Essai bb 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Essai bb 1

Bonjour à toutes, je me joins à ce forum pour papoter un peu.
Je suis âgée de 28 ans, mon conjoint en a 32. Cela fait 5 ans que nous partageons nos vies.
Nous avons décider d'avoir un petit baby depuis Mai 2015.
Je suis à la fin de mon C3. Mes cycles sont de 25 jours avec des douleurs menstruelles à être plier en 2 pendant presque 2 jours. J'ai hâte d avoir des +++ mêmei si je sais qu'il faut être patient.
Donc pour patienter je me suis dit que ça pouvait être intéressant de partager cette expérience :-)
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09

Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

Bonjour Salzakis,

Je viens aussi sur ce forum pour discuter un peu :lol: . Alors moi j'ai 22 ans, mon conjoint en à 25. Nous sommes ensembles depuis 5 ans, en ménage, pacsé... Nous sommes en essai depuis mai aussi j'entame mon quatrième cycle --'. J'ai eu mes :regles: hier avec des douleurs horribles grrr. Malgré l'arrêt de la pilule je reste plus ou moins réglée comme une horloge avec quelques petit dérèglement. Même si sa fais que 3 mois l'attente est longue est la déception chaque mois est toujours là :ouin: . C'est sympa de discuter avec des gens qui comprennent ce qu'on ressent.
Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Re: Essai bb 1

Bonjour bibiche,
Oui c'est vraiment bien de savoir qu'on est pas seule. Je m étais toujours dit moi le jour où on décide de faire un baby je calculerai pas, et n irai certainement pas sur un forum mdr
Puis au final c'est bien de partager cette expérience.
Pareil pour nous on est en ménage, construction maison pour début 2016. Et nous voilà avec ce beau projet de bébé.

Pour les douleurs de règles j'avais tout essayé niveau antalgique rien ne me soulager. Le mois dernier j'ai pris nurofen 400 et j'ai vite était soulager en plus d'une bouillotte.
Je pense être bien régler car 3 jours après arret pilule qui arrêté mes règles j'ai eu mes douloureuses. Et depuis cycle de 25 jours.
Cela ne fait que 2 mois et en même temps j'ai l impression que ça fait une éternité !!
Tu en ai ou dans ton cycle ?
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Re: Essai bb 1

Je viens de lire que tu as eu tes douloureuse hier donc c'est explicite pour ton cycle ;-)
Tu as eu tes règles longtemps après arrêt pillule ?
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

Oui difficile de ne pas calculer ou de ne pas y penser, en tout cas moi j'y arrive pas. Moi sa fais un moment que j'ai ce projet malgré "mon jeune âge" pour certains, et à force d'en parler j'ai donner l'envie à mon copain enfin hihi !!
Moi niveau douleurs je ne prend rien, j'ai appris à vivre avec. J'en prend quand vraiment la douleurs est trop forte et avec un doliprane ou un spifen et sa passe vite. Cycle de 25 c'est pas trop mal, et à tu des dérèglements ? Moi j'ai des cycles de 28 jours avec ovulation à j14, je faisais des tests d'ovulation mais maintenant plus besoin. Même si je ne veux pas y penser, je sais exactement quand mon ovulation va arriver --'. J'ai mes :regles: depuis hier :ouin: , je sais que mon ovulation aura lieu le 9 août. Oh oui, c'est tellement long !! L'attente c'est horrible. Puis mon copain moi fais les 3\8, travail les week-ends alors toujours le stresse de ne pas avoir de rapport au bon moment... Je calcule mais laisse faire les choses, je ne dit rien à mon copain pour pas lui mettre la pression !! Je ne pensais pas que c'etais si dur d'avoir un bb.
Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

Après arrêt pilule j'ai eu mes :regles: aussitôt, enfaite je les ai eu et j'ai plutôt décider de ne pas la reprendre. Fin le dernier mois ou je la prenais j'avais eu un oubli et j'ai eu mes :regles: à peine 1 journée mais malgré tout j'ai toujours mes :regles: réglé comme une horloge. Des fois j'ai une journée de retard, mais bon c'est bon signe c'est que sa se dérègle.
Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Re: Essai bb 1

Je pense également que c'est bon signe. Cela veut dire que la machine fonctionne :-)
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Re: Essai bb 1

Moi je patiente. Mes douloureuses devraient arrives dimanche. Je n espère pas !
Depuis vendredi douleurs bas ventre vertiges et fatigue. J'espère ne pas être déçue...
Ça tes déjà arrivé d avoir des symptômes comme ça ?

Donc début du C4 pour toi. Tu est jeune il n y a pas de raison que ce bonheur ne toc pas à votre porte.
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

Ah encore 6 jours à attendre pour toi, j'espère que t'auras un beau :+++: . Sa va être long pour toi cette semaine :???: , je l'ai vécue la semaine dernière lol. Alors moi oui j'ai vraiment la poisse niveau symptômes !! Le mois dernier je faisais la courbe de température, infaillible selon beaucoup de personnes !! Ma courbe etais "positive", fatigue, et 1 jour de retard !! Au final je n'y étais pas !! Alors ai arrêtée de la faire car c'est chiant et stressant. Ce mois ci, 1 semaine après mon ovulation j'ai perdu un peu de sang, je me suis dit peut être là nidation :-D et j'y est cru !! Au final samedi matin je me suis levé en me ressuyant du sang et elles sont arrivées que dimanche soir :marre: J'ai eu aussi beaucoup de douleurs à mon ovaire que j'avais pas avant. .Donc niveau symptômes je vais plus me fier à rien juste absence de règles je pense. Tu compte juste ton ovulation ? Tu à une application ?? Tu fais test d'ovulation ou autres ?
Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Re: Essai bb 1

merci c'est gentil !!!

A oui en effet tu les enchaine !! Tu a toujours ses symptômes depuis tes :regles: ou pas ? Tu a du y croire avec tout ses signes :-( on est perdu avec tout ca. Enceinte pas enceinte grrr
je :croise doigts: les doigts pour ce cycle soit la bonne pour vous :-)

Alors pour ma part pas de courbe de température car comme tu le dis si bien c'est super contraignant et stressant.
Par contre j'ai une application qui me permet de suivre mes cycles et je trouve ça sympa c'est un bon repère.

J'ai voulut tester ce mois ci les test ovulation de clear blue qui te prédit la période d ovulation jusqu’à 4 jours avant. Quelle horreur ce truc mdr. Si test de grossesse pas positif je n en rachèterai pas pour le mois prochain. Car ça ma fait stresser comme une dingue. J'ai cru que je n'ovuler pas.
En faite j ai commencer les test 7 jours avant ta date d ovulation présume comme indique la notice et je les ait fait le matin. Au bout de 5 jours toujours pas de smiley pour annonce une fertilité moyenne !!! Quel stress car mon jour d'ovulation (J-11 logiquement car cycle de 25 jours) était passé . Et puis un soir, 2 jour après la date présumé de mon ovulation j'ai fait un test à 19H00 et là il est revenu positif fertilité élevée. Le test ne ma pas annoncer 4 jours avant comme il le marque. Donc fiable à 99 % mouai ba pas pour moi.
Donc à ne plus rien comprendre, car cela ne correspond pas avec mes glaires cervicales (excuse des détails). Malgré tout on a fait des câlins quasiment tous les jours du vendredi au jeudi. Mais j’ai lu qu il fallait pas faire des câlin tous les jours tu en pense quoi?

Donc si pas de baby pour ce cycle, plus de test pour moi, pas de courbe de température. Juste une belle semaines de calinou pour ne pas louper le fameux jour en faisant attention à mes glaires que je repère très facilement.
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité