Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Ah mince.. Rien n'est joué tant qu'elles ne sont pas arrivées.
Courage à toi
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm

Alizée11
Messages : 6
Enregistré le : 02 févr. 2016, 19:33
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour les filles

Moi j'ai bientôt 26ans et mon copain 32ans ça fait 7ans que nous sommes ensemble; Nous sa fait bientôt 1ans que on attend sa devient long. je vois que tout autour de moi elles sont enceinte ou elle sont eu un bébé sa me déprime. j’essaye de pas y penser... On doit faire des tests pour voir si il y a pas de problème !! a trés vite
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

bienvenue Alizée, et oui l'attente est longue pour nous toutes... courage as tu des cycles réguliers?
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles.

Quoi de neuf par ici ?

Alizee : bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas dans notre petit groupe et que les examens que vous allez passer vous aideront à avoir votre ++

Lolita : tu en es depuis cette baisse de temp ?

Naxabi : tes prochaines règles sont prévues pour quand ? On croise les doigts pour qu'elles ne débarquent pas sinon PMA c'est ça ? Au moins vous serez très bien suivi poir avoir votre baby !

Popaya : alors ce rdv ça a donné quoi ?

Delphine, Kevelox et les autres : quoi de neuf de votre côté?

Pour ma part rdv gygy décalé au 5 finalement donc cela s'est bien passé mais la secrétaire m'a donné un rdv un peu trop tôt en se basant sur des cycles de 28jours je pense du coup notre petit haricot ne fais que 2mm mais il y a bien une activité cardiaque. Elle veut me revoir dans 15 jours pour qu'il soit un peu plus gros et nous faire écouter le coeur donc vivement.
Sinon je suis TRÈS malade, nausees tous les jours je ne mange quasi rien (j'ai perdue 3 kilos) donc gygy m'adit de faire au mieux et je suis passée à la pharmacie hier on m'a prescrit MATERNOV nausée de grossesse à base de gingembre. Ça a l'air de fonctionner ce matin c'est bio naturel sans aucun danger pour bébé ou maman donc je tente car pas évident de tenir au boulot surtout qu'ils ne sont pas encore au courant...

Bon dimanche à toutes :bisou:
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Essai BB1

Coucou les :fraisinaute: !!!

Bienvenues aux nouvelles et en route pour les papotages ensembles, vous verrez, c'est super on se soutient toutes dans les bons comme dans les mauvais moments :wink:
On croise pour nous toutes :croisedoigts: :applose:

Titelau, contente de voir que...malgré les nausées (eh oui, grande joies de la maternité pour certaines) petit haricot prend place et se développe tranquillement ! Continue à nous tenir au courant :wink:

Les autres, comment allez vous ?

Moi, je pense être à Dpo1 ou 2...à voir !
Pour l'instant, montée de courbe progressive, câlins naturels et voulus bien placés :applose:
On a parlé avec mon homme pour une redécouverte de notre couple afin d'accueillir bébé dans le meilleur cocon d'amour et c'est bien parti :wink:
Nos examens spermo et pds hormonale nous indiquent que tout est normal donc ça nous remonte aussi le moral :-D
On continue à être :zen: et à :croisedoigts:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Alizée11
Messages : 6
Enregistré le : 02 févr. 2016, 19:33
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles merci pour votre accueil bien sympathique je commence a regardé ma tempér pour voir m il faudra que je le met comme il le faut en place depuis le début de mes regle car voila j'ai des règle irrégulére dur dur de savoir quand j'ovul.
Mon chéri et super motivé presque il me ferai des calins tout les jour :-D
depuis le temps que on attend que sa soit le bon moment et tout sa deviens compliqué il faut laissé la nature décidé. je vous tien au ju pour les résultat..
Bis et félicitation a Titelau
lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour alizee, bienvenue et courage pour les tests ça va bien se passer. Puis si c'est pas concluant il y a malgré tout des traitements envisageables dans de nombreux cas.

Pour ma part 11 jours d'arrêt d'utrogestan et toujours pas de regles. J'ai fait un test ce matin et c'est négatif. Ça devait être une barre d'évaporation mercredi sniff. J'ai repris utrogestan ce soir. Ma gyne est en congés et je suis perdue, j'ai appelé vendredi avant son départ et elle m'a conseillé de faire un test et patienter. Je pense à un loupé ce cycle dans la prise du traitement et j'anticipe ce qu'elle va me dire de faire le 15 fevrier si c'est grossesse ce n'est pas nocif pour le foetus de toute façon. Je pense que le follicule à j13 s'est transformé en kyste d'ou une absence de règles et que mon endometre était trop fin pour être évacué. Est il possible de redémarrer un cycle sans avoir de règles ?

Je pense très fort à vous toutes ! Celles qui ont la chance de porter la vie et celles qui sont dans l'attente. Moi je sens que mon cycle gagn'ant approche lol.

Je vous embrasse tout fort :bisou:
lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Re: Essai BB1

Alizee : je trouve ça merveilleux quand monsieur s'implique à fond. Ha ais peur pour le spermogramme. Il y est allé sans broncher et motivé. Il a peur des résultats. Tiens nous au courant ma belle des que tu as tes résultats. Moi je vais demander à faire une hysterographie le cycle qui arrive pour vérifier de ce côte la :zen:
nine1205
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 06 janv. 2016, 10:17
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour les filles

Désoler je ne suis pas trop les conversation c'est dernier jours mais je suis perdu . Je ne comprends pas du tout mes règles son vraiment très spécial ce mois ci donc deux jours d'avance avec du sang rouge foncé marron à 7h puis plus une gouttes vers 12h mardi. le lendemain ça recommence dans l'après-midi sang le soir presque rien quelque trace sur papier ( dsl des détails ) sa pendant 4 jours et la nuit rien du tout . puis samedi début d'après-midi perte foncé mal au bas ventre plus rien sauf sur papier en allant au toilettes hier la même chose, le soir au lit mal au ventre mais plus aucun autre symptômes. Vous en pensez quoi ? Je me demande si c'est possible d'être enceinte ou tout simplement une déréglement. Besoin de vous les filles
[hr]
Essaie bb1 arrêt pilule adepal le 3 août
Moi 29 lui 30

C1 30 jours
C2 31 jours
C3 30 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 26 jours
C7 en cours
Camillee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 18 mai 2015, 09:12
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour les filles ! Je reviens pour un sujet que je vois beaucoup sur les forums mais pas ici

Les tests de grossesse maison (dit de grand mere)
Y'a t il des filles qui ont deja essaye?

Pour ma part ce matin je l'ai fait

2eme urine de la journee, faire pipi dans un verre propre puis mettre au frigo 30min. Si depot "nuage blanc" = positif

Pour moi il y avait un genre de nuage blanc au fond du verre.
Donc celon la théorie, positif. Mais je sais que je ne suis pas enceinte ( pas de rapport pdt periode d'ovulation, aucun symptôme...)

J'aimerais avoir des témoignages pour en savoir plus svp

Celles qui ont un p'tit bout'chou dans le bidon pouvez vous faire le test pour voir le resultat svp ;)

Bonne continuation pour celles qui sont en essais ! J'espère que des ++++ pour vous !!!
Bisouuuus
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités