Essai bb 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

Charlenec82 pour ta courbe je peux pas trop t'aider j'en ai fais une il y a deux mois et elle étais "positive" au final je n'y étais pas --'. Mais je pense qu'elle est plutôt pas mal, tu est bien au dessus de 37° !
Pour les symptômes il ce peut que des fois les femmes n'en n'ont pas et sont bien enceintes donc il ne faut pas perdre espoir même si il n'y a pas de symptômes !
Tu as des cycles long quand même.

Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

mariegabrielle a écrit :Bonjour a toute
je suis nouvelle sur le forum , je me presente je m appelle marie-gabrielle je viens d avoir 27 ans je suis en couple depuis 7 ans bientot mariee depuis 4 ans nous sommes du nord 59 .Voila mon mari et moi essayons d avoir un bebe depuis 6 ans maintenant , j ai eu quelque petits souci je vais vous explique ce que j ai eu : y a 3 ans j ai ete voir une gynecologue je lui ai explique que je prennais la pillule depuis l age de 15 ans jusqu a mes 22 ans donc je lui dis que nous voudrions avoir un bebe mais qu on y arrive pas alors elle me dis que si on arrive pas a avoir un bebe c est que j ai des probleme avec mes ovaires et la elle me dis que j ai des ovaires dystrophiques je lui demande se que sa veux dire elle me repond que j ai des ovaires trop petits et que c est ma pillule qui m a reduit mes ovaires , elle me dis de ne pas m inquiete je lui demande ce qu il faut faire , elle me dis que je dois faire des piqures dans mon ventre alors j ai fais des piqures dans mon vendre de puregon de gonal et j ai fini par des piqures de menopur dans les fesses toutes les semaines j allais la voir pour voir si mes ovaires ete redevenu normale j ai fais deux radio des trompes pour voir si rien ne bloque sur mes trompes et je n ai rien , mon medecin ma dis que sa allais venir naturellement mais toujours rien j attend que notre futur bebe sois dans mon ventre mais rien et je commence a perdre espoir . Je voudrais si y a des filles qui sont dans mon cas savoir combien de temps vous avez attendu pour tombe enceinte apres avoir fais tout sa . Merci a celles qui me repondront
Bonjour Mariegqbrielle,
Déjà bienvenue dans ce groupe :-)
Alors moi j'ai 22 ans, en couple depuis 5 ans et je suis aussi du 59. Je suis à mon 4eme cycle seulement pour bb1. Alors je peux pas trop t'aider par rapport à ta situation :-(.
Mais oui 6 ans sa doit te paraître super long, déjà nous on dit que l'attente est longue.
Puis les piqûres..tu en a subit des choses. Mais sa m'étonne que ta gygy ne te fais pas faire d'autres test.
Linettebb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 27 juil. 2015, 21:30
Contact :

Re: Essai bb 1

mariegabrielle a écrit :Bonjour a toute
je suis nouvelle sur le forum , je me presente je m appelle marie-gabrielle je viens d avoir 27 ans je suis en couple depuis 7 ans bientot mariee depuis 4 ans nous sommes du nord 59 .Voila mon mari et moi essayons d avoir un bebe depuis 6 ans maintenant , j ai eu quelque petits souci je vais vous explique ce que j ai eu : y a 3 ans j ai ete voir une gynecologue je lui ai explique que je prennais la pillule depuis l age de 15 ans jusqu a mes 22 ans donc je lui dis que nous voudrions avoir un bebe mais qu on y arrive pas alors elle me dis que si on arrive pas a avoir un bebe c est que j ai des probleme avec mes ovaires et la elle me dis que j ai des ovaires dystrophiques je lui demande se que sa veux dire elle me repond que j ai des ovaires trop petits et que c est ma pillule qui m a reduit mes ovaires , elle me dis de ne pas m inquiete je lui demande ce qu il faut faire , elle me dis que je dois faire des piqures dans mon ventre alors j ai fais des piqures dans mon vendre de puregon de gonal et j ai fini par des piqures de menopur dans les fesses toutes les semaines j allais la voir pour voir si mes ovaires ete redevenu normale j ai fais deux radio des trompes pour voir si rien ne bloque sur mes trompes et je n ai rien , mon medecin ma dis que sa allais venir naturellement mais toujours rien j attend que notre futur bebe sois dans mon ventre mais rien et je commence a perdre espoir . Je voudrais si y a des filles qui sont dans mon cas savoir combien de temps vous avez attendu pour tombe enceinte apres avoir fais tout sa . Merci a celles qui me repondront

Bonjour Mariegabrielle,
Je suis vraiment désolée pour toi... ça ne doit pas être facile du tout d'être passé par là et j'imagine à quel point ce bébé est attendu ! Je te souhaite beaucoup de courage !
Pour ma part je ne saurais pas t'aider car je n'ai jamais subis ça et je ne connais personne dans mon entourage qui a vécu ça également...
Bon courage en tout cas !
:croisedoigts:
Linettebb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 27 juil. 2015, 21:30
Contact :

Re: Essai bb 1

Charlenec82 a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?

Pour moi impossible de comparer car je n'en ai pas encore fait mais elle me semble bonne et puis tu as des calins réguliers donc tu mets toutes les chances de ton côtés... ça va d'office payer à un moment ou à un autre.

Je commencerai la mienne dès le cycle prochain , enfin avant ça je dois acheter un thermomètre lol !
Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Re: Essai bb 1

Bienvenue mariegabrielle pour l entrée dans ce post. Je ne pourrai malheureusement pas t aider car essai bb1 et en fin de C2. Je n'ai personne dans mon entourage ayant vécu cette expérience qui est bien longue !!! Tu n'a jamais consulter quelques un d autre ?

Charlene idem je ne peux pas t'aider je n'ai jamais fait de courbe si ce n'est les 4 dernièrs jours mdr j'avais drôlement chaud et je varie entre 37.3 et 37.4. Et je ne me suis jamais trop penché sur le sujet.

Bichette91 oui oui on est vendredi mdr hier soir j'ai eu un très gros vertiges je suis devenue toute pâle. Aujourd'hui 37.4 et douleurs bas ventre plus prononcer qu hier comme ci j'allais bien avoir mes :regles: et toujours hyperfatiguer. J'ai tellement peur de devenir folle sa me rend dingue ces symptômes !!!! Ce week-end vous mettez lle paquet les filles ptdr
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

Salzakis ta température est super !! Si demain elle est toujours comme ça je pense pour toi que c'est très bon signe..je l'espère pour toi sincèrement !! Car généralement après l'ovulation ta température monte au dessus de 37° et si elle reste comme ça jusqu'au :regles: c'est que tu à étais féconder donc bien enceinte ! Après si tu est comme moi "pas normale lol" bah ta courbe est bonne mais au finale tu n'y est pas lol a mon avis je rentre pas dans les normes moi Mdr. Puis pour tes douleurs comme je t'ai dit sa ne dit pas qu'elles vont forcément débarquer alors allez on y croit !!
Moi mon ovulation c'est que le week-end prochain alors encore une bonne semaine tranquille lol !
Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Re: Essai bb 1

PTDR a oui ba garder faut forces pour la semaine prochaine, car elle est fatigante cette semaine là mdr

je crois que la température c'est vraiment aléatoire mais il y a des femmes pour qui sa fonctionne. Et puis si jy croyais pas un petit peu je le ferai pas je pense. Si pas de baby ce cycle là je c'est pas trop si je vais en faire une.
C'est gentil de me rassurer bichette92. Tu as raison ça peut être négatif comme positif donc je ne pers pas espoir mais j'ai tellement mais alors tellement peur d'être déçue. Je crois que dans les deux cas des larmichettes vont coulés mdr
Ce soir ça tire vraiment dans le bas ventre mais j'ai fais deux heure de danse en début d'après midi donc mes ovaires n'ont pas aimés je crois !!
Tu a faire des test ovulation ce mois ci ?
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

Oh oui je te comprends chaque mois quand c'est négatif, j'ai envie de pleurer sa me déprime trop !
Oui peut être que sa dépend des femmes, donc moi je ne la ferai plus c'est encore plus prise de tête je croit et plus de stresse.
Oui si t'y est je pense que tu va pleurer hihi.
Non ils sont périmés ce mois ci alors je ne sais pas si sa marchera encore puis comme je suis réglée comme une horloge j'ai pas besoin et toi tu va en faire ?
Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Re: Essai bb 1

J'espère pas avoir à en refaire ptdr
Tout dépend si je suis bien régler mais j'espère ne rien voir arriver mdr et puis au final je ne sais pas comment il ont fonctionner car cette il revenu positif mais pas annoncé les jour fertile alors bizarre lol
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

Oui je me doute que tu préfères ne rien voir arrivée Mdr.
Au final je croit que sa nous prend plus la tête qu'autre chose tout ça ..
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités