Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
GalyC
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2015, 12:30
Contact :

Re: Essai BB1

Me revoilà :)
Non pas de courbe de température Je voulais d abord essayer juste les test d ovu et puis je voulais pas me mettre trop de pression mais je pense que je vais m y mettre
je suis desole pour toi ninimaiwen je me disais la meme chose que toi la derniere fois que peut etre j etais destiné am occuper des enfants des autres ( je travaille dans une ecole) et que j en aurai jamais a moi...mais a chaque nouveau cycle un nouvel espoir nait Courage :)
Bonjour celinette mi aussi je devrais les avoir samedi et ce nest pas impossible du tout au premier cycle ma soeur est tomber enceinte au premier cycle apres plusieurs années de pillule
il y a des chanceuses :-D

Manu.jo
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 27 juil. 2015, 11:55
Contact :

Re: Essai BB1

Bonsoir Nini merci pour ton accueil,

Je trouve sa bien de faore une pause de temps en temps, trop d'envie limite on s'enerve pour rien parce que sa ne veux pas venir.. J'ai fait une pause de 2 mois en février et sa ma rebouster à fond :)

Galyc: Bonsoir, ta soeur à vraiment eu de la chance, je pense que toute femme en essai BB1 rêve que de sa lors du C1 ! Sa serait tellement bien.. Krkrk sa devient long là :(
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Hello les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi ça roule, hier j'ai eu des maux de tête donc contente que ça soit passé. Enfin il faut dire que je suis une grande migraineuse et depuis l'arrêt pilule je n'ai plus de crise aussi violente donc j'espère que ça va continuer ainsi :)

Et vous quoi de neuf ?

Lolita, Nikki, Addax, vous êtes où les filles ?!!

Au plaisir de vous lire ! :bisou:
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour les filles,

GalyC et Celinette bienvenue ici.

C'est vrai que nous avons quelques disparues (Lolita, NikkiH, Addax...) si je ne me trompe pas ! Tout va bien pour vous les filles ?

Titelau cool que tes maux de tete soient passés pcq c'est vrai que c'est extrêmement désagréable ce genre de truc...
Nini il ne faut pas te décourager ! Mais je pense que le cycle off est une très bonne idée pour relâcher un peu la pression. J'espère que ça vous sera bénéfique à toi et ton chéri !
Naxabi, Kevelox, des bisous en passant !
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
Celinette83
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 juil. 2015, 14:17
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour à toutes les filles,

déjà je voulais toutes vous remercier pour votre accueil d'hier car ça m'a fait du bien de pouvoir exprimer toutes mes observations et interrogations.
J'attends sagement samedi prochain maintenant...
Bises et encore merci.
Lui et moi : 32 ans. Mariés depuis 5 ans - 12 ans d'amour. Essai bébé 1 depuis Juillet 2015 (après longue hésitation de monsieur, enfin prêt à devenir papa :-))
C1 = 29 jours
C2 = +++ le 29/08/2015 (832 UI le 31/08)

Image
Celinette83
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 juil. 2015, 14:17
Contact :

Re: Essai BB1

pequeña a écrit :Bonjour les filles,

GalyC et Celinette bienvenue ici.

C'est vrai que nous avons quelques disparues (Lolita, NikkiH, Addax...) si je ne me trompe pas ! Tout va bien pour vous les filles ?

Titelau cool que tes maux de tete soient passés pcq c'est vrai que c'est extrêmement désagréable ce genre de truc...
Nini il ne faut pas te décourager ! Mais je pense que le cycle off est une très bonne idée pour relâcher un peu la pression. J'espère que ça vous sera bénéfique à toi et ton chéri !
Naxabi, Kevelox, des bisous en passant !
Bonjour Pequena et enchantée :-)
Je vois que pour toi ça avance bien. Félicitations pour ton +++
Tu dois être pressée d'être au 07/08 pour voir ton bébé !!

Je te souhaite une grossesse paisible ;-)
Lui et moi : 32 ans. Mariés depuis 5 ans - 12 ans d'amour. Essai bébé 1 depuis Juillet 2015 (après longue hésitation de monsieur, enfin prêt à devenir papa :-))
C1 = 29 jours
C2 = +++ le 29/08/2015 (832 UI le 31/08)

Image
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Pequena même avec son ++ elle ne nous lache pas elle continue de nous soutenir...
C'est vrai que nous avons des disparues, j'espère que tout va bien pour vous??
De mon côté toujours en attente des vilaines, dernier dudu le samedi 18, je commence à m'impatienter, je vais me retrouver avec un cycle aussi long que sans traitement....
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

Mais pourquoi donc est ce que je vous lâcherai les filles :) ?
Perso ici je suis bien et je ne trouverai pas ça correct de filer en douce juste parce que l'attente a été moins longue pour moi cette fois, au contraire. En plus franchement, tant que je ne l'aurai pas vu le 07.08 (oui Celinette, je suis trop pressée !! Mais j'ai aussi très peur) j'ai vraiment du mal à réaliser qu'un ptit bout est en train de faire son nid là dedans.. J'ai encore extrêmement peur de la fausse couche, de l'oeuf clair, de je ne sais quoi, et pourtant j'ai des nausées les seins douloureux jours après jours et du mal à fermer mes pantalons le soir ! Mais c'est psychologique j'ai besoin d'être sûre ;)
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Ne te pose pas de question pequena, tu verras bien ce que te diras ton gygy
C'est très bien que tu restes parmi nous, quand je suis entrée dans votre discussion, une des filles annoncait un ++ mais depuis pas de nouvelles si je ne me trompe pas... Tu es la mieux placer pour nous encourager encore...
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Manu.jo
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 27 juil. 2015, 11:55
Contact :

Re: Essai BB1

Bonsoir les filles, petite inquiétude qui me pertube :(

Lors d'un rapport avec mon conjoins sa n'a pas arreter de me bruler, même avec du lubrifiant.. Sa peut être du à quoi ? Sa m'inquiete :( J'ai peur d'etre juger ou d'avoir des reflexions ou je sais quoi par d'autre personnes.. Alors je pose cette question ici :( C'est peut etre pas l'endroit mais peut etre que vous avez déjà eu ça ou entendu parler :(
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités