Bonjour à toutes !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Rakuen
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 21 mai 2015, 15:34
Contact :

Bonjour à toutes !

Bonjour à toutes !

Je me présente sur ce forum car j'ai envie d'échanger avec vous toutes et qu'on fasse un petit bout de chemin ensemble :wink: .

J'ai 27 ans et mon chéri aussi et nous avons lancé les essais pour notre premier bébé juste après l'arrêt de la pilule depuis deux mois. Pour le premier cycle j'ai fait ma courbe mais elle n'était pas très fiable car la prise de température ne se faisait pas toujours à la même heure. Pour le cycle 2, qui est en cours, j'ai refait une courbe mais en faisant très attention à la prise de température et j'ai aussi commencé les tests d'ovulation.

Je vous souhaite une bonne journée et :croisedoigts: pour vous toutes !

C1 : 33 jours avec courbe de température
C2 : en cours avec courbe de température + tests d'ovulation
[font=cursive]Arrêt de la pilule en avril
C1 : 33 jours
C2 : 25 jours
C3 : 29 jours
C4 : 27 jours
C5 : 24 jours
C6 : en cours - début le 04/09[/font]

Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Hello Rakuen !

Félicitation pour vous premiers essaies !

Nous aussi nous sommes en essaie BB1, j'ai retiré mon implant le 29 mai et depuis j'attend impatiemment le retour de mes vilaines ^
^
J'ai acheté sur internet des tests d'ovulations et de grossesses pour pouvoir suivre mes cycles une fois qu'ils seront revenus :-) tu as déjà eu un test d'ovu positif depuis que tu les a commencé ?
Et combien de temps as tu attendu apres l'arrêt de ta pilule pour que tes vilaines reviennent ?

Je te souhaite un beau +++ en espèrent qu'on se suivent de peu, ça serait top :-D
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Rakuen
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 21 mai 2015, 15:34
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

J'ai commancé les tests d'ovulation ce mois-ci mais tous négatifs pour l'instant, pourtant le site vient de me trouver une date d'ovulation, je ne les ai peut-être pas commencés suffisamment tôt ou alors mes taux sont trop bas. Je ne sais pas trop, je suis un peu perdue !

Pour mes règles elles sont arrivées au bout de 5 jours mais c'était davantage des saignements de privation que de vraies règles. Et mes premières vraies règles sont revenues ensuite au 34ème jour.

J'espère que les tiennes vont revenir rapidement, je me souviens n'avoir jamais autant attendu mes règles ! Et maintenant c'est le contraire...

On pourra se suivre, avec grand plaisir :-D
[font=cursive]Arrêt de la pilule en avril
C1 : 33 jours
C2 : 25 jours
C3 : 29 jours
C4 : 27 jours
C5 : 24 jours
C6 : en cours - début le 04/09[/font]
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Je ne sais pas comment tu as calculé pour faire tes tests d'ovulations, mais (si j'ai bien tout compris) ça dépend de la durée de tes cycles et comme pour l'instant on peut considérer que celui ci est ton premier vrai cycle, tu pourras voir en faisant correctement ta courbe, mais normalement ça doit tourné entre le 14e jour pour un cycle normal (28) et le 19e jour après le premier jour de tes règles pour un cycle plus long (30/31) et je ne pense pas que le site soit fiable a 100%

Je m'attend aussi a ça quand je commencerai mes tests, c'est pour ça que j'en ai commandé vraiment beaucoup pour pas trop cher, pour pouvoir en faire tout les jours sur une semaine...

Tu me rassure car j'ai eu aussi des petites pertes marron 4 jours après, mais ce n'était pas vraiment des règles, et puis ça a durée même pas une journée :-(

C'est gentil, je me langui qu'elles arrivent et comme tu dis lol c'est bien la première fois qu'elles me manquent ^^

Tiens moi au courant pour ta courbe de ce mois ci, tu vas pouvoir y voir plus clair j'en suis sur :-) :croisedoigts:
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Rakuen
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 21 mai 2015, 15:34
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Bêtement j'ai pris des tests d'ovulation assez chers les clear**** avec lecture de deux hormones. Je n'aurais peut-être pas dû commencer si tôt. Du coup j'hésite à arrêter les tests pour ce mois-ci ou à continuer au cas où le site ait mal repéré la date d'ovulation…

Ce n'est pas évident au début de tout comprendre, de savoir si les cycles vont être réguliers, tout ça. Mais j'imagine qu'il faut trois/quatre cycles pour apprendre à se repérer.

Tes pertes marrons annoncent peut-être l'arrivée de tes règles. J'ai des pertes rosées moi juste avant mes vraies règles.

Tu vas faire une courbe de température toi aussi ?
[font=cursive]Arrêt de la pilule en avril
C1 : 33 jours
C2 : 25 jours
C3 : 29 jours
C4 : 27 jours
C5 : 24 jours
C6 : en cours - début le 04/09[/font]
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Peut être oui, c'est possible que tu les ai commencés trop tôt.
Je n'ai pas encore reçu les miens vu que j'ai passé ma commande hier, mais si cela t'intéresse je pourrais te donné mon avis sur leurs qualités et leurs efficacités, mais d'après ce que j'ai lu, ils sont correct.
j'ai payé 13e pour 30 bandelettes et 8e pour 10 bandelettes de grossesses.

Oui je pense aussi, même si c'est long il faut pas trop s'angoisser, tant qu'on met toutes les chances de notre coté ça va venir :-) tu avais des cycles réguliers avant ?

Elles sont apparu le 2, ça fait 5 jours déjà, toujours pas de signe de règles, donc je pense que c'était un petit effet secondaire du retrait...
Apres je connais plutôt bien mon corps, dans le sens ou quand je vais les avoir, j'ai des fortes crampes aux jambes mais jamais de petites pertes de couleur par contre quand j'ai eu ma première grossesse en octobre, j'ai eu les mêmes signes sauf que j'ai eu les seins extrêmement douloureux...

Oui, ça me dit bien d'essayer, c'est naturelle et ça ne coute rien :-)
Je combinerai les tests d'ovulations comme ça pas de risque de se tromper normalement ^^
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Rakuen
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 21 mai 2015, 15:34
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Effectivement tu n'as pas du tout payé cher pour tes tests. Personnellement j'ai payé 30 euros pour 10 tests qui calculent deux hormones. Là je vais peut-être mettre en pause les tests d'ovulation pour ce mois-ci ou bien au moins les espacer.

Effectivement tes partes marrons doivent être certainement un petit effet secondaire.

Tu es déjà tombée enceinte au moins d'octobre, j'en déduis que ça n'a pas marché… J'en suis vraiment désolée. :-( J'espère que tout ira bien maintenant pour toi et qu'un joli :+++: arrivera très très vite.
[font=cursive]Arrêt de la pilule en avril
C1 : 33 jours
C2 : 25 jours
C3 : 29 jours
C4 : 27 jours
C5 : 24 jours
C6 : en cours - début le 04/09[/font]
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Oui laisse passé ce moi ci, en faisant juste ta courbe pour te donner une première idée et quand tu auras repéré ton ovulation tu referas des tests.
C'est un vrai investissement sinon tout ça ^^

C'est un peu compliqué, tout allait bien pour ma grossesse mais ce n'était pas dans nos projets, enfin dans les miens si mais mon copain la pas bien pris, il n'était pas près malgré le fait qu'on soit ensemble depuis 4 ans, j'ai insisté et finalement après une semaine il a accepté, il m'a dit qu'il faisait le plus gros sacrifice de sa vie pour moi... J'étais heureuse d'être enceinte, depuis mon adolescence j'en rêve mais il me manquait quelque chose, il était pas serin, pas aussi heureux que j'aurais voulu.. du coup après deux mois et demi de grossesse j'ai pris la décision de pas le garder, très très difficile, mais j'avais peur qu'il craque ... Oui je l'espère, et pour toi aussi, un beau :+++: qu'on puisse avoir le plaisir de se raconter tout ce qui va avec :cigonerose: :croisedoigts:
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Rakuen
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 21 mai 2015, 15:34
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Oui j'imagine que ça a dû être une décision très difficile à prendre, lorsqu'on se sent prête mais pas l'autre. Tu as eu énormément de courage de prendre cette décision.

Les parcours de grossesse ne sont pas toujours faciles.
[font=cursive]Arrêt de la pilule en avril
C1 : 33 jours
C2 : 25 jours
C3 : 29 jours
C4 : 27 jours
C5 : 24 jours
C6 : en cours - début le 04/09[/font]
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

C'est gentil, c'est clair que c'est un parcours difficile, surtout quand on a cette instinct maternelle depuis toujours !
Dis moi je me demandais, tu es d'ou ? En france ?
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités