Essai bb 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
anais3108
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 01 août 2015, 13:15
Contact :

Re: Essai bb 1

Coucou et bienvenue à toi :-D .
Alors non tu n'est pas la seule, moi je suis au début de mon cycle 4 ovulation le week pro.
Moi pareil test ovulation et tout mais toujours rien, chaque mois c'est la déprime. Pour moi ma courbe n'a pas fonctionner alors je l'a fait plus.
Alors oui je pense que tu l'a fais trop tôt, tu sais il y en a qu'il le font comme toi et c'est négatif et le jour des règles il est positif donc ne désespère pas. Tu as des symptômes ??[/quote]



Merci ! au niveau symptome depuis mon ovulation j'ai mal dans le bas du ventre et j'ai mal aux seins. hormis ca j ai pas d'autres symptomes, pas de nausée, pas de fatigue et tout le reste. j'y pense tellement a ce bb que je me demande si ces douleurs c'est physique ou que je suis en train de psychoter pour rien. c'est dur quand meme le cycle chez la femme, au moins les hommes ils n'ont pas se problème vu qu'ils se "recharge " tout le temps lol. j'ai bien envie d'aller voir la gynéco mais je suis sure qu'elle va me dire des trucs que je sais déja...

Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

Merci ! au niveau symptome depuis mon ovulation j'ai mal dans le bas du ventre et j'ai mal aux seins. hormis ca j ai pas d'autres symptomes, pas de nausée, pas de fatigue et tout le reste. j'y pense tellement a ce bb que je me demande si ces douleurs c'est physique ou que je suis en train de psychoter pour rien. c'est dur quand meme le cycle chez la femme, au moins les hommes ils n'ont pas se problème vu qu'ils se "recharge " tout le temps lol. j'ai bien envie d'aller voir la gynéco mais je suis sure qu'elle va me dire des trucs que je sais déja...[/quote]

Oui sa se peut que tu te créé les symptômes toi même, sa nous arrivent à tous. Oui c'est dur et tellement long puis on en a envie alors encore plus dur de ne pas y penser. Oh oui je pensais pas que c'etais si dur de tomber enceinte !! Je ne sais pas je pense je ne vois ce qu'ils peuvent nous dire pour nous aider plus à par de prendre comme les filles des vitamines..
La je viens d'apprendre qu'une connaissance va être papa et du coup sa à foutu le moral à zéro je suis totalement déprimer :ouin:
anais3108
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 01 août 2015, 13:15
Contact :

Re: Essai bb 1

Bichette92 a écrit :
[Oui sa se peut que tu te créé les symptômes toi même, sa nous arrivent à tous. Oui c'est dur et tellement long puis on en a envie alors encore plus dur de ne pas y penser. Oh oui je pensais pas que c'etais si dur de tomber enceinte !! Je ne sais pas je pense je ne vois ce qu'ils peuvent nous dire pour nous aider plus à par de prendre comme les filles des vitamines..
La je viens d'apprendre qu'une connaissance va être papa et du coup sa à foutu le moral à zéro je suis totalement déprimer :ouin:

[/i]


je crois surtout qu'il ne faut pas laisser tomber si nos envie de maternité sont fortes alors il faut garder espoir a chaque nouveau cycle. moi perso j'arrete de prendre la température ca m'a souler. et il parait que moins on pense a la grossesse plus on a de chance de tomber enceinte, mais bon comme tu le dis c'est dur de pas y penser. moi ce qui me fait déprimer c'est de croiser des femme enceinte dans la rue, d'un coté je les déteste et d'un autre je les envie beaucoup..
Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

Oui moi aussi je les envient beaucoup c'est dur de croiser des gens avec des bébés, ou moi de savoir que des gens que je connais sont enceintes ou autres..
Oui apparemment des femmes ce mette dans un projet ou autre et il n'y pense plus et hop quand il s'y attende le moins ils sont enceintes. Mais aussi des femmes y pensent et tombent enceintes quand même alors. Dur dur mais oui il ne faut pas perdre espoir, sa nous arriveras bien à nous aussi..
Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Re: Essai bb 1

Bienvenue à toi Anais3108,
Je pense que tu as fait ton test un peu tôt. Il est vrai que pour certaines femmes il y a des test qui reviennent positif très tôt. Mais attends ton retard rien est perdu pour ce cycle.

Pour moi fin du c3 et mes :regles: devrait arriver demain. Pour l'instant c1 23 C2 25 donc cycle court. J'ai des symptômes depuis vendredi dernier.
Tous particulièrement grosse fatigue, vertiges et douleurs bas ventre comme ci mes règles allé arriver. Et température depuis 5 jours entre 37.3 et 37.4. Je veux pas me faire de faux espoirs car ses symptômes peuvent être tout est rien.
Je ne sais même pas si je vais tester si j'ai du retard...
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
anais3108
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 01 août 2015, 13:15
Contact :

Re: Essai bb 1

Bichette92 a écrit :Oui moi aussi je les envient beaucoup c'est dur de croiser des gens avec des bébés, ou moi de savoir que des gens que je connais sont enceintes ou autres..
Oui apparemment des femmes ce mette dans un projet ou autre et il n'y pense plus et hop quand il s'y attende le moins ils sont enceintes. Mais aussi des femmes y pensent et tombent enceintes quand même alors. Dur dur mais oui il ne faut pas perdre espoir, sa nous arriveras bien à nous aussi..


tout a l'heure tu m'as dit que je pouvais encore garder espoir puisse que je suis qu'a dpo 11 mais moi je sens bien que c'est fouttu pour ce moi ci. si un jour un test est ++++, je le prends en photo et je l'encadre lol.
j'espere que ton cycle 4 sera la bon. apres essaie de te détendre un max, ne stress pas, surtout si tu veux concevoir ton bb. apres tout les calins c'est aussi pour le plaisir.
anais3108
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 01 août 2015, 13:15
Contact :

Re: Essai bb 1

Salsakiz a écrit :Bienvenue à toi Anais3108,
Je pense que tu as fait ton test un peu tôt. Il est vrai que pour certaines femmes il y a des test qui reviennent positif très tôt. Mais attends ton retard rien est perdu pour ce cycle.

Pour moi fin du c3 et mes :regles: devrait arriver demain. Pour l'instant c1 23 C2 25 donc cycle court. J'ai des symptômes depuis vendredi dernier.
Tous particulièrement grosse fatigue, vertiges et douleurs bas ventre comme ci mes règles allé arriver. Et température depuis 5 jours entre 37.3 et 37.4. Je veux pas me faire de faux espoirs car ses symptômes peuvent être tout est rien.
Je ne sais même pas si je vais tester si j'ai du retard...

merci ! je trouve que ta température est un bien aprés comme tu le dis ca ne veut peut etre rien dire parce que la temperature peut dépendre de tes émotions, ou bien si tu as eu chaud la nuit ...ect
en fin de cycle (comme en ce moment) je ne fais pas confiance a ma température car elle est toujours entre 37.1 et 37.2 et elle redescends toujours a 36,5 le deuxieme jours des règles. apres si toi tu dois les avoir demain tu peux faire un test demain matin. je sais que c'est dur de le faire parce qu'on a peur qu'il soit négatif mais au moins tu seras fixé pour ce mois ci. et si tu préfères attendre le retard... c'est toi qui vois. moi je sais que si le 4 aout je n'ai pas mes rrr, le 5 au matin je cours m'acheter un test...
Modifié en dernier par anais3108 le 02 août 2015, 12:49, modifié 1 fois.
Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

tout a l'heure tu m'as dit que je pouvais encore garder espoir puisse que je suis qu'a dpo 11 mais moi je sens bien que c'est fouttu pour ce moi ci. si un jour un test est ++++, je le prends en photo et je l'encadre lol.
j'espere que ton cycle 4 sera la bon. apres essaie de te détendre un max, ne stress pas, surtout si tu veux concevoir ton bb. apres tout les calins c'est aussi pour le plaisir.[/quote]

Ah --'. Moi tant que j'ai pas mes :regles: je garde espoir lol mais bon après peut être que tu le sens que ce n'est pas pour ce mois ci.
Merci je l'espère aussi, et oui je vais essayer de destressée même si c'est pas facile. Je profite des vacances avec mon chéri lol avant la reprise du boulot.
Ce mois ci va encore être long !!!
anais3108
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 01 août 2015, 13:15
Contact :

Re: Essai bb 1

Ah --'. Moi tant que j'ai pas mes :regles: je garde espoir lol mais bon après peut être que tu le sens que ce n'est pas pour ce mois ci.
Merci je l'espère aussi, et oui je vais essayer de destressée même si c'est pas facile. Je profite des vacances avec mon chéri lol avant la reprise du boulot.
Ce mois ci va encore être long !!![/quote]


oui c'est long et je te comprends parfaitement, on a la sensation que les jours ne passent pas..
profite de tes vacances pour faire des activités avec ton chéri tu verra peut etre le temps passer plus vite. en plus ton ovu c' est le weekend prochain donc tu vas bientot rentrer dans période fertile. moi si j'ai mes regles a la fin mon cycle. je n'ovulerai pas avant le 20 aout car j'ai un cycle de 31 jours
Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

oui c'est long et je te comprends parfaitement, on a la sensation que les jours ne passent pas..
profite de tes vacances pour faire des activités avec ton chéri tu verra peut etre le temps passer plus vite. en plus ton ovu c' est le weekend prochain donc tu vas bientot rentrer dans période fertile. moi si j'ai mes regles a la fin mon cycle. je n'ovulerai pas avant le 20 aout car j'ai un cycle de 31 jours[/quote]

Oui voilà les jours ne passent pas.
Oui c'est ce que je vais faire, profiter pour que sa passe plus vite. Ah oui des cycles un peu près comme les miens, moi c'est des cycles de 28 jours.
Pfff que c'est long et déprimant tout ça.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités