Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Au fait félicitations adax j'avais pas vu ton post
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !

Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

Addax moi j'ai hâte mais je suis surtout très angoissée.. C'était un choix d'attendre "si longtemps" avant de le voir pcq je voulais être à un terme où on pourrait déjà voir et entendre le ptit coeur qui bat et tout. Pour ma première grossesse j'avais eu des échos très précoces et ça avait été très anxiogène au final.
Mais je comprends aussi ton impatience ;-)

Kevelox ça y est bientôt le retour de la semaine fertile héhé :)
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou ma petite pequena future mamounette ! Comment tu vas ?? Je suis sûre que ta petite grenouille va très bien :-) c'est normal d'avoir un peu peur pck tu as encore du mal à réaliser que ya un petit être qui vit en toi ! Oui Bientôt les câlins mais c'est bizarre pck mes pertes sont transparente et non pateuse comme d'habitude alors que je suis qu'à j 9 de mon cycle,, je vais voir si mes pertes changent dans la journée...
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Merci Addax, j'espère aussi te rejoindre bientôt de l'autre côté lol Je suis à J14 de mon cycle, pas d'ovu en vue pour l'instant donc je reste patiente ! Donnes nous des nouvelles de ton rdv surtout ca va le faire ;)

Pequena : je comprend ton angoisse même si je ne suis jamais passé par là mais essaye de te détendre, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal cette fois ci !

Kevelox : attends un petit peu de voir si tu auras du changement. Tu vas bientôt arriver en période fertile c'est cool moi à J14 RAS et vu mon dernier cycle pas d'ovu avant 19 jours lol à moins que l'huile d'onagre fasse son effet !!!
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Tu ovules vers j combien titelau ? Oui des fois que l'huile d'onagre améliore ta glaire ! Qui sait que c'est peut être encore bonne voie ! Ben oui je vais attendre de voir si mes pertes changent pck d'habitude elles sont épaisse et collantes, je serais en période fertile à partir de la semaine prochaine !! Et puis vu que je suis régulière je saurai toute de suite si je suis enceinte ! Mais je veux pas me mettre la pression et je pense à autre chose !
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Celinette83
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 juil. 2015, 14:17
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour à toutes,

Eh bien la discussion a beaucoup avancée depuis hier ! il s'en est passé des choses.

Donc déjà : Addax Félicitations !!! et enchantée (vu que je suis toute nouvelle sur le forum :-))
Manu.jo : ça arrive à toutes les filles ce genre de désagrément : il n'y a rien à juger ;-). Tiens-nous au courant de ce que dit ton médecin.

Et des nouvelles de moi : le verdict est tombé hier soir : j'ai trop psychoté et mes symptômes n'en étaient pas... Ma grosse fatigue, mes seins tendus et mes maux d'estomac qui duraient depuis jeudi dernier sont disparus d'un seul coup dans le milieu de l'après-midi hier. Et à 18h30 quand je suis rentrée chez moi : saignements. Bref. j'ai eu mes règles, donc je suis aujourd'hui à J2 de mon C2.
ça sera donc pour une prochaine fois...
Donc au final... je viens d'avoir mon cycle le plus court depuis janvier : 29 jours. Je suis normalement entre 30 et 32.
Maintenant j'attends la fin des vilaines, histoire de repasser aux câlins !!!!

J'espère sinon que vous allez toutes bien et que vous avez la patate et la foi pour la suite ! :-)

On y croit !!!

Bises
Lui et moi : 32 ans. Mariés depuis 5 ans - 12 ans d'amour. Essai bébé 1 depuis Juillet 2015 (après longue hésitation de monsieur, enfin prêt à devenir papa :-))
C1 = 29 jours
C2 = +++ le 29/08/2015 (832 UI le 31/08)

Image
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Roh désolée Celinette, mais c'est parti pour de nouveaux essais
Addax : normalement les règles viennent de 2 à 10 jours après l'arrêt du traitement
Titelau pour répondre à ta question mon cycle le plus long sans traitement c'était 43 jours donc je vais attendre 43 jours, je me dis que peut être le duphaston ne marche pas dès le 1er cycle, je vais faire un autre cycle sous traitement si elles débarquent et je prendrai rdv chez le gygy après. J'ai une prescription pour une écho de contrôle à J12, je la ferai au 2éme cycle (si il veut bien commencer...)
Addax tiens nous au courant de ton écho
Pequena je comprend ce que tu peux resentir, je pense que quand une crevette s'installera enfin je psychoterai mais reste calme et sereine c'est que mieux pour ta pépétte
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Celinette83
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 juil. 2015, 14:17
Contact :

Re: Essai BB1

Salut naxabi,
Courage avec le duphaston... j'imagine que ce ne doit pas être drôle tous les jours.
J'espère que ça va fonctionner pour toi !
Lui et moi : 32 ans. Mariés depuis 5 ans - 12 ans d'amour. Essai bébé 1 depuis Juillet 2015 (après longue hésitation de monsieur, enfin prêt à devenir papa :-))
C1 = 29 jours
C2 = +++ le 29/08/2015 (832 UI le 31/08)

Image
adelnico
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 29 juil. 2015, 16:21
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses donc j'en suis à mon 6ième cycle. Je patiente mais c'est vrai que ça fait du bien de parler avec des personnes dans le même cas que moi car j'ai personne dans mon entourage qui est entrain d'essayer de faire des bb.
Comme ça je me sens moi seule.
bonne journée à toutes je vous tiens informées normalement mes règles doivent début de semaine prochaine.
Image
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

On est là pour ça aussi, se soutenir dans les bons et mauvais moments !
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités