En essai BB1 depuis janvier

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
steph_21
Messages : 9
Enregistré le : 21 août 2015, 09:57
Contact :

En essai BB1 depuis janvier

Bonjour tout le monde !
J'ai 26 ans et je suis en couple depuis bientôt 7 ans, et depuis janvier nous essayons d'avoir notre premier enfant.
Mes règles naturelles ont mis deux mois pour revenir après l'arrêt pilule, et depuis j'enchaîne les cycles, et les déceptions !
Ce mois-ci avec mon conjoint on y croyait, et puis hier soir patatra, j'ai eu mes règles...
Du coup je commence mon 7ème cycle, partagée entre la tristesse et l'espoir que cette fois soit la bonne.
Je fais mes courbes de température sur papier depuis mars, je continuerai peut-être sur le site (si c'est pas trop compliqué à faire lol).

Je me suis inscrite sur ce site pour avoir du soutien, partager nos expériences, et aussi parce que je pense que le fait de vous écrire va m'aider à patienter jusqu'à la fin du cycle.

Bonne continuation à toutes et tous,
je vous souhaite plein de ++++++ et qu'on y arrive toutes ensemble :coucou:

NUT44
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 22 nov. 2011, 16:43
Contact :

Re: En essai BB1 depuis janvier

Bonjour Stéph,

Moi c'est Aurore, je suis déjà Maman d'un petit gars de bientôt 3 ans !!
De retour sur le forum pour démarrer les essais 'bébé 2 début 2016.

Effectivement l'attente est moins longue quand on est accompagné :-D

7 mois c'est long je te comprends ..... Mais si tu veux bien qu'on se suive déjà on va se soutenir :)
Si tu arrives à mettre ta courbe de température sur le site ce serait cool comme ça je pourrais la voir et te donner mon avis.

Je te souhaite un magnifique :+++: très vite
:coucou:
BB1 ++++ C3 ( Louis ne le 12/11/2012. 3,640kg - 54 cm)
BB2 ++++ C5 ( Mila née le 06/01/2017. 3,420kg - 49 cm)
steph_21
Messages : 9
Enregistré le : 21 août 2015, 09:57
Contact :

Re: En essai BB1 depuis janvier

Bonjour Aurore,
Merci pour ton message,ça fait plaisir d'avoir déjà une réponse !
Ok pour se tenir au courant et se soutenir ! :-)

Cet aprem j'ai acheté des test d'ovulation pour la première fois, on m'a dit que ça n'était pas forcément très fiable, mais au moins ça me donne l'impression de faire qqch et de ne pas juste attendre lol

J'espère que ton BB2 va vite arriver ! :croisedoigts:

Je vais essayer de mettre ma courbe sur le site.
à bientôt !
NUT44
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 22 nov. 2011, 16:43
Contact :

Re: En essai BB1 depuis janvier

Coucou,

Bah du coup tes tests d'ovulation peuvent confirmer ta courbe :-D

Du coup t'en ai ou la dans ton cycle ?
T'en ai au cycle 7-8 d'essai du coup, je te comprends ça fait long.

Pour bébé 1, je t'avoue qu'on avait été surpris que cela prenne vite : au C3.
Mais bon comme les Gygy disent c'est en moyenne 8 à 12 mois.

Allez :croisedoigts: pour toi
BB1 ++++ C3 ( Louis ne le 12/11/2012. 3,640kg - 54 cm)
BB2 ++++ C5 ( Mila née le 06/01/2017. 3,420kg - 49 cm)
NUT44
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 22 nov. 2011, 16:43
Contact :

Re: En essai BB1 depuis janvier

Tu fais ta cure d'acide folique ?

Je vais commencer novembre je pense, je retire mon stérilet en janvier et début des essais du coup fin janvier début février, ça me fera 3 mois de cure avant les essais :-D
BB1 ++++ C3 ( Louis ne le 12/11/2012. 3,640kg - 54 cm)
BB2 ++++ C5 ( Mila née le 06/01/2017. 3,420kg - 49 cm)
steph_21
Messages : 9
Enregistré le : 21 août 2015, 09:57
Contact :

Re: En essai BB1 depuis janvier

Ah ça me rassure quand tu dis que les gynéco disent entre 8 mois et 1 an, parce qu'autour de moi beaucoup de femmes sont toutes tombées enceinte autour du 3ème mois, comme toi. Bon ça veut dire que je suis dans la moyenne ça va ! lol

J'ai eu mes règles hier soir (pff grosse déception...) donc j'en suis à mon 2ème jour de cycle. Mes cycles durent entre 28 et 31 jours.

J'ai oublié de préciser dans ma présentation que j'ai des ovaires polykystiques (suite à écho en début d'été), qui diminue les chances de tomber enceinte, mais ne les annule pas non plus. Donc en fait je n'y pense pas trop, et je fais comme si je n'avais rien d'anormal. Si en fin d'année ça n'a toujours pas marché mon gynéco me prescrira un traitement hormonal.

Bref, oui je prends mon acide folique + un tas d'autres compléments alimentaires...

Oui c'est bien que tu commence l'acide folique trois mois avant, c'est ce que m'avais conseillé ma gynéco.

Ce qui me poses question aussi c'est la fréquence des câlins, certains disent tous les jours pendant la période d'ovu, d'autres disent une fois tous les deux jours pour des spermatozoides de meilleure qualité... bref ça non plus c'est pas clair !
NUT44
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 22 nov. 2011, 16:43
Contact :

Re: En essai BB1 depuis janvier

Bon alors le positif dans tout ça c'est que tu as des cycles réguliers :-D , ça c'est cool !!!! Au moins tu sais en gros quand se trouve ton ovulation.

Perso pour mon 1er, j'avais des cycles de 28 jours donc ovu a J14, on est fertile 3/4 jours avant et 2 jours après en gros. On faisais pas de câlins tous les jours, mais tous les 2/3 jours. On a conçu Louis le 15 février et ce mois la je crois qu'on a fait que 2 câlins pendant mon

Tu as raison de te laisser du temps, j'ai une copine qui a mis 8 mois pour le 1er et un an pour le 2ème tu sais, tout le monde ne met pas 1 ou 3 mois. Après je sais que ma mère a rarement mis de temps pour tomber enceinte de nous 4 et mes 2 sœurs sont toujours tombé enceinte rapidement aussi.
Tu sais si ta maman a mis du temps pour toi ou si elle avait aussi des ovaires polykistiques ?

Par contre pour mon 2ème je vais moins faire la maligne car ma grossesse et mon accouchement m'ont déréglé :ouin:
BB1 ++++ C3 ( Louis ne le 12/11/2012. 3,640kg - 54 cm)
BB2 ++++ C5 ( Mila née le 06/01/2017. 3,420kg - 49 cm)
Thyca972
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 22 août 2015, 00:30
Contact :

Re: En essai BB1 depuis janvier

Bonjour les filles.
Je me présente je suis thyca (32ans en nov) et mon chéri (37).
Je suis également en essaibb1 depuis janvier.
Mon cycle est court (de 23) donc des cycles j en ai eu...et même trop!!
Je m impatiente, mon chéri aussi.
C est dur l attente ...là mes règles sont prévues pour le 24, déjà des douleurs au ventre, des pertes blanches roses comme avant l arrivée de mes règles . ces moments sont difficiles .
Thyca972
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 22 août 2015, 00:30
Contact :

Re: En essai BB1 depuis janvier

Mon chéri et moi on a commencé un traitement vitaminé avec Conceptio il y a deux semaines. C est une collègue qui me l a recommandé.
Je serai ravie d échanger avec vous.
Mon entourage me soutient mais ne comprend pas ce que s est réellement . en plus mes trois bonnes copines ont eu leur ++++ravie pour elles mais difficiles de rester dans leur conversation.
Je vous embrasse de la Martinique.
NUT44
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 22 nov. 2011, 16:43
Contact :

Re: En essai BB1 depuis janvier

Bienvenue Thyca :coucou:

effectivement tu as des cycles courts (c'est mon cas depuis ma 1ère grossesse).
Est ce que tu as fait une courbe ? Tu sais situe ton ovu ?
C'est pour savoir si tu ovules du coup a mi parcours de ton cycle de 23 jours ou a J14 et dans ce cas ça veut dire que ton corps laisse moins de temps pour que bébé fasse sa place. Si tu as une courbe, je veux bien la voir :-D

Je te comprends pour les copines :ouin:
Quand on a décidé à commencer les essais bb1 avec chéri (on l'a dit a personne), ma meilleure amie et tombe enceinte direct au C1, elle venait d'arrêter la pilule qu'elle prenait genre depuis 10 ans :quoi: bon du coup je l'ai rejoint rapidement et nos 2 gars ont peu d'écarts.

On va se soutenir jusqu'à ce qu'on est toutes notre :+++: :+++:

Donc pour toi verdict pour ce cycle lundi. Allez :croisedoigts: :croisedoigts:
BB1 ++++ C3 ( Louis ne le 12/11/2012. 3,640kg - 54 cm)
BB2 ++++ C5 ( Mila née le 06/01/2017. 3,420kg - 49 cm)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités