En essais BB1 depuis Août 2014
Dont 1 curetage et 1 fausse couche
Région: Auvergne - Puy de Dome

EnvieBB4
Elle 27 ans -
Maman de deux petites filles de 7 et 8 ans et un garçon de 5 ans
Début des essais BB4 en mars/avril 2016
Modifié en dernier par Lucky2 le 24 sept. 2015, 14:00, modifié 5 fois.
[align=left]C1 --> 29 Jours
C2 --> En cours
[/align]

[align=left]Mon Amour de bébé Image

Image[/align]

caroline62840
Super fraise
Super fraise
Messages : 1345
Enregistré le : 09 sept. 2015, 14:19
Contact :

Re: Essai bébé en fin d'année on discute pour patienter? :)

Coucou puis je me joindre à toi :-D
Je m'appelle caroline j'ai 28ans et mon mari 29ans nous avons déjà une petite fille capucine de deux ans et j'arrête ma pillule la semaine prochaine mais nous allons faire attention pendant deux mois car je ne dois pas tomber enceinte avant décembre car j'ai le mariage de ma meilleure amie début juillet en Italie et je ne doit pas être à plus de 7mois de grossesse sinon je ne pourrais pas prendre l'avion ! !!!
Ça va être vraiment trop long d'attendre en attendant pour patienter j'ai commandé des tests d'ovulation pour bien repérer mon ovulation pour augmenter les chances le jour où l'on sera vraiment en essai!
Et toi pourquoi attends tu ?
Image
C3 + 16/02 pds 69ui fc le 21/02
C2 + 12/06 pds le 15/06 421ui 17/06 1096ui pds le 21/06 4177ui coeur arrêté à 6sg curetage le 12/07/16
C2 + 8/09 fc le 10/09
C1 + 8/10 pds le 15/10 1142ui pds le 20/10 6266ui
Image
Avatar du membre
Lucky2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 11 sept. 2015, 14:18
Contact :

Re: Essai bébé en fin d'année on discute pour patienter? :)

Coucou bien sur que tu peut te joindre avec plaisir même :).
Félicitation pour ta petite fille :), je ne savait même pas que cela posé de problème pour prendre l'avion en faite mais du coup c'est sur que sa serait dommage, mais je compati dans ton attente ^^. Moi si j'attend c'est coté financier, en début d'année, situation meilleure donc je ne veut pas tomber enceinte trop tôt :).
Coté contraception je n'ai jamais pris aucun contraceptif, je suis tomber enceinte de bb1 au C2 :) et toi, cela à était rapide?
Pour petite présentation, je m'appelle lucie j'ai 23 ans et mon copain 22 :)
bonne nuit :coucou:
[align=left]C1 --> 29 Jours
C2 --> En cours
[/align]

[align=left]Mon Amour de bébé Image

Image[/align]
Avatar du membre
Laety05
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 12 sept. 2015, 04:50
Contact :

Re: Essai bébé en fin d'année on discute pour patienter? :)

Bonjour,
Je souhaiterai également me joindre à vous car nous souhaitons faire bb3 pour 2016.
Je me présente je m'appelle Laetitia j'ai 30ans maman de deux petites filles Célya 9 ans et Maëlyne 4 ans.
Avec mon conjoint nous souhaitons attendre pour la 3ème grossesse car nous nous sommes lancer dans un projet de faire construire notre maison et la maison nous serra livré pour avril mai 2016 alors on préfère attendre la livraison pour par faire les petit travaux qui nous restera à faire ( peinture, Cloture de jardin,deco....) et le déménagement sans que je soie trop gêné par la grossesse et en plus sa sera un stress en moins je pourrai me consacré à 100% à ma grossesse car sa sera la dernière.
Du coup en attendant je cherche des copines pour papoter donc j espère a bientôt
Bisous :bisou:
caroline62840
Super fraise
Super fraise
Messages : 1345
Enregistré le : 09 sept. 2015, 14:19
Contact :

Re: Essai bébé en fin d'année on discute pour patienter? :)

Bonjour les filles comment allez vous?

Alors pour ma première grossesse je suis tombé enceinte la première fois en trois mois mais fc à 2 semaines de grossesse et 3 semaines après je retombé enceinte de ma choupette!
J'espère que ça ira encore plus vite cette fois ci lol

Oulala laetitia quel courage d'attendre si longtemps déjà mois deux mois c hyper long lol tu es sur qu'ils n'auront pas de retard? Car nous avons également fait construire et un an de retard! J'espère que ça ira très vite pour toi!
Image
C3 + 16/02 pds 69ui fc le 21/02
C2 + 12/06 pds le 15/06 421ui 17/06 1096ui pds le 21/06 4177ui coeur arrêté à 6sg curetage le 12/07/16
C2 + 8/09 fc le 10/09
C1 + 8/10 pds le 15/10 1142ui pds le 20/10 6266ui
Image
caroline62840
Super fraise
Super fraise
Messages : 1345
Enregistré le : 09 sept. 2015, 14:19
Contact :

Re: Essai bébé en fin d'année on discute pour patienter? :)

Et toi Lucky tu avais mis combien de temps pour ta première grossesse ?
Image
C3 + 16/02 pds 69ui fc le 21/02
C2 + 12/06 pds le 15/06 421ui 17/06 1096ui pds le 21/06 4177ui coeur arrêté à 6sg curetage le 12/07/16
C2 + 8/09 fc le 10/09
C1 + 8/10 pds le 15/10 1142ui pds le 20/10 6266ui
Image
Avatar du membre
Lucky2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 11 sept. 2015, 14:18
Contact :

Re: Essai bébé en fin d'année on discute pour patienter? :)

Bonjour laetitia :) cest un plaisir de te recevoir, plus ont est et mieux cest :).
Je comprend que vous vouliez attendre j'ai moi même était en plein déménagement pour bb1 a 5 mois grossesse dur dur. Et du coup tu pense débuter les essais en quel mois ? :) pour bb1 et 2 tu est tomber enceinte rapidement?
Bonne journée a vous les filles et a plus tard :coucou:
[align=left]C1 --> 29 Jours
C2 --> En cours
[/align]

[align=left]Mon Amour de bébé Image

Image[/align]
Avatar du membre
Lucky2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 11 sept. 2015, 14:18
Contact :

Re: Essai bébé en fin d'année on discute pour patienter? :)

Bonjour sa va bien et vous les filles ?
Tu est tomber enceinte assez rapidement sa va :) même si c'est sur que si déjà on attend deux mois et en plus attendre que bébé veuille bien se loger c'est long surtout quand on psychote facilement comme moi. :marre: .
J'espère que votre maison arrivera bien en temps et en heure :reflechis:
Mois je suis tomber enceinte au C2. En faite le premier mois je voulais tellement que je me suis donner tout les symptôme et du coup j'ai décalé mes règle.. Et en faite fausse alerte.. Du coup le mois suivant je savait plus quand j'allais ovulé ni rien et je suis tomber enceinte :)
[align=left]C1 --> 29 Jours
C2 --> En cours
[/align]

[align=left]Mon Amour de bébé Image

Image[/align]
Avatar du membre
Laety05
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 12 sept. 2015, 04:50
Contact :

Re: Essai bébé en fin d'année on discute pour patienter? :)

Merci les filles pour votre accueil
Je tombe rapidement enceinte normalement pour bb1 en 15 jours après l arret de ma pilule et pour bb2 1 mois et demi après avoir retiré mon stérilet en cuivre.
Donc pour bébé 3 je pense que l'on va commencé en avril mais je vais me faire retiré avant mon stérilet car celui que j'ai me convient pas j'ai mal au ventre 1 jour avant d'avoir mes règles depuis 1 an que j'ai changé le hormonal ne me correspond pas donc je vais prendre rendez vous chez le gynécologue pour le retiré et faire le point mais je vais prendre la pilule jusqua avril.

L attente va être longue oui c'est sur mais je me suis fixé un objectif qui est de perdre au moins 10 à 15 kilos avant ma prochaine grossesse car avec les 2 grossesses précédent j'ai pris 20 kilos que j'ai gardé. Donc depuis lundi j'ai commencé Weight watcher on verra si sa marche et puis je me dit que le temps passe vite le temps de trié le bizarre que je souhaite pas prendre pour le déménagement, faire mes cartons, mon boulot et les filles ba les journée passe très vite.
Bonne mâtiné a vous
Avatar du membre
Lucky2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 11 sept. 2015, 14:18
Contact :

Re: Essai bébé en fin d'année on discute pour patienter? :)

Ah oui en effet tu tombe rapidement enceinte c'est super! D'un sens vaut mieux vous attendiez alors parce que la il y aurait des chances pour que tu tombe enceinte direct aussi :lol: .
C'est un peu chiant toute ces contraceptions, pratique mais embêtant, sa dérègle tout en général, fais grossir, douleurs .. mais sa limite les accidents :).
Tu n'as pas peur que si tu reprend une pilule, cela te dérègle justement un peu?

Je te souhaite en tout cas de réussir ton régime :croisedoigts: j'aimerais bien avoir la même motivation que toi mais impossible de me séparé de mon paquet de gâteaux :lol: malgrès que je suis inscrite en salle de remise en forme, à coté l'alimentation et pas tip top :ouin: mais bon :).

C'est sur que un déménagement sa occupe tellement que l'on ne voit pas le temps passé, surtout que en général on entasse pas mal de choses, et sa fait toujours du bien un peu de tri :).
Moi j'avoue que je n'ai que 2 mois à attendre mais il passe à une lenteur :ouin: malgrès que mon loulou m'occupe bien, mais comme je ne travail pour (par choix de moi et mon conjoint pour m'occupé de bb) donc du coup c'est long parfois :???:
[align=left]C1 --> 29 Jours
C2 --> En cours
[/align]

[align=left]Mon Amour de bébé Image

Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités