Essai bb 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Re: Essai bb 1

Oui carrement je pense qu'il faut essayer de relativer, après tout sa fait vraiment pas longtemps qu'on essai de faire un baby donc restons zen. Et ce baby ce montrera quant il en aura envie :-D
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09

Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

Oui mais le plus vite possible sa serai bien !!
Charlenec82
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 12 juin 2015, 21:24
Localisation : midi-pyrénées
Contact :

Re: Essai bb 1

Bon ben encore raté pour cette fois, ma courbe est descendu à 36,5 donc les rrr vont arriver à tout moment.
J'avoue que cette fois-ci j'étais pleine d'espoir, ça fait mal quand même.
[font=Comic Sans MS][/font]

[font=Comic Sans MS]Moi 33 ans et lui 34
Essai bb1

C1 31 jours
C2 34 jours
C 3 29 jours
C 4 31 jours
C 5 39 jours
C 6 +++ le 17/10
Pds 20/10 à 2232 UI/L.
28/10 1 mois de grossesse
Linettebb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 27 juil. 2015, 21:30
Contact :

Re: Essai bb 1

Oh j suis vraiment désolée pour toi charlenec82... Cest tjs une déception j'imagine bien :-( j'espère de tout cœur que ce sera pour le prochain cycle, je croise les doigts :croisedoigts:

Pour ma part rien de neuf et comme vous dites les filles je restes zen de toute façon on ne sait rien faire d'autre que de faire des :calin: régulièrement et la nature décidera du reste ! Je sais que c'est difficile et encore comme dit salsaskiz pour certaines d'entre nous cela ne fait pas longtemps que l'on essaye donc relativisons ...

En ce qui concerne la courbe de températures en vous lisant j'me dis aussi que ça va me prendre la tête plus qu autre chose et comme je suis au début de
Mes essais je vais attendre avant de les prendre et continuer comme je me fais pour l'instant :-)

Je penses a vous les filles et courage à toutes !!!
Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

Oh je suis vraiment désolée pour toi Charlenec82, j'imagine que c'est dur, moi chaque mois quand elles arrivent c'est juste la déprime :-(.
Oui Linettebb1 c'est sur il reste plus qu'à et la nature fais le reste même si des fois c'est long.
Oui la température c'est juste prise de tête moi je ne la ferai plus sa ma stressée tout le mois imagine.
En tout cas hâte de savoir pour Salzakis..
Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Re: Essai bb 1

Salut les filles,
Oo Charlenec82 je comprends ta petite tristesse mais allé positive attitude et c'est reparti pour ce nouveau cycle avec plein d onde positives !!!

Merci les filles pour votre soutien. J'ai hâte mais un peu la trouille c'est nul mdr
Ce matin toujours 37.4....
Profitez du soleil et de vos chéri :-)
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
Charlenec82
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 12 juin 2015, 21:24
Localisation : midi-pyrénées
Contact :

Re: Essai bb 1

Merci les filles.
[font=Comic Sans MS][/font]

[font=Comic Sans MS]Moi 33 ans et lui 34
Essai bb1

C1 31 jours
C2 34 jours
C 3 29 jours
C 4 31 jours
C 5 39 jours
C 6 +++ le 17/10
Pds 20/10 à 2232 UI/L.
28/10 1 mois de grossesse
Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

37,4° c'est géniale eh moi je veux pas te faire des faux espoirs mais je pense que c'est bon pour toi ta température est juste géniale tu peux pas avoir mieux je pense. Allez c'est demain courage !! Plus qu'une journée à tenir ^^
anais3108
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 01 août 2015, 13:15
Contact :

Re: Essai bb 1

salut les filles ! je suis nouvelle sur ce forum. Je vois que je ne suis pas la seule a désespérer... avec mon chéri on essaie d'avoir un bébé depuis début mai et toujours rien.. je fais des courbes de température, il y a des calins dans la période fertile et moi je comprends pas pourquoi ca ne marche pas. aujourd'hui je suis au C3 a dpo 11. je n'ai pas pu résister a l'envie de faire un TEST DE GROSSESSE ce matin et il etait negatif. vous pensez que je l'ai fait trop tot ou j'ai un espoir pour ce cycle ? je suis censé avoir mes rrrr dans 3 jours. merci de vos réponses et je souhaite bon courage a toutes celles qui sont en essai bb.
Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

anais3108 a écrit :salut les filles ! je suis nouvelle sur ce forum. Je vois que je ne suis pas la seule a désespérer... avec mon chéri on essaie d'avoir un bébé depuis début mai et toujours rien.. je fais des courbes de température, il y a des calins dans la période fertile et moi je comprends pas pourquoi ca ne marche pas. aujourd'hui je suis au C3 a dpo 11. je n'ai pas pu résister a l'envie de faire un TEST DE GROSSESSE ce matin et il etait negatif. vous pensez que je l'ai fait trop tot ou j'ai un espoir pour ce cycle ? je suis censé avoir mes rrrr dans 3 jours. merci de vos réponses et je souhaite bon courage a toutes celles qui sont en essai bb.
Coucou et bienvenue à toi :-D .
Alors non tu n'est pas la seule, moi je suis au début de mon cycle 4 ovulation le week pro.
Moi pareil test ovulation et tout mais toujours rien, chaque mois c'est la déprime. Pour moi ma courbe n'a pas fonctionner alors je l'a fait plus.
Alors oui je pense que tu l'a fais trop tôt, tu sais il y en a qu'il le font comme toi et c'est négatif et le jour des règles il est positif donc ne désespère pas. Tu as des symptômes ??
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité